Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un sauvetage plutôt raté [PV Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

un sauvetage plutôt raté [PV Luna] Empty
MessageSujet: un sauvetage plutôt raté [PV Luna]   un sauvetage plutôt raté [PV Luna] EmptyJeu 16 Déc - 21:09

Elena regarda le soleil se coucher. Il était temps. Elle avait longtemps débattu avec elle-même sur le sujet puis l'instint maternel avait prit le dessus. Il fallait qu'elle retrouve Luna. Il fallait au moins qu'elle sache qu'elle était en vie et que ces drakens ne lui avaient pas fait de mal. Elle se mit en route sur le sentier rocailleux. Elle savait que les drakens n'aimaient pas tellement la nuit et ce serait idéal puisque ce serait elle qui aurait l'avantage.

Quand elle arriva aux murailles du refuge des draken,elle aperçu un homme montant la garde... Un seul? Elle fronça les sourcils mais ne s'en soucia pas plus. Ce ne serait surement pas elle qui allait leur donner des conseils sur la protection de leur clan! Dans un haussement d'épaule, elle avança a pas feutrés mais ce raidit en entendant une sorte de grognement. Tendant l'oreille elle compris que c'était des ronflements! cet imbécile de Draken dormait alors qu'il était censé monter la garde! poussant un soupir de soulagement, la jeune femme se fit aussi silencieuse que possible. Elle escalada la muraille et retomba avec souplesse avant de regarder de touts les côtés.

Quelques personnes parlaient près d'une fontaine ne faisant gère attention à Elena. Elle se faufilla entre les arbres mal en points et regarda la lune. L'astre bienveillant sintillaient sur sa toison foncée. "Ô mirya, donne-moi la force de la retrouver!" murmura la pauvre Myrth. Elena regarda en direction des batiments et vit, sous le clair de lune une jeune silhouette sortant des "maisons" (si l'on pouvaient employer ce mot)et ce dirigeant vers une clairière. Elle équarcilla les yeux en reconnaissant immédiatement sa tiniasse rousse sous le rayon de lune et sa démarche incertaine. Elle se retint d'hurler son nom mais suivit la jeune femme jusqu'à ce qu'elle s'immobilise contre une barrière regardant fixement la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

un sauvetage plutôt raté [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: un sauvetage plutôt raté [PV Luna]   un sauvetage plutôt raté [PV Luna] EmptyVen 24 Déc - 0:50

Le soleil s'était déjà couché quand Luna franchit la grande porte du château. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était parmi les Drakens et ce soir pour la première fois, elle avait été autorisée à sortir prendre l'air. La jeune fille avait marché longtemps parmi les maisons du peuple Draken en regardant autour d'elle. Si elle devait vivre ici autant qu'elle connaisse un peu les alentours. Elle avait fini par sortir des lieux d'habitation et aperçut une clairière éclairée par la peine lune. Elle s'approcha lentement en frissonnant sous le froid de la nuit. Elle marcha dans l'herbe humide et arriva au milieu de la clairière. Alors elle regarda la lune, pleine de nostalgie pour sa vie de Myyrth, sa vie d'avant. Elle se sentait tellement proche de la lune, par son nom, par les origines de sa mère...

Elle se retourna en observant les alentours. Une silhouette féminine se tenait non loin de là, la lune projetait son ombre sur l'herbe de la clairière. Luna plissa les yeux et regarda mieux : la femme semblait l'observer. Ses longs cheveux roux étaient déployés derrière elle sous la brise nocturne. Luna toucha ses propres cheveux : comme cette femme lui rappelait sa mère ! Luna se ressaisit brusquement : il était temps de rentrer. La jeune Draken ne voulait surtout pas être soupçonnée de fuite... pas après ce qui était arrivé la veille, quand elle avait rencontré ce Myyrth qui l'avait défendue. Comment se nommait il, déjà ? Alti... non, Atli. Luna avait fini par revenir d'elle même au château Draken.

La jeune fille se rapprochait petit à petit du bout de la clairière. Elle gardait les yeux baissés. Ce n'est qu'une fois arrivée qu'elle releva la tête. La femme était toujours là, droit devant elle, toute proche. Luna écarquilla les yeux : Elena !!! Sa mère était venue ! Par réflèxe, la jeune fille s'exclama :

-Mère ? Non ! Il ne faut pas...

Elle s'interrompit. Il ne fallait pas qu'elles se parlent, pas ici ! Alors Luna se retourna sans dire un mot, après avoir lancé un regard appuyé à sa mère pour lui dire de la suivre. Elle se dirigea rapidement et traversa la clairière. Elle se regarda pas en arrière avant de s'être mise à couvert des arbres. Elena arrivait. Le coeur serré, sa fille attendit. Elles allaient enfin pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : sans emploie
Particularité : les drakens ont enlevés sa fille
Caractère : C'est une femme déterminée et qui défendrait son clan jusqu'à la mort s'il le fallait. mistérieuse, intelligente, ouverte sociable et bavarde (ce n'est pas pour autant qu'elle trahit les secrets) sont ses qualitées et ils se révèlent bien utiles pour sa survie. mais au fils des ans, elle est devenue méfiante et a appris a se battre (même si elle n'aime pas ça.)

un sauvetage plutôt raté [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: un sauvetage plutôt raté [PV Luna]   un sauvetage plutôt raté [PV Luna] EmptySam 15 Jan - 21:47

quand Elena fut à quelques pas d'elle, Luna se retourna et ouvrit de grands yeux. elle murmura quelque chose si bas qu'elle ne parvint pas a l'entendre puis après un regard appuyé elle détalla vers une forêt rapprochée. Sa mère la suivit, aussi silencieuse que la nuit. elles s'arrêtèrent vers l'endroit le plus dense de la forêt et se regardèrent. sans dire un mot, Elena replaça une des mèches rebelles de sa fille derrière son oreille. Luna avait le visage de son père et certaines de ces expressions aussi. elle serra sa fille dans les bras et essuya une larme roulant sur sa joue. Ce fut finalement Luna qui prit la parole d'une voix tremblante.

-mais que fait tu ici?

Elena sourit

- c'est bête et inconcient de ma part, mais,je ne pouvait plus me passer de ton visage une journée encore. ni de ta voix, ni de... je voulait te voir au mois pour savoir a quel point tu avait grandi! soupira-t-elle.

-tu m'as tellement manqué! je croyait ne plus jamais pouvoir te revoir mais tu es la, devant moi, et... ho! louée soit Myria de m'avoir accordée cette joie!

-je suis contente de voir que tu sais encore qui vénérer et qui detester! ironira la jeune femme.

elles éclatèrent de rire. mais soudain une voix se fit entendre à travers le bois.

- quel magnifique portrait de famille! comme c'est touchant...

et avant qu'Elena ne puisse faire quoi que ce soit, une ombre maigre se dessina entre les fourés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sauvetage plutôt raté [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: un sauvetage plutôt raté [PV Luna]   un sauvetage plutôt raté [PV Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sauvetage plutôt raté [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage plutôt long
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Refuge des Drakens: Arradia :: Autres lieux-
Sauter vers: