Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre (pv alix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyVen 14 Jan - 20:06

Je me promenais comme à mes habitudes, j'aimais bien voyager dans tout les territoires, j'évitais juste celui des Drakens, Ice me suivais comme à sa fidèle habitude. Mon compagnon et moi étions inséparables, depuis que je l'avais aider à sortir d'un pétrin nous l'étions, je me promener dans cette forêt plutôt hostile, Ice était sur ses gardes les oreilles en arrière reniflant par-ci, par-là. Je regarda le ciel qui commencer à grisé légèrement avec son soleil timide, je regarda la forêt en elle même, si dangereuse, si mystérieuse, le vent souffla à m'en faire frissonner, puis je vit enfin une clairière avec un vieux tronc d'arbre, je me posa sur le tronc, pour prendre un peu de repos mérité, je regarda Ice qui me rejoignit quelques minutes plus tard. Nous nous repossiâmes tout les deux quand ont entendîmes un bruit qui nous firent sursauter tout les deux, je mit ma main sur la garde de mon épée ou cas ou cela serais un monstre et l'attendit avec mon fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyVen 14 Jan - 21:10

Alix avait eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Elle avait rangé son appartement, fait le ménage, le repassage, elle était passé faire les courses.. Elle était vraiment fatiguée par cette harassante journée. Et encore, elle n'était pas au bout de ses peines.. Elle avait oublié son sac lors de sa dernière balade à la forêt des songes et elle voulait absolument de le récupérer. C'est pourquoi, dès qu'elle eu une minute de répits, elle s'engouffra dans la forêt le plus rapidement possible.

Une fois arrivée au pied du grand arbre où elle pensait avoir laissé son sac elle aperçu une silhouette. C'était un jeune homme au cheveux blanc accompagnait d'un animal. De là, ou elle était elle ne discernait pas très bien la race de celui-ci, mais sa blancheur, tout comme celle de son maitre la frappa. Cela contrastait fortement avec le paysage coloré de la forêt. Le soleil n'était pas au plus haut, il jouait à cache cache avec les nuages ce qui rendait l'atmosphère terne et lugubre. Alix se méfait.. Elle ne connaissait pas cet individu.. De loin, il n'avait pas l'air méchant, mais avec toutes ces guerres on ne sait jamais...

Alix ne possédait pas d'armes à proprement parlé, elle s'était emparée d'un simple couteau avant de partir.. Elle devait acheter une arme, mais ses péripéties l'ont toujours obligée à repousser ce moment, et en plus elle ne connaissait pas de bon vendeur d'arme. C'est donc méfiante, et sur le qui vive qu'elle s'approcha de Sachimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyVen 14 Jan - 22:12

J'était prêt à égorger le monstre si s'en était un mais lorsque je remarqu'à que c'était une personne j'enleva ma main de ma garde d'épée, Ice s'allongea auprès de moi, lui aussi avais compris que ce n'était pas un monstre, puis la silhouette approcha et je remarqu'à que c'était une fille, elle était très belle, je me mit à rougir légèrement en la voyant, j'était plutôt du genre timide avec les filles, et parfois j'était hum comment dire, idi..., tout bête plutôt et je fit mon humour qui faisait rire personne en disant.

"Salut la forestière !!"

Euh oui c'était vraiment hum ... pathétique ? Je fairais rire personne avec ce genre de blague, j'esquissa un timide sourire à la fille et dit.

"Désolé pour la mauvaise blague ... Je me nomme Sachimi et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptySam 15 Jan - 10:44

Alors qu'elle se rapprochait, le vent passait dans ses cheveux, et lentement les emmêlait. Son pas restait léger et sa démarche fluide, elle évitait d'écraser les quelques fleurs qui jonchaient le sol.

Lorsqu'elle se trouvait enfin à une distance raisonnable du garçon, l'expression de celui-ci changea. Il enleva la main de son épée, comme s'il se résignait. Il ne voulait pas apparemment pas se battre, elle n'avait rien à craindre d'autant plus que celui-ci lui adressa la parole de manière fort attendrissante. Il ne semblait trouver ses mots, ou alors les regrettait à peine après les avoir prononcés.

Ainsi, lorsqu'il la traita de forestière, Alix parut tout d'abord interloquée, elle ne comprenait pas cette périphrase. Mais rapidement le sourire lui revint aux lèvres et ses yeux bleus scintillèrent de joie. Après, c'était normal, il ne connaissait pas son nom tout comme elle ne connaissait pas encore le sien. C'est pourquoi elle répondit à sa question d'une voix claire et douce :

"Salut, enchantée de faire ta connaissance ! Je m'appelle Alix et toi ? Que fais-tu par ici et quel est donc ce noble animal qui semble t'accompagner ?"


Des flammes passèrent dans ses yeux qui s'agrandirent considérablement et puis, elle se jeta sur Ice, en demandant "est-ce que je peux le caresser ?", mais elle n'attendit pas la réponse et commença à lui grattouiller les oreilles. Alix aimait beaucoup les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptySam 15 Jan - 12:11

Arf apparament la fille n'avais pas entendu mon excuse et mon prénom, je grimaça légèrement mais répondit quand même.

"Je me nomme Sachimi."

Puis la jeune fille gratouilla les oreilles de mon fidèle compagnon de toujours, je me mit à sourire et dit.

"Lui c'est Ice c'est un loup-renard des neiges, je l'est sorti d'un danger et nous sommes devenues inséparables."

La jolie fille avais un jolie prénom, elle trouvé son animal noble cool ! et il dit.

"Ce que je fait ici ? Bah je me promène j'aime bien les forêts et Ice aussi aime bien. Et toi pourquoi tu es ici ?"

J'esquissa un sourire qui me donner peu être un air idiot et attendit la réponse de la jolie Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptySam 15 Jan - 15:44

Alix trouvait Ice très doux, elle aurait bien aimé avoir une petite boule de poil comme cela pour lui tenir compagnie. Cependant elle détacha son regard de la bestiole et posa ses yeux sur Sachimi. Elle se releva lentement. Et répondu au jeune garçon qui disait s'appeler Sachimi.

"Je suis venue ici parce que je pensais avoir laissé mon sac non loin d'ici. J'y tiens beaucoup, c'est un cadeau précieux que l'on m'a fait. Mais je ne le vois nulle part. Ne l'aurais-tu pas aperçu lors de ta promenade ?"


En disant cela, elle scrutait les environs du regard mais elle ne vit rien d'autre que des arbres et des racines à perte de vue.. Alix soupira bruyamment, et un souffle chaud sorti de ses lèvres. Elle avait couru trop vite. Malgré ses sourires elle se sentait vraiment mal. Il faisait chaud et sombre. L'atmosphère était étouffante, et même si elle n'était vêtu que d'une légère robe en toile, Alix sentait le moindre des plis du tissu lui brûler la peau. Elle porta une main à son front, celui-ci était bouillant, et elle sentait ses joues rougirent à cause de la chaleur. Elle sentait ses forces l'abandonner, elle trouva toutefois la force de dire " Je je.. Je suis désolée, pardon.. " avant de vaciller, et de s'écrouler sur le sol en s'écorchant les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptySam 15 Jan - 19:56

Je me leva avec précipitation lorsqu'Alix tomba comme une fleur fané par le temps, je regarda Ice et lui chuchota quelque chose à l'oreille puis mon fidèle compagnon partit le plus vite possible, je croisa les doigts pour qu'il trouve ce que je le lui avais demander, je sortis une trousse de secoure de mon sac à main d'on je sorti un vieux gant, une vieil gourde rempli d'eau, je mit un peu d'eau sur le vieux gant, allongea doucement Alix sur l'herbe, posa le gant mouiller sur son front. Un peu de minutes passèrent et après j'utilisa mon pouvoir de la neige qui devin eau à cause de la chaleur, mais cela me suffira du moins je l'espérais, puis venais enfin Ice avec une plante dans sa bouche, je prit la plante, fouilla ma boite de secoure pour en sortir une bolinette (petit bol), un bout de boit qui servais à écraser les éléments, puis je concocta une potion contre la fièvre d'Alix, j'étala un peu de potion sur le front d'Alix et fit boire le reste et attendit la réaction de la fille que je venais à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyDim 16 Jan - 10:35

Alix était étalée par terre, mais heureusement pour elle Sachimi était là. Que serait-elle devenue s'il n'avait pas été présent ? Il valait mieux ne pas le savoir. Malgré le soleil la forêt était sombre et des ombres sombres et ténébreuses y rodaient surement.

Alix sentait le gant froid sur son front, elle entrouvrit les yeux mais ne distinguait pas encore très bien les choses. Tout lui paraissait flou, elle distinguait vaguement les couleurs, mais difficilement les formes qui y étaient associées. C'était la première fois qu'elle s'évanouissait ainsi. Quand les forces semblaient lui revenir elle essayait de bouger un bras ou une main, mais ses membres ne lui répondaient pas. Cependant, elle entendait les bruits, qui se mêlaient dans sa tête en un grand brouhaha qui faisait tourner sa tête et ne faisait qu'accroitre son mal.

Cependant le remède que Sachimi avait concocté agissait lentement. Les douleurs s'apaisaient peu à peu, mais la nuit commençait à tomber sur la forêt et elle allait probablement devoir y passer la nuit ce qui n'était guère plaisant quand on connait les légendes qui y sont associées.. Et en plus, elle n'avait pas trouvé ce qu'elle était venu y chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyDim 16 Jan - 21:44

Je regardais le ciel s'assombrir petit à petit, il allais faire nuit, mais je ne voulais dans aucun cas abandonné Alix seule dans cette forêt, je mit quelques brindilles ensemble, sorti un vieux briquet de mon sac de secoure et alluma un feu avec, ainsi le feu éloignera les animaux sauvages, du moins c'est ce que j'espéré de tout mon coeur. Je regardais Alix bouger de temps en temps dans son 'sommeil' agité, voir douloureux, je ne savais pas si elle souffrais mais j'espéré qu'elle ne ce tortiller pas de douleur. Je n'était pas très rassurer la nuit dans cette forêt mais Ice était la surveillant le moindre petit bruit et grogner contre un animal par-ci, par-la mais rien de bien méchant, des lapins, des renards, des écureuils et autres petits animaux pas dangereux, puis soudain un hurlement de loup ce fit entendre au loin, je frissonna légèrement mais resta auprès d'Alix et du feu qui éloignerais certainement les loups. Puis quelques minutes passèrent je finit par m'endormir sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyLun 17 Jan - 21:40

Alix s'était endormi, son sommeil était agité et peuplé de nombreux cauchemars. Elle avait à la fois froid et chaud, le feu qu'avait allumé Sachimi la réchauffait mais le froid de la nuit l'enveloppait, et pour une Elindra, elle était particulièrement frileuse. C'est d'ailleurs le froid qui l'éveilla en pleine nuit. Elle alla déjà un peu mieux. La fièvre était retombée, mais elle avait les membres engourdis. Elle se releva sans faire de bruit et scruta les environs, elle ne voyait pas grand chose à cause de la nuit noire.. Elle pensait discernait l'ombre blanche d'Ice non loin d'elle, et celle un peu plus sombre de Sachimi endormi. Elle marcha un petit peu. Leva les yeux au ciel en espérant voir quelques étoiles, mais les branches des arbres étaient si nombreuse qu'il était difficile de voir autre chose qu'elles. Alix ne savait quoi faire, elle entendait au loin les rugissements des loups et ne se sentaient pas très rassurée. Heureusement que Sachimi avait fait un feu.. Il tenait au moins pour un moment les bêtes éloignées.

Alix avait particulièrement soif.. Sa fièvre l'avait asséchée.. Mais elle n'avait pas pris le temps de prendre sa gourde avant de partir. Elle avait remarqué le sac de Sachimi près du feu, mais n'osait pas fouiller à l'intérieur, elle ne voulait pas non plus le réveiller.. Elle attendit un moment, et puis ne pouvant plus attendre, se dirigea à pas furtif vers le sac auprès duquel elle s'agenouilla. C'est vraiment parce que sa gorge lui brûlait qu'elle se permettait un tel geste. Elle enfouit sa main droite dans la sacoche de Sachimi, et distingua quelques objets au toucher.. Mais un bruit derrière elle la fit sursauter et dans sa stupeur elle lâcha le sac qui tomba par terre assez bruyamment. De quoi s'agissait-il ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyMar 18 Jan - 12:52

Je dormais paisiblement lorsqu'un bruit me fit sursauté, c'était Alix qui fouiller dans mon sac et qui regardais derrière elle, je me leva, c'était Ice avec un lapin dans sa gueule, je soupirais un moment et dit.

"Tu as eu peur de Ice ? Prend plutôt le truc que tu voulais et si possible sans trop faire de bruit sa pourrais peux être attirer les loups ..."

Puis je regarda autour de nous, Ice déposa le lapin par terre avec délicatesse et je dit.

"En plus il à eu la gentillesse de nous emmener de quoi manger ... Par contre Ice ne fait plus peur à Alix ..."

Ma dernière phrase avais une petite pointe d'humour et sa Ice l'avais compris il remuer la queue et s'assia à coter d'Alix, je me mit à sourire et attendit la réaction d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyMer 19 Jan - 22:41

Oh quel soulagement ! Ce n'était qu'Ice avec un lapin.. C'est fou ce qu'il avait fait peur à Alix ! Elle en avait la chair de poule ! Mais ce qui la gênait encore plus, c'était de voir que Sachimi l'avait vu entrain de fouiller dans son sac.

Le rouge lui monta aux joues, elle se sentait vraiment mal, mais plus à cause de la fièvre, plutôt à cause de sa gêne. Ses mots d'ailleurs avaient du mal à sortir de ses lèvres et elle demanda d'une voix très faible, presque inaudible :

"Oh, je suis vraiment désolée... Excuse-moi, je voulais de l'eau.. Tu en as, s'il te plait ?"


Et en disant cela elle rendit son sac à Sachimi... Elle était heureuse qu'Ice ait rapporté quelque chose à manger parce que la fin commençait à tirailler son estomac.. Elle n'avait pas mangé depuis un bon de temps... Mais elle n'osait le dire, déjà qu'elle avait fait toute une histoire pour boire un coup.. Il valait mieux attendre que Sachimi prenne l'initiative de toute façon c'était la proie de son animal, elle n'avait aucun droit ni sur l'un ni sur l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) EmptyMar 25 Jan - 15:54

Je me mit à sourire légèrement en regardant Alix qui demander de l'eau et qui me rendais mon sac, je le lui dit.

"Bien sur que tu peux prendre de l'eau, vais pas t'en empêcher dans ton état ..."

Je le lui tendit la gourde d'eau, qui avais encore pas mal d'eau, je prit le lapin de Ice et le lui dit.

"Ont va partager ceci en trois tu veux bien Ice ?"

Comme réponse l'animal fit un hochement de la tête en un oui, puis je mit à cuir le lapin, une fois cuit je mit 3 part égales pour chacun de nous et dit.

"Je remercie l... hum les déesses de ce festin de roi ! Bonne appétit !"

Puis Ice et moi ont ce mit à manger sans trop attendre car nous avions faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (pv alix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv alix)   Une rencontre (pv alix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (pv alix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )
» Feuille de jeu d'Alix
» Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]
» A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
» Recherche d'arme [Dave Lowson, Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: La Forêt des Songes-
Sauter vers: