Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit RP pour me remettre dedans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptyVen 7 Jan - 21:24

Lieu du RP demandé : J'ai pas vraiment de préférence, mais à un endroit ou un élindras peut aller seul.

Clans concernés : Tous sauf les Myrths... Bienvenue au drakens qui veulent ma peau^^

Nombre de personnes souhaitées : Illimité

Précisions sur le déroulement du jeu : J'ai pas vraiment d'idée fixe et même si quelqu'un à topic déjà commencé sans réponse vous pouvez faire signe.

Guerre envisagée ? possiblement si le jeu nous y oblige, mais de préférence non.

Autres remarques : n'oubliez pas qu'en ma présence vous perdez votre don tant que vous êtes dans le périmètre indiqué dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptyVen 7 Jan - 21:51

Si sa t'intéresse je peux particper, seulement je sais pas trop ce qu'on peut faire tout le deux, on est trop différent pour avoir un certain rapport. On peut peut-être faire un Rp à plusieurs... ou au moins 3. En tout cas si tu veux ou si vous voulez de mo s'il y a d'autres monde, dites-le.

Exemple: si vous avez besoin d'un gros méchant loup.XD
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptyVen 7 Jan - 23:33

Hey, moi je veux bien participer! On s'est déjà croisés avec Slayeur, tu pourrais me défendre puisqu'il voulait plus ou moins me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptySam 8 Jan - 0:01

Oui ça... me va très bien... oui je vais lui... arracher la tête pour toi.^^ Non aller je plaisante. on peut en effet s'organiser quelque chose. on va attendre encore un petit peu pour voir s'il n'y a pas d'autres personnes interessées.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptyMer 12 Jan - 17:50

Moi, je veux bien, si ce n'est pas trop tard xD !
Un endroit où un Elindras peut aller seul... Le Monde, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptyJeu 13 Jan - 14:48

oui c'est à ça que j'avais pensé aussi, Shaé a été plus vite. donc je sais pas ce que tu en dis Atreyu mais 4 personnes c'est quand meme bien pour faire un RP non? On pourrait le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptyJeu 13 Jan - 18:37

Oui oui commençons ! Je n'attends que ça ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans EmptyVen 14 Jan - 15:46

Parfait c'est bon, je vais aller créer un topic même si je n,ai aucune de quoi faire... je vais me débrouiller.

P.s.: Si quelqu'un a une bone idée en cours de Rp ou veut un signaler un changement de direction parlez-en par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP pour me remettre dedans Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour me remettre dedans   Un petit RP pour me remettre dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP pour me remettre dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp?
» Tous clans confondus: Un petit RP avec moi?
» Pour un début
» "Petit Bac" peu sérieux
» quelqu'un pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Demandes de RP / Quêtes-
Sauter vers: