Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] Empty
MessageSujet: Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]   Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] EmptyMar 14 Déc - 20:43

Lamia était de retour chez elle, enfin, elle ne considérait pas le repère des Drakens comme sa maison, de toute façon aucun endroit dans se monde n'était vraiment sa maison puisque nulle part elle se sentait bien... Elle avait une chambre ici, accompagnée d'un coin de toilette mais c'était tout...
C'était une journée assez ensoleillée, température, chaude mais encore douce et le soleil était de temps à autre caché par d'épais, mais petits nuages blanc. Un temps banal, pour une journée banale et ennuyeuse.
Pourquoi rentrait elle?? La princesse ne revenait d'aucune mission particulière, elle n'avait pas non plus besoin de quoi que ce soit, pourtant elle aimait rentrer de temps à autre, pour voir ce qu'il se passait dans cet endroit.
Après tout, la princesse se devait d'être un minimum présente, afin de toujours avoir un oeil gardé sur ses coéquipier... pour ne pas tomber sous aucune menace.

Elle était juste dans l'entrée, elle passa entre les gardes sans même leur jeter un coup d'oeil et ceux ci la laissèrent passer.

-" Ravis de vous revoir... Princesse"

Avait ils dit, lorsqu'elle avait le respect qu'elle voulait elle ignorait simplement les sous fifres... Lamia regarda avec attention autour d'elle, cet endroit n'avait pas changé, toujours sombre et froid... un vrai repère de bandit.... Elle n'aimait pas vraiment ce manque de luxe...
Lamia était vraiment trop capricieuse, elle ne regardait pas autour d'elle et se fit percuter par un inconnu, elle n'eut pas le temps de lui lancer un regard froid que celui ci s'excusait déja platement....
La jeune fille soupira... et oui encore une journée ennuyante.... Elle restait debout, au milieu de l'entrée... quelque chose allait bien finir par se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]   Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] EmptyMar 14 Déc - 21:02

Shaé "flanait" en sifflotant. Oui, "flanait" entre guillemets, car elle ne voyait pas vraiment comment on pouvait flaner dans un endroit pareil, dont l'histoire était remplie de morts, de trahison, de guerre, de destruction. Pas besoin de vision pour cela, il suffisait d'avoir un minimum de perception et de sentir l'aura du lieu.
Une aura malsaine. Mortelle.

Le silence régnait et la chaleur n'était vraiment pas agréable. La jeune fille soupira : la grotte était ennuyeuse, les gardes étaient ennuyeux... Et très mal éduqués. Qaund elle passa devant eux, le dos droit, le regard glacial, un air de supériorité apparente sur le visage, ce fut à peine si il la sifflèrent, mais tout juste. Ils éclatèrent de rire.

Elle en fut outrée. Si elle avait un statut royal ou important, elle aurait fait passer un sale quart d'heure à ces gardes. C' aurait été amusant. Le problème, c'est qu'elle n'était pas une Princesse. Elle était au même niveau de ces gardes. Quasiment insignifiante.
Alors, elle se contenta de soutenir le regard des gardes, l'air ironique, et déclara :
- "Avez-vous un problème ? Vous pourriez peut-être me dire ce qui vous fait rire, afin que je m'en amuse, non ? "
Les deux gardes se contentèrent de la regarder de travers et reprirent leurs postes. Tss.

Shaé n'aimait guère la routine. Elle aurait bien aimé que le Maître lui donne une mission, afin de briser l'éternel recommencement des journées, longues et plates.
C'est là que l'adolescente aperçu la fille qui était plantée raide comme un piquet au millieu de l'entrée. Elle avait des cheveux mauves.

*La Princesse Lamia. Il vaut mieux que j'aille la saluer. Pour ma santé*

Shaé simula un air de soumission et de respect sur son visage, et se dirigea vers la Princesse.

-" Bonjour, Princesse. Ravie de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]   Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] EmptyMer 15 Déc - 22:12

Lamia ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, elle était comme perdue... dans des pensées qui n'existaient pas. Elle n'avait même pas entendu que quelqu'un se rapprochait d'elle. Puis elle entendit un voix, la saluant poliment, la voix d'une jeune femme, qu'elle n'avait que peu entendue, puisqu'elle ne la reconnaissait pas.
Elle sortie donc de ses pensées, puis regarda cette personne qui la saluait...
Elle dévisagea de manière discrète la jeune femme, puis la remercia de son salut par une simple révérence. Elle avait entendue parler de cette jeune femme qui avait, soit disant un don plus que intéressant, mais la personne qui lui avait raconter cela avait refuser d'en dire plus... Inutile d'imaginer la suite de l'histoire, malgré tout Lamia n'a pas eu ce qu'elle voulait. Elle regarda la jeune femme qui se trouvait en face d'elle, qui ne semblait pas pressée puisqu'elle était venue saluer la princesse. Elle lui répondit:

-"Journée monotone n'est ce pas??"

Suivit d'un sourire semblant faussement chaleureux, puis elle regarda autour d'elle, elle voulait en savoir plus, et puis elle s'ennuyait, elle n'aimait vraiment pas ce hall, trop grand, trop vide, trop de bruit, trop de choses si inutiles, bruyantes et ridicules.
Elle regarda la jeune fille et lui proposa:

-" Voudriez-vous venir boire quelque chose avec moi? Sauf si vous avez mieux à faire, bien sure, je ne vous force pas, mais cet endroit n'est vraiment pas des plus agréables"

Une question, enfin plutôt une fausse, connaissant le caractère de la princesse, on ne savait jamais à quoi il fallait s'attendre, tout dépendait de l'humeur, mais elle avait envie de se déplacer, et vite, elle en avait mare de rester planter dans le hall... Sans raison particulières d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]   Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] EmptyVen 17 Déc - 21:28

-"Journée monotone n'est ce pas??"

S'en suivit d'un sourire. Mais Shéa était assez intelligente pour comprendre que ce sourire était faux. Elle hésitait : Devait-elle explorer la mémoire de la "Princesse", ou devait-elle lui témoigner le respect qu'on devait accorder au rang "Royal" et se mêler de ses affaires ?
Pour faire bonne figure la jeune fille répondit d'un ton posé :
- "Oui, très monotone, effectivement."

Et cette remarque s'en suivit d'un regard faussement respectueux.
Shéa fixa Lamia dans les yeux, prit une inspiration, et fit le vide dans son esprit.
Le flot d'images l'assaillit à une vitesse digne d'un éclair. Le Passé et le Futur mélangé, mais qui racontait quasiment la même chose : Mort, Vengeance, instants de bonheur... Le tout mélangé dans une vague de bruits, d'odeurs, d'émotions.
Et tout d'un coup, son esprit ré-intégra son enveloppe corporelle. Lamia regardait autour d'elle.
Elle ne s'était rendue compte de rien.

-" Voudriez-vous venir boire quelque chose avec moi? Sauf si vous avez mieux à faire, bien sure, je ne vous force pas, mais cet endroit n'est vraiment pas des plus agréables"

- "Avec plaisir. Car je suis daccord avec vous, cette entrée n'est pas le meilleur endroit pour une discussion."

Lamia avait l'air intéréssée, curieuse.
* Un membre du clan Drakens a du lui raconter des craques sur moi. Ou pas. On a du lui parler de mon don.*

La jeune fille baissa la tête et les commissures de ses lèvres s'étirèrent en un long sourire, ses dents de nacre bien en vue.
Puis elle releva la tête.

-" Je vous suis..." déclara t-elle d'un ton chaleureux.

L'initiative de se rapprocher d'un des membres importants du clan Drakens était bonne à prendre. Shaé aimait manipuler. Et elle n'avait pas l'intention de jouer le petit toutou à son Maître jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]   Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Shaé Alb'a
»  Feuille de Jeu de Shaé
» Une rencontre près de l'océan [Shaé Alb'a]
» Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Refuge des Drakens: Arradia :: L'Entrée-
Sauter vers: