Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elena

Aller en bas 
+4
Selhan
Hiraku
Lillou
Elena
8 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

Elena Empty
MessageSujet: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:02

~~ Description du personnage ~~



Nom ://
Prénom :Elena
Age :28 ans
Sexe :féminin
Clan : Myyrth
Don : pétrifiction: elle peut pétrifier tout les êtres vivants quand elle les regarde dans les yeux. Elle maitrise parfaitement ce don mais il diminue ces forces et ne tient pas plus de 2 minutes sur des puissantes personnes. Les personnes pétrifiées voient et entendent tout ce qui ce passe mais sont paralysées.

Description Physique : Elena a de magnifiques cheveux roux lisses et doux comme la soie tombant en cascade dans son dos et encadrant son visage ovale. ses yeux ont une couleure ambrée et des étincelles de gaieté s'allument de temps en temps. Son sourire est éclatant et sa voix douce comme du miel. elle est grande et majestueuse mais surtout très séduisante avec un charme qui ne passe pas innaperçu!


Description Mentale : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)



Histoire :
Elena est la fille de l'ancien chef des Myyrth, dans une famille de trois enfants : l'aîné, un garçon, et deux filles. Au début de son enfance, on lui apprit à chanter, joueur de la musique, coudre... elle était censée devenir une bonne "princesse" Myyrth. Mais un jour elle se disputa avec son père à ce sujet : elle voualit apprendre à se battre et à monter les chevaux, elle aussi !! Au début le chef Myyrth refusa ce caprice, mais il finit par céder et la princesse commença son apprentissage de l'escrime. Très vite il se révéla qu'elle était une bonne combatante, meilleure que son frère. Mais celui ci était l'aîné, et quand le père devint trop âgé pour gouverner, ce fut lui qui assura la succession. Mais il était bon et il donna à sa soeur une place importante : elle devint l'un des grands stratèges de l'armée Myyrth et l'une de ses conseillères. Le clan aimait l'écouter et c'était elle qui leur remontait le moral quand il le fallait...

Mais un jour, un nouveau venu débarqua chez les Myyrths. Elena s'en méfiait au début car personne ne savait de quel clan il venait... mais malgré elle elle finit par tomber amoureuse de lui. Cet amour était partagé... Mais cet homme était Inoru, un guerrier Draken. Son clan apprit sa trahison et le fit assassiner. Ils incendièrent la maison d'Elena, dans laquelle Inoru dormait. Il mourut. Heureusement celle ci était sortie à ce moment, à cause d'une insomnie. Elle se cacha et mit au monde la fille d'Inoru. Alors elle revint à la civilisation, dévoila l'existence de sa fille et la baptisa Luna, un nom typiquement Myyrth. La petite fille avait les cheveux roux de sa mère, et un caractère bien trempé. Sa mère voulait éviter à tout prix qu'elle soit retrouvée par le clan de son père... mais quand Luna eut 14 ans, ce qu'Elena redoutait arriva : elle se fit enlever par les Drakens. Luna commit l'erreur de promettre aux Drakens de les rejoindre si ils la permettaient d'aller faire ses adieux à sa mère. Désormais, accablée de chagrin, Elena ne pense qu'à une chose : récupérer sa fille...

Autre : hum... pas que je sache...
~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum?grace à "top 50 RPG"

Nombre le ligne moyenne par RP?hum... sa dépent mais en général j'en fait environ une trentaine.

Autre chose?non pas pour le moment xD


Dernière édition par Elena le Mar 14 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:03

Bienvenue ^^

Je ne veux pas jouer le rôle des déesses, mais ce don a déjà été pris il me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:05

C'est Ken qui à ce don il me semble bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:09

ho c'est pas grave Wink merci je vais le changer
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:14

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:34

Waaah celui que tu as trouvé en échange est surprenant ! J'aime beaucoup. Ca sent un peu la mythologie, là dedans Very Happy Re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:35

hmmm sa me rappel une certaine méduse??? ^^ lol

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 21:42

xD merci lillou et pour l'idée de la méduse (je ne me rapelle plus de son nom Wink ) j'avoue que je n'y avait même pas pensée *O*
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 22:04

Bienvenue à vous, chère madame !

Je n'ai pas mon mot à dire sur ta présentation : tu es Myrth, mais je tiens quand même à te dire que je trouve ton don très bien.

Ma chère Myria viendra te valider très vite ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 22:12

Oh, génial !! C'est ma môman ! xD
Bienvenue !!! =P

Concernant le don, j'avais mis que Elena pouvait se transformer en animal, non ? Pourtant ce don n'était pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 22:25

Bienvenue parmi nous! =^_^=
j'ai encore un train de retard u.u
j'accepte ton don avec plaisir....
Et pour le reste... tout est en ordre! Tu peux donc commencer à rp.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 14 Déc - 22:41

merciii!!! et moi aussi je croyait que ce don n'était pas pri mais ce n'est pas grave j'aime autant ce don que mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMer 15 Déc - 22:29

Et Atli arrive enfin avec son temps de retard...
Regarde cette feuille de présentation... --> Tout est nickel
Regarde les commentaires --> Ouai ouia c'est tout bon.
S'attarde sur l'avatar et... What a Face waaah jolie !!!! =)

Bref bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyJeu 16 Déc - 18:21

Bienvenue =D (désolé si j'ai un peu de retard j'ai pas pu me connecter avant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyJeu 16 Déc - 20:09

merci! tout l'monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: