Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Atli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Atli Empty
MessageSujet: Atli   Atli EmptyDim 30 Mai - 2:18

Nom :
Inconnu

Prénom :
Atli

Surnom :
Tempête

Age :
19ans

Sexe :
Masculin

Don :
Science des Armes
Le don que la déesse Myria m'a offert est une science dans le maniemment des armes. J'ai la chance d'avoir la capacité de manier presque à la perfection toutes armes existante. C'est ce qui m'a permis de me battre avec mon arme fétiche si particulière : un baton dont les deux extrémités sont des lames. Une arme dont le maniemment demande souplesse et harmonie, une véritable "danse".


Description physique du personnage :
Je suis d'apparence on ne peut plus banale... Mais heureusement, seulement en apparance. l faut dire que chez moi beaucoup de choses tournent autour de la manipulation. Etre trop grand ou trop petit, trop gros, trop fort attire trop les regards. J'ai des cheveux longs et noirs, il parait que quand je "danse" avec ma lance ils volent comme si le vent les tourmentait ceci accompagné du fait que ma "danse" face virevolter les feuilles autour de moi m'a donné mon surnom.
Mes yeux sont d'un bleu profond. Mon regard en devient troublant, utile puisque qu'une personne troublée est beacoup plus facile a manipuler.
Mon corps semble presque frêle. Maus comme toute le reste de ma personnalité, il est affuté comme les lames de ma lance. Un corps de danseur diront certain car il est fin mais musclé. De plus quand je ne suis pas caché dans ma cape, je suis vétus d'une tunique en cuire noir. Cette tunique plutôt moulante est en faite une armure ultra souple me permettant d'etre a l'aise dans n'importe quelle position et situation.
Pour résumer, je ne suis ni laid, ni beau, je suis moi même et comme vous voulez me voir. Cependant méfiez vous, les apparences sontr parfois... très trompeuses.


Description mentale du personnage:
Je suis un manipulateur, un menteur, un fourbe, un traitre... Tuer ne me fait pas peur et le sang ne m'empêche pas de dormir. J'ai de nombreuses ort sur ma conscience mais aucune ne me hante. Pourtant, malgré tout cela je me bas du coté des Myrtgs. Encore un aspect de ma personnalité instable.
On pourrait me prendre pour un mouchard... Mais dans quel camp?
La seule cause que je respecte est celle de la liberté. En faite je suis noir parmis les blancs. J'ai fait des sales boulots et je me suis égaré du chemin de la loyauté. Cependant je reste fidèle a mes valeurs et à mon clan.
Je suis un monstre, maître dans l'art de la manipulation, je peux faire croire n'importe quoi a n'importe qui ou presque, mais je ne le ferais jamais a ceux que j'aime. Pourtant je garderais une sale réputation après mon passage.
Au final il est dure de me représenter mentalement. Une image de ma conscience serait floue car je peux vous paraitre heureux alors que je suis triste et inversement. Alors voilà les questions : qui suis-je réellement? votre amis ou votre ennemi? Un fou ou un génie? Un ange ou un diable? Riche ou pauvre? Inoffenssif ou dangeureux?
Décidez vous vite car votre vie peut en dépendre...


Histoire du personnage :
On dit que la création et l'éducation d'un enfant doit se faire avec des parents et l'amour maternel et paternel doivent faire grandir leur descendant.
L'histoire d'Atli ignore completement cette règle. Né d'une union illégitime entre un prince de la capitale des Myrths et d'une prostitué de bas étage son destin semblait mal embarqué.
Abandonné devant un temple édifié en l'honneur de Myria, le nouveau né fut baptisé Atli par un prêtre.
Atli grandit donc dans la foi envers la déesse et décida de d'en devenir un protecteur. Il eu connaissance de l'existence d'un don enfouit en lui, les pretres lui avait expliqué toute les légendes et mythes à propos des déesses mais ce n'est qu'a l'âge de 10 ans qu'Atli prit conscience du pouvoir qui coulait en lui.
C'était à la fin d'une longue journée d'été, une bande de Drakens avaient envahis le temple et menaçaient d'y mettre le feu. Atli avec la râge d'un innocent empoigna l'épée qui ornait la cheminée du temple, et c'est seulement la poignée en main qu'il comprit. L'épée lui semblait familier et son maniememnt facile. Les cinqs Drakens mourèrent sous les coups d'un gamin de 10ans mais qui maniait une épée comme un maitre.

Les prêtres comprirent alors que cet enfant qui leur avait été apporté une nuit d'hiver était un don de Myria et qu'il incarnerait la force des Myrths.
pendant cinq longues années, Atli appris à se servir de son don, à passer inaperçu pour atteindre ses ennemis, à mentir. Il apprit à tuer desang froid et devint le plus jeune et le plus puissant homme de main des Myrths. Pourtant son existence ne fut que très peu dévoilée. Seul ses actes étaient connus du public ce qui donnait à Atli une réputation plutôt lourde à porter, celle d'un assassin. Mais lui s'en moquait, si l'on connaissait ses crimes on ignorait tout de l'apparence du criminel et encore plus son identité.

Puis vint le jour où les prêtres décidèrent de laisser à Atli un libre arbitre complet, mais le pouvoir du passé ne se laissa pas abattre par une simple obstention de liberté et Atli garda ses valeurs propre.
Il découvra cependant via sa liberté de nouvelle sensation. Notament l'amitié et l'amour, plus puissant que n'importe quelle arme. A ce jour il répugna de blesser les personnes fragiles, amicales et attirantes. Cependant son sixième sens de le lacha jamais et c'est avec tristesse qu'Atli apprit que l'amour cachait parfois de la traitrise et du profit.

Aujourd'hui Atli parcours le monde seul convoyant ses valeurs et offrant ses services aux demandeurs.


Dernière édition par Atli le Lun 31 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Atli Empty
MessageSujet: Re: Atli   Atli EmptyDim 30 Mai - 16:26

"Bienvenue" Coéquipier, j'accepte de t'accorder se don!
je n'ai rien à redire sur le début de ta présentation et j'attends avec impatiente l'histoire =^_^=!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
 
Atli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs. [Maïcha, Atli]
» Feuille de jeu de Lillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: