Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiki [Beendet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Clan : Novaelis
Emploi : Aucun
Particularité : Spectre

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptySam 27 Nov - 23:48

~~ Description du Personnage ~~


Nom / Prénom | Age :


Un nom ? De quelle utilité serait un nom pour une personne qui n’existe pas ? Auparavant, j’en possédais un, comme tout les hommes je crois ... Mais comme je l’ai dis, un nom ne m’est plus d’aucune fonction. Aussi, je me fais tout simplement appeler Shiki, ou plutôt, c’est ainsi qu’elle me surnomme ... Quant à mon âge, je n'en ai pas plus à dire. J’ai vécu à une époque, je suis mort après plusieurs décennies et mon esprit est resté intacte : je continue d'exister de nos jours, et je continuerais jusqu’à ce que quelqu’un décide que je n’ai plus ma place dans ce monde ...

Sexe : Masculin, si ma mémoire ne me joue pas des tours ! Cependant, plus que facile pour moi de changer selon sa volonté (j’espère que ca n’arrivera pas).
Clan : Novaelis
Don : Résurrection :

Mon pouvoir consiste à ramener à la vie n’importe quel personne l’ayant perdu dans les 24heures qui suivent son décès ... Cependant, tout n’est pas aussi beau que l’on l’imagine : les personnes réanimées deviennent des esprits, des spectres ayant pour obligation de servir une unique personne, qui sera la seule à pouvoir entrer en contact avec celui-ci (aussi bien par la voix que le toucher).
[PS :] Les spectres sont des êtres indétectables (ou presque) ayant une consistance proche de celle de l’air. Par conséquent, personne n’est capable de les toucher, mis à part l’unique personne à qui ils obéissent. Ils ne peuvent pas agir sur le monde réel, et de ce fait, peuvent traverser n’importe quelle matière et n’ont que faire de tout ce qui pourrait être létale pour un humain, ou tout être vivant quel qu’il soit. Les spectres meurent une nouvelle fois lorsque leur maître décède, et uniquement dans ce cas ...


• Description Physique : Vous me direz sans doute : « Comment décrire quelque chose qui n’a aucune apparence ?» Et bien sachez que grâce à elle, je possède ma propre carrure : celle d’un humain normalement constitué, musclé comme il le faut, ni trop petit, ni trop grand ... Mes cheveux, mi-longs, sont d’une couleur sombre virant sur un rouge/noir assez original qui s’oppose directement au bleu ciel de mes yeux profonds, impénétrables et particulièrement inquiétants ... A ce sujet, je pourrais vous demander si vous déjà regarder un mort dans les yeux ? On retrouve autant d'expressivité dans les miens ! C’est bien cela qui me rend si unique ... Que dire d’autre sur mon visage ? Je crois avoir dis le plus important, passons à une vue plus générale ...
Des tatouages tout autours de mon cou, se prolongeant jusqu’à mon torse, sont facilement remarquables, même en portant une couche de vêtement sur moi. Je ne sais pas leurs significations, je n’ai pas cherché à le savoir d’ailleurs ... Je les trouves plutôt sympathiques, mais rien de plus ! Pour finir, je n’apprécie pas porter de grosses et lourdes armures inutiles, c’est pour cela que je demande le plus souvent à ma partenaire de me créer de simples vêtements légers, même si parfois certaines situations demandent d’être beaucoup mieux équiper que d’une simple tunique qui n’apporte aucune résistance !


• Description Mentale : Peut être ai-je été un homme bon, offrant gîte et nourriture aux pauvres, intéressant à l’opinion des autres ... Peut être l’inverse, un tueur sans aucun scrupule, avare d’argent et de sang, allant même jusqu’à ôter la vie par simple plaisir ... Ou encore, un mélange très spécial des deux caractères, une personne cachant sa vraie personnalité dans des comportements amicaux et sympathiques, pour s’éloigner de tout soupçons à son égard ... Tant de possibilités, mais pas une seule qui semble me correspondre ! S’en est presque à devenir fou, parfois, de ne pas savoir qui l’on était avant, ne pas savoir le mal probable que l’on a fait aux autres, qui l’on a aimé ... Cependant, en laissant un peu le passé de coté, je peux tirer quelques traits de mon caractère actuel : blasé, je-m’en-foutiste, moqueur, risible (et lorsqu’il le faut), sérieux, têtu, exigeant ...


• Histoire : [Hrp : J'ai beaucoup détaillé un moment clé de l'histoire de mon personnage, car je tiens à garder secret tout ce qui concerne son existence avant sa mort. J'espère que c'est acceptable tout de même °°]

Une sensation de chaleur se dégageait de la plaie d’ou ruisselait, en abondance, des flots de sang marquant le sol de sa couleur rougeâtre. La victime observa la lame souillée, posa ses mains sur sa blessure mortelle et, après avoir comprit qu’elle vivait ses derniers instants, s’écroula à terre en murmurant quelques mots, incomphréhensibles de son assassin, mais pourtant trés clairs ... Puis enfin, elle reprit connaissance ; comme sortit d’un mauvais rêve, elle sursauta, les yeux effarés et la respiration altérée. Cependant, lorsqu’elle eu le réflexe de palper son corps pour vérifier que, cette fois-ci, elle ne rêvassait pas, elle ressentit un léger frisson et fut prit d’angoisse ... Lentement, elle baissa les yeux, et ce qu’elle vit semblait tout droit sortit d’un cauchemar : l’espace qu’occuperait habituellement son corps n’était que néant, seul une sorte de fumée trés légère permettait d’en distinguer les formes ! Et puis, cette sentation de légereté la parcourait ... Elle ne se sentait plus attirée vers le sol, mais plutôt vers l’au delà ! Soudain, toujours parcouru par un sentiment de malaître, elle comprit.

Combien de temps cela faisait-il ? Depuis combien d’années, depuis son meurtre, n’était-elle qu’une âme vagabonde ? La notion du temps n’étant plus la même, impossible de dire en quel année ni en quel mois on se trouvait. Sa mémoire, au fil des semaines, avait finit par complètement disparaître, si bien que son nom et son passé n’était désormais plus qu’un vague souvenir parmi tant d’autres, composé d’à peine quelques morceaux trés peu significatifs ... « Shiki » (Surnom dont vous comprendrez l’origine prochainement) en arriva à un point ou, force de ne plus avoir aucun contact avec les hommes ou leur environnement, toucha le seuil de la folie ... Mais il réussit à s’en écarter, par un évenement assez inattendu ...

Tout commenca lors d’une soirée sans doute glaciale, près d’un bar local assez convoité par les poivrots et clochards des rues avoisinantes. Shiki virevoltait, libre comme l’air, près du battant de la brasserie : une vieille porte usée, en bois pourrit depuis sans doute quelques temps déja, dont les grincements auraient fait tressaillir un bon nombre de personnes ... Lorsqu’il observait la populace qui pénétrait à l’intérieur, il eu l’impression que tout les déchets de la ville semblaient s’y être donné rendez-vous ! Et, son visage aurait été marqué d’étonnement s’il avait été humain, car une sublime femme fit son apparition, à l’autre bout de la rue, et contrairement aux pensées de l’ancien homme, elle rentra à son tour, sure d’elle ... Autant dire que tout les regards se croisèrent dans sa même direction, celui de Shiki n’en fut pas exclu ! Quelques rires discrets se firent entendre, des toux, des chuchotements très audibles ... Puis, mine de rien, la demoiselle fila s’installer sur un tabouret avant de s’accouder sur le buffet ; « Rhum, ou bière ... Ce que tu as.» dit-elle en fixant d’un regard nonchalant le barman. Cela fit rire intérieurement Shiki, la confiance de cette dame était étonnante, surtout dans un milieu comme celui-ci. Il s’approcha pour mieux l’observer mais, dans sa course, il fut interrompu lorsqu’une chaise lui passa sous le nez, ne le visant pas lui bien entendu mais plutôt un ivrogne un peu plus loin !

« Je t’avais prévenu salopard ! T’as intérêt à te casser vite fait d’ici, ou tu vas finir en sang dans une ruelle ! ...»

L’autre à qui s’adressait les paroles ne répondit rien, recroquevillé dans un des coins de la casemate, tremblant de peur ... L’agresseur sortit, à une vitesse incroyable, une dague de mauvaise fortune, assez aiguisée pour trancher la gorge d’un misérable comme celui sur laquelle elle devait être utilisée. Cependant, lorsqu’il fit quelques pas de plus, la jeune femme se leva d’un bond et s’interposa : impressionnante, droite, courageuse ... Elle était unique. Mais, énergumène n’y prêta pas attention, et il donna un coup dans sa direction sans savoir ce que cela allait lui couter ... Shiki, pourtant conscient que cela ne servirait à rien, se projetta devant elle dans l’espoir qu’un miracle puisse lui sauver la vie ... Et ...

Une sensation de chaleur se dégageait de la plaie d’ou ruisselait, en abondance, des flots de sang marquant le sol de sa couleur rougeâtre. Il baissa les yeux, la souffrance était inexistante ... Mais, quelque chose d’incroyable s’était produit ! Son corps était bien là !! Ses mains, bras, jambes, torse ! Malgré cette sensation d’engourdissement, il se sentait revivre ; un vrai miracle. Toutefois, Shiki n’avait pas le temps d’être surprit, il releva la tête et décocha un coup vers l’homme, qui - surement en train de mouiller son pantalon d’angoisse - ne put se défendre et se retrouva au sol, sans demander son reste.

Autre : Shiki accompagne Aelis en permanence, celle-ci peut (à l’aide de son don) lui donner un corps permettant d’entrer en contact avec le monde (homme, objet ou animal).Cependant, ce corps est bien plus fragile que la normale ...

~~ Votre description ~~

Comment avez vous connue le forum?
Merciii Soeurette (Ange) ! *q*
Nombre le ligne moyenne par RP?
Tout dépend de l’inspiration ! [min10-40max]
Autre chose?
http://mikazuki.forumotion.com/presentations-f3/aelis-t119.htm


Dernière édition par Shiki le Sam 11 Déc - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptyDim 28 Nov - 0:05

    MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >W< #lui saute dessus, lui enfourne une pomme dans la bouche, et lui fait un gros calin#
    Ah ah ah ... je suis la prem's *o*!
    Bref, bienvenue parmi nous ! Personnellement j'aime ton histoire *-* (et ton vava aussi en passant), car tu décris juste ce qu'il faut pour nous donner la migraine x) . Sinon ... j'attends l'histoire avec impatience ! Kisu Nii-san~ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Clan : Novaelis
Emploi : Aucun
Particularité : Spectre

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptyDim 28 Nov - 0:21

MERCIIIII <3 Toujours aussi folle ** ca fait plaisir !
L'histoire viendra ... Faut juste que j'attende un ptit peu !

Je mettrais un lien vers la fiche d'Aelis lorsqu'elle sera créée, puisque nos deux personnages ont une histoire en commun ! Wink

#mâche la pomme et l'avale sans difficultés#
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptyDim 28 Nov - 3:30

Une pomme dans la bouche ? ...

Bienvenue, tout d'abord. Nous attendons la suite de ta présentation avec intérêt ! Pour le don, et pour plus tard ton acceptation se fera en fonction de Myria et moi : les Novaelis doivent êtres acceptés des deux soeurs... hehe.

Pour ma part, j'accepte le don, je te validerais quand j'aurais lu la suite de l'histoire. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptySam 11 Déc - 1:21

Bien, vu que ton histoire est finie ... Je ne peux que t'accepter. J'ai hâte de lire l'histoire d'Aelis Smile

Il te faut la confirmation de Myria, car tu as demandé à être Novaelis, mais elle ne devrait tarder.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Clan : Novaelis
Emploi : Aucun
Particularité : Spectre

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptySam 11 Déc - 1:22

Aie, je me suis aperçu qu'il manquait un morceau de l'histoire u.u' désolé je modifie ca ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptySam 11 Déc - 21:01

désolée pour l'attente!!! bien sure que je valide je suis fan *___* aller file rp j'ai hâte!!
(bienvenue parmi nous au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] EmptyMar 14 Déc - 20:17

Bienvenue, monsieur non vivant, ou non mort selon le point de vue. Amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki [Beendet] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Beendet]   Shiki [Beendet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki [Beendet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: