Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atreyu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atreyu Empty
MessageSujet: Atreyu   Atreyu EmptyMar 4 Jan - 18:53

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : ------
Prénom : Sora
Age : 15 ans
Sexe : Mâle
Clan : Ancien Draken maintenant Élindras
Don : En sa présence, aucun don ne fonctionne et tout le monde en est atteint à 15 mètres à la ronde. Pour l'instant il ne le contrôle pas du tout, c'est donc actif sur tout le monde et en tout temps. Lorsqu'il apprendra à le contrôler, il choisira qui n'a pas de pouvoir et qui en a.

Description Physique : Il à les cheveux mi-longs placés tout en pics sans gel. Il a de grands yeux bleus ainsi que de long cil. Il a les très du visage assez délicat, en fait un peu comme le reste de son corps. Plutôt chétif et petit pour son âge, cela ne l'empêche pas d'être robuste. Il mesure 1 mètre 57 (5 pieds 2) et pèse 110 livres (50 kilo).


Description Mentale : Sora est un jeune joyeux et bout en train. Il n'a aucune gêne et dit toujours ce qu'il pense sans vraiment pensé si cette parole était de trop. Il aime tout le monde et généralement les gens le lui rendent bien. Il sait surtout trouver les qualités des gens qui sont au plus profond d'eux même. ceux qui croient n'être que des bon à rien.

Histoire :


Atreyu était assis dans un bar qui se trouvait sur le chemin entre le temple Élindras et chez lui. Il n'était même pas supposé être dans ce bar, il n'avait même pas l'âge. Un homme qui avait eut pitié l'avait invité à venir boire avec lui. Atreyu n,avait bu que deux bières, mais il était complètement ivre. Il était en train de raconté sa vie au généreux monsieur:

(HJ: je sais qu'il va y avoir beaucoup de fautes, mais ce ne sera pas des fautes de grammaire, mais bien des fautes de prononciation du personnage vu qu'il est en boisson. Vous allez voir durant le Rp et même les réponses de l'interlocuteur seront convenables.)

Moi, M'seiur j'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai eu une enfance vraiment dur. Oui oui. Mes parents voulait pas de moi parce qu'il disait que je manquais de caractère. Oyons donc, comment chui censé avoir du caratère moé à 6 ans. c'tait à cette âge là qui m'ont abandonné, je l'ai sul (sur le) coeur, ça moé. après ça, chui (je suis) devenu un p'tit gars errant, je volais au marché pour survivre. je m'étais fait quelques amis dans la même merde que moé. on volait toute la journée pi on s'partagait le butin. j'ai grandi comme jusqu'à mes 12 ans. j,avais donc fait 6 ans comme dans la ville Drakkens. pi un jour je me suis perdu dans l'bois. J'avais sul chemin un couple qui était dans une charette tiré par un cheval. il retournait chez eux avec une grosse cargaison de nourriture. Je me suis dit que je pouvais les voler. Ils m'ont vu, m'ont offert à manger, soigné, éduqué jusqu'à maintenant. c'est eux qui ont fait ce que je suis aujourd'hui. Sinon je serai encore avec ces foutus Drakkens malade mentaux qui ne respectent rien.

L'homme l'avait laissé parler sans rien dire ni même posé une question. cette homme était l'oncle biologique de Sora. Il savait que son neveu avait mené une vie difficile d'errance dans la ville Drakken, seulement, il n'avait jamais pu l'aider, ordre direct du père de sora. Il se sentait coupable, de n'avoir rien fait pour son neveu. il se sentait maintenant soulagé de l'avoir retrouvé et de savoir qu'il allait bien. Il laissa sora terminé son histoire, alla règler l'addition et sortit sans un aurevoir.

Autre : pwet


Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyMar 4 Jan - 20:39

En attendant que que la déesse vienne valider ta fiche, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyMer 5 Jan - 13:35

hmm un traître, je devrais donc rapporter tête sur plateau d'argent... mais non je plaisante. Au plaisir de rencontrer et de faire un bon Rp avec toi. Bienvenue parmis nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyMer 5 Jan - 19:56

Bienvenue !

Comme l'a dit Slayer, tu risques d'avoir un sacré paquet de Drakens sur le dos. J'accepte que tu sois Elindra uniquement parce que tu étais enfant quand tu t'es perdu, tu ne représentais donc pas une menace pour les habitants, c'est pourquoi ils t'ont surement accepté ...

Par contre, au niveau de ton don, j'ai un peu de mal à pouvoir accepter que tu puisses éteindre le don des autres sans contre-partie. Techniquement, à côté de toi les gens sont aussi inoffensifs qu'un enfant, ce n'est pas très égal, comprends-tu ?

Peut-être que l'on pourrait trouver un arrangement ? Smile Par exemple, tu peux partir d'une seule personne touchée à plusieurs avec de l'entrainement éventuellement ? Et seulement diminuer l'efficacité du don. Ce don est une bénédiction, il serait "illogique" que les déesses t'accordent un don qui enlève complètement celui des autres.

J'espère que comprends mon point de vue. Tu acceptes de le modifier un peu ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyJeu 6 Jan - 14:42

oui je comprends tout à fait le point de vue. Je crois que c'est peut-être le mien qui n,a pas été clairement écrit. Ce que je voyais, c'est une perte de don seulement en ma présence dès l'instant ou on quitte le périmètre indiqué plus haut le don revient. Seulement c'est aussi une malédication le fait que ce soit à tout le monde et non contrôlé, mes alliés aussi sont touchés. donc lors d'un duel en ma présence c'est automatiquement du corps à corps. Par contre lorsqu'il (le pouvoir) sera contrôlé je déciderai qui se fait annulé, donc mes ennemis. et dès l'instant ou mon ennemi quitte le périmètre, sson don revient. c'est pas défénitif. Si c'est déjà ce que tu avais compris et que ce n'est pas accepté et bien oui, j'accèpte de modifié et tu me diras à quoi tu penses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyJeu 6 Jan - 20:34

Amusant, un traître... Bon, je te souhaite de bien t'amuser ici Smile . Par contre, je te préviens, tu risques de m'avoir à dos durant les RPs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyVen 7 Jan - 13:18

Eh bien, un traître parmi les Drakens, ça fait un drôle d'effet. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyVen 7 Jan - 15:36

Hoho je crois que je suis dans le trouble... Tant mieux je sens que je vais bien m'amuser comme ça. même si j'ai pas un personage très apte à se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyVen 7 Jan - 20:08

Atreyu, personnellement, je t'accepte avec joie chez les Elindras.

Cependant, je veillerais à ce que tu ne dérape pas, dans l'hypothèse où tu serais peut-être tenté de faire agir le personnage des autres puisque ton don agit sur le leur Smile Ce n'est pas contre toi, c'est ... un peu en échange de ton acceptation !

J'espère que tu te plairas ici. Tu peux dès à présent commencer à jouer !

PS : Atreyu ... C'est pas dans L'histoire sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyVen 7 Jan - 21:16

héhé oui et c'est aussi un groupe de musique métal, que j'écoute. Merci de la validation.

P.s. Ne t'en fait je ne serai en aucun cas tenté de jouer pour quelqu'un d'autre étant donné que je n'ai aucun impact sur mon don. Il est la automatiquement. Ce qui sera à surveiller par contre c'est les gens dans mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptySam 8 Jan - 0:41

Ah, je ne connaissais pas le groupe.

Je regarde tous les RPs par curiosité mais aussi pour surveiller que personne ne dérape, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyLun 28 Fév - 0:54

Bon j'annonce qu'atreyu prends sa retraite. Je suis pas suffisemment présent, merci de m'avoir donné ma chance. j'avais seulement un rp j'étais avec Shaé, Slayer et Alix si l'un des deux drakens veut se faire du fun à m'éliminer je lui laisse le champs libre. Amusez-vous tous bien. Adios!
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyLun 28 Fév - 13:29

oui bon y a aussi shaé et Alix qui se présente pu trop souvent non plus j'imagine qu'y reste plus qu'a fermer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu EmptyMar 1 Mar - 17:19

Ce fut un plaisir de t'avoir compté parmi nos membres ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atreyu Empty
MessageSujet: Re: Atreyu   Atreyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atreyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: A Prendre-
Sauter vers: