Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raj

Raj


Nombre de messages : 4
Age : 27

Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. EmptySam 5 Fév - 0:33

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Broceliend
Prénom : Raja ou « Raj »
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Clan : Elindras
Don : Raj peut faire chauffer et luir ses paumes. De la douce chaleur qui lui sert à pétrir le pain et à se réchauffer, à celle qui lui sert à faire bouillir l'eau, elle peut passer par presque touts les degrés de chaleur. Néanmoins, pour une raison inconnue, elle ne peut pas dépasser un certain degré de chaleur sur un être vivant. Elle peut réchauffer quelqu'un, mais ne pourra pas le bruler ou mettre le feu à ses cheveux.

Description Physique : Raj a de très longs cheveux blonds paille, noués sévèrement en chignon. Dans son joli visage, ses yeux ambrés ont une expression entre la rêverie et
la réflexion
Son corps rond est enveloppé dans une robe noire et courte, et elle se déplace de manière étrangement féline pour sa corpulence.


Description Mentale : le caractère sérieux et responsable, jurant avec son age, s'explique par le fait qu'elle est responsable de ses sœurs, suite à la mort de ses parents.
Elle est brave, et porte sur ses épaules le fardeau des trois enfants qu'elle a à charge. Elle s'occupe remarquablement de ses sœurs, leur prodiguant une éducation correcte, et les envoyant systématiquement a l'école, tout les jours.
Elle n'est pas violente, mais si l'avenir de ses « enfants » était menacé par quelqu'un, elle n'hésiterait pas à s'en débarrasser. Définitivement.



Histoire : Raj avait pourtant eu une enfance heureuse, elle courrait dans les champs, jouait, allait à l'école, bref, tout ce qui fait une vie d'enfant.
Et cela se déroulait parfaitement. Un jour de ses 7 ans, ses parents lui annoncèrent que la stérilité de sa mère s'était arrangé: elle était tombé enceinte. Raj était joyeuse. Ses prières a Elindra s'était réalisées! Elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur! En l'honneur de sa déesse, elle fit briller ses paumes par la fenêtre de sa chambre pendant une bonne partie de la nuit.
Enfin naquit sa première sœur: Edith.
Mais malheureusement, le problème s'était inversé.
Sa mère tombait enceinte trop souvent. Deux mois après la naissanced'Edith, elle retomba enceinte et donna naissance à Mira.
Elle finit par mourrir des suites de la naissance de la cadette, Fanny.
Son père mourrut lorsque Raj avait quatorze ans. La jeune femme avait refusé toute proposition d'aide quelquonque.
A partir de là, elle géra parfaitement touts les petits détails. De s'assurer que ses chèvres partaient bien avec le pâtre de la ferme d'à coté, en étant sûr que le mïs poussait bien dans le champs, tout en étant une mère de substitution aimante pour ses petites soeurs.
Elle trouva même le temps d'apprendre a se servir d'une faux comme arme défensive.
Raj gère tout cela parfaitement, mais elle vient d'apprendre que son oncle de la ville est mort à son tour et qu'il lui lègue une taverne en plein coeur de la capitale.
Elle hésite à aller voir...

[u][b]Autre : les pouvoirs des soeurs de Raj sont des pouvoirs de morphismes animal. Edith se transphorme en chat, Mina en chien et Fanny en cheval.









Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. EmptySam 5 Fév - 18:44

Bienvenue !

Je serais ravie de te voir rejoindre les rangs des Elindras, seulement un petit détail me chagrine.

Mystearica, qui est apprentie prêtresse du Soleil, à ce don-ci :
Citation :
Don: Le contrôle absolue sur le feu. Elle s'en sert généralement pour mettre la lame de son sabre en feu. Cependant, lorsqu'il est trop utilisé, ses mains deviendront paralyser et cela peut aller jusqu'à une perte de conscience. Plus le temps qu'elle l'utilise est long, plus la perte de conscience le sera. Cela va de même pour la paralysie soudaine de ses mains. En fait, se sont ses mains qui sont capables de créer une chaleur intense, produisant alors des grandes flammes. Elle dénomme son don ''mains solaire''. Ses yeux changes de couleur pour devenir orange lorsqu'elle utilise son don.

D'après ce que j'ai compris, ton don ne sert pas à créer de feu, mais simplement de la chaleur. Du coup je ne sais pas trop si ton don est "vraiment" similaire à celui de Mystearica...

Personnellement, je suis prête à t'accepter, pour la bonne raison que ton don est bien moindre à comparé de celui de notre apprentie prêtresse. Mais j'aimerais avoir l'avis de Myria sur la question avant de me prononcer librement.

J'espère que tu me comprends ^^ Je te donnerais des nouvelles dès que j'aurais eu la réponse de Myria !
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. EmptySam 5 Fév - 20:12

j'ai pensé la même chose en voyant le don ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. EmptyDim 6 Fév - 19:47


Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. EmptyMar 8 Fév - 12:55

Kyaaa désolée pour le retard u.u
Bienvenue! alors ton don... je l'accepte aussi. Aucun problème, j'aime bien l'idée de n'utiliser que le coté chaleur du feu. ^^
Le seule probleme c'est que j'ai peur que nous ne pourrons pas faire en sorte que ton don soit unique
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. EmptyMar 8 Fév - 19:45

Dans ce cas, tout va bien, je t'accepte !

Bienvenue chez les Elindras !
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Nombre de messages : 4
Age : 27

Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. EmptyMar 8 Fév - 21:17

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.   Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raja Broceliend,tutrice de ses soeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: