Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Encore des myrths? :s

Aller en bas 
+4
Ren
Elina
Myria
Selhan
8 participants
AuteurMessage
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyDim 28 Nov - 22:41

Les 3 nouveaux postulants sont encore des myrths :s ^^

Personne ne veut etre elindras? ^^

EDIT Elina : Nous avons indiqué sur la page d'accueil le nombre de membres actifs de chaque clan, pour aider les nouveaux arrivants à faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyLun 29 Nov - 15:53

je suis d'accord avec toi Selhan il commence à y avoir trop de Myrths par rapport aux autres... mais nous ne pouvons pas interdire aux nouveaux de faire Myrths....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyLun 29 Nov - 17:26

lol oui c'est sur ... :s alors que faire? si quelqu'un a une idée qu'il lève la main!

........

Ok pas tous à la fois :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyLun 29 Nov - 20:03

Offrir quelque chose aux nouveaux Elindras. Un rang spécial est offert à tous ceux qui le demandent, donc il faut changer un peu d'idée ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens
Ren


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Clan : Draken

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyLun 29 Nov - 22:19

Mais pourquoi ne pas tout de même interdirent l'inscription au Myrths, mais bien le montrer pour ne pas que les nouveaux fassent leur fiches pour rien...

C'est vrai que mettre des bonus pour les Elindras et peut être les Novaelis serait bien^^. Mais c'est vrai, pourquoi tant de Myrth ?! Les Drakens et leur haine envers les deux déesses, c'est bien mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyLun 29 Nov - 22:22

Personnellement et d'un avis objectif (donc en mettant de côté que je suis une déesse), je trouve que les Drakens sont très intéressants aussi ... Ce serait moins dérangeant s'il y avait plus de Drakens dans la mesure où ça équilibrerait les forces, en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyLun 29 Nov - 22:32

entièrement d'accord ^^ mais la volontés des dieux ne le veulent pas ainsi et ils dirigent les nouveaux venus vers les myrths :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyLun 29 Nov - 22:36

Hum ... c'est peu être le bleu qui les atirent :p
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyMar 30 Nov - 15:57

Peut-être, en effet. Mais on va pas mettre les Myrths en vert caca-d'oie juste pour ça xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyMer 1 Déc - 20:16

    Ou alors on met simplement que les si y'a des postulants au suicide, qu'ils deviennent des Myrths ♥
    #sort son bazooka#
    ...
    ...
    ...
    #SBAFF#

    Hrm, ouais non. Le mieux je pense c'est juste de fermer cette classe temporairement. Remarque: vous pourriez aussi faire une nouvelle description des Drakens, avec une mini histoire concernant la naissance du clan ... fin je dis ça, je dis rien XD!
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyMer 1 Déc - 20:42

lol Ange je love!!! mais t'aurais pu trouver quelque chose de plus discret qu'un bazooka? non ?

* Ange sort le bazooka et vise Selhan *

Bon ok ok garde si tu veut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyMer 1 Déc - 21:04

Coucou !
Je pense qu'il devrait y avoir plus de description des groupes : histoires des clans, habitudes, etc... comme ça on rajoute des choses sympa dans les Elindras ?

Au sujet de fermer la classe Myrrth, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ! Cela pourrait dissuader certains de s'inscrire ! =S ce serait dommage de perdre des futurs inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyMer 1 Déc - 22:16

Exactement, Luna, j'ai peur que ça fasse effet boule-de-neige (métaphore de saison). Rajouter une histoire pour chaque clan ainsi que leurs habitudes me paraît être une bonne idée. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'ont de plus intéressant les Myrths, il est dit qu'ils ne vivent que la nuit, m'enfin... =)

On va y réfléchir avec Myria !
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  EmptyJeu 2 Déc - 1:25

et très belle métaphore faut le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Encore des myrths? :s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore des myrths? :s    [Résolu] Encore des myrths? :s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Encore des myrths? :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Une fiche personnage? =O
» [Résolu] A propos du Flood
» [Résolu] Tops sites
» [Résolu] Population Myrth en augmentation
» [Résolu] Eltanin disparu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: