Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En pleine solitude [Slayer, Cristal@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

En pleine solitude [Slayer, Cristal@ Empty
MessageSujet: En pleine solitude [Slayer, Cristal@   En pleine solitude [Slayer, Cristal@ EmptyMar 1 Fév - 15:35


*Tu es décidément stupide, Cristal... Plutôt que de faire de nouvelles rencontres parmi les Myrths, tu t'enfuis dans les plaines...*
Cela faisait un moment que Cristal se blâmait d'être, en effet, partie de chez elle pour aller dans les plaines, où elle se sentait en paix. Aujourd'hui, le ciel était bleu, et quelques nuages apportaient de douces taches blanches, de la même couleur que les cheveux de la jeune fille aux yeux bleus. Cette dernière soupira. Elle avait peur de faire une bêtise, de dire quelque chose de travers, etc., etc. ... Et tout cela l'empêchait de se rapprocher de quelqu'un. Elle se détestait. Elle n'était qu'un poids pour son cousin et sa tante, elle le voyait bien, trop bien même... !
Mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait peur de mal faire. Avant, sa mère la punissait. Elle ne voulait plus être punie. Et pourtant, ces deux années passées sans jamais recevoir une seule punition l'avaient rendue... Vide. Elle n'avait jamais été proche de quelqu'un et ne savait pas se faire des amis. Elle restait dans sa chambre, à étudier, comme sa mère lui aurait ordonné de faire. Elle lisait, aussi, et parfois dessinait. Elle avait récemment essayé de cuisiner -mais ses tentatives se solvèrent en échec, pour son plus grand désespoir- avec l'aide de sa tante, pour aider son cousin Kazan chez qui elle vivait.
Cristal soupira. Assise à l'ombre d'un grand arbre contre lequel elle était adossée, elle regardait le ciel, de son regard toujours triste. Pour elle, "amitié", "bonheur", "s'amuser" étaient des mots, des expressions qu'elle ne comprenait pas. En lisant un livre, elle ne comprenait pas ce qui rendait si heureux les personnages. Elle se demandait toujours à quoi cela ressemblait, d'être "heureux". Sourire tout le temps ? Cristal tenta de sourire dans le vide. Mais aucune sensation comme le "bonheur" ne vint à elle. Elle était lasse de ne pas comprendre. Cela l'ennuyait et elle préférait passer à autre chose. Mais, toujours, cette incompréhension revenait. Cristal ferma les yeux. Elle était si lasse...
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

En pleine solitude [Slayer, Cristal@ Empty
MessageSujet: Re: En pleine solitude [Slayer, Cristal@   En pleine solitude [Slayer, Cristal@ EmptyMar 5 Avr - 17:02

-J'EN AI MARRE!!

Une fois de plus, rien ne marchait pour Slayer. C'était la quatrième fois qu'il essayait de faire comprendre son point de vue à un guerreir d'Arradia. Rien ne marchait. Il décida donc de quitté la cité silencieuse. Il n'arrivait jamais à faire passer ses idées dans cet endroit borné. Ils pensaient et agissaient tous de la même façon. Il devait aller occuper son esprit ailleurs. Il alla chez lui, prit son équipement de voyage et disparu de la ville Draken. Il comptait aller se ressourcer dans un endroit calme. Il marcha quelques heures silencieusement en retournant ses pensées.

Il avait fait monté Lamïa sur le trône à sa place justement pour cette raison. Il n'avait pas le don de se faire entendre. Lorsqu'il parlait, un grand malaise s'installait toujours entre lui et son interlocuteur. Il ne savait pas communiquer. c'était sa plus grande faiblesse. Il travaillait fort là-dessus, mais rien ne fonctionnait. Il aboutit donc sur les plaines verdoyantes sans même s'en rendre compte. Il bouillonnait encore de rage. Depuis son enfance que personne ne l'écoute jamais. Comment pourrait-il contôller une cité entière de cette façon.

Il arriva non loin d'un arbre ou il vit une jeune femme assise à l'ombre de ses larges feuilles. Elle semblait las, lui était en colère, tout un mélange se dit-il. Normalement il aurait dégainé son épée et aurait demandé à la personne de s'identifier, mais cette fois-ci, il avait besoin de compagnie, de parler, ce qui était rare avec lui. Il s'approcha donc de la jeune femme qui était prise dans ses pensées, elle aussi.


-Pardonnez-moi, je me demandais si vous aviez besoin de compgnie... parce que pour être franc, moi en tout cas ça me ferai du bien. Vous permettez?

*J'avais presque oublié l'existance de la courtoisie, à force d'être toujours en mission,* Pemsa-t'il.

(HJ): J'ai refait mon message je me suis rendu compte que le premier était assez mauvais et qu'il n'y avait rien à faire la-dessus. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine solitude [Slayer, Cristal@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillou, où "Comment se perdre en pleine ville"
» Slayer Blackburn
» Feuille de Slayer
» A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
» Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: Les Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: