Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bloody boy en demande de rp ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

Bloody boy en demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Bloody boy en demande de rp ~   Bloody boy en demande de rp ~ EmptyDim 2 Jan - 0:04

Hey hey ~
vous l'attendiez, le voici, le jeune, l'étrange et l'incroyable...
Le merveilleux et le beau ~

*un piano tombe* X_X bon ok, j'en viens au sujet ><

Une demande de rp, tout simplement '-'

Lieu du RP demandé :
Tout d'abord le lieu... et bien, je n'en ai aucune idée. Ce sera à voir avec vous ~

Clans concernés :
Pour ma part, qu'importe le clan, ça peut finir en un rp de toute façon ~

Nombre de personnes souhaitées :
De préférence, 1 personne pour rp... Mais on peut toujours s'arranger.

Précisions sur le déroulement du jeu :S
Suivant les envies, je n'ai pas trop d'idées sur ça.

Guerre envisagée ?
Pas vraiment.

Autres remarques :
Ce sera mon premier rp sur le forum... Alors profitez-en ! *grand silence dans la salle* je vois u_u

Enfin voila, vous savez.. que je fais une demande de rp, répondra qui ça interessera ~
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Bloody boy en demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Bloody boy en demande de rp ~   Bloody boy en demande de rp ~ EmptyDim 2 Jan - 22:35

Moi je veux bien RP avec toi.. Par contre, j'ai pas non plus d'idée particulière en tête.. J'aimerais bien passer au marché de la capitale Elindra pour acheter une nouvelle arme si ça te dit on peut commencer à cet endroit ?

Sinon, bonne année ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

Bloody boy en demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Bloody boy en demande de rp ~   Bloody boy en demande de rp ~ EmptyVen 7 Jan - 21:08

Bonne année à toi aussi ~

Et bien... je me vois bien arriver dans le marché d'une ville où je serai surement vu comme ennemi... Ou alors personne ne me connais ? OwO
Bah pour ma part ça peut aller ._. recherche d'armement ça peut être amusant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Bloody boy en demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Bloody boy en demande de rp ~   Bloody boy en demande de rp ~ EmptyVen 7 Jan - 23:30

Bon, ben qu'est-ce qu'on attend de plus ? Let's go ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody boy en demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Bloody boy en demande de rp ~   Bloody boy en demande de rp ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody boy en demande de rp ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Arcaëlle [demande]
» Demande de Quête "A l'aide !"
» Demande de Quête: À l'abordage
» {Demande Rp {Angeounette [Moi] & Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Demandes de RP / Quêtes-
Sauter vers: