Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques changements & apports

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Quelques changements & apports Empty
MessageSujet: Quelques changements & apports   Quelques changements & apports EmptyJeu 20 Jan - 1:02

Bonsoir tout le monde !

En cette fin de soirée, quelques changements ont été apportés au forum.

La première et la plus importante je pense est l'apparition de la boîte à dons, dans la partie Votre Personnage : ici.
Vous pouvez consulter la liste des dons disponibles si vous êtes "nouveau", et participer à l'agrandissement de cette liste si vous avez des idées à revendre !
J'espère que grâce à cela, le problème des dons qui se restreignent de plus en plus va se résoudre pendant un temps, mais nous gardons à l'idée le fait qu'il faudra changer ce système tôt ou tard : nous en avons conscience.

Ensuite, une zone de texte "Présentation" est apparue dans votre profil. J'ai commencé à en remplir quelques unes (de Lili à Drakyôto me semble-t-il, dans la liste des personnages validés), je continuerais plus tard car là je n'ai plus vraiment le temps. Excusez-moi... Vous pouvez le remplir vous même, cependant, et même l'enlever si vous ne voulez pas qu'elle y soit.

Pour finir... Je vous souhaite une bonne soirée ^^ ou une bonne journée ! N'hésitez pas à commenter et à proposer des améliorations à ces modifications !

PS : j'ai aussi actualisé la liste des actifs. Sont notées "actives" les personnes validées s'étant connecté il y a moins de 15 jours.
Myria, Elina & Atli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements & apports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques emplettes peut-être ? [Animah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Règlements, infos et nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: