Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enora Evangel

Aller en bas 
+4
Elina
Archélas
Myria
enora
8 participants
AuteurMessage
enora

enora


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Clan : Myrth

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMar 8 Fév - 5:06

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Evangel

Prénom : Enora

Age :18 ans

Sexe :fille

Clan :Myrth

Don : Enora arrive à traverser tout objets physique à volonté tel que les murs, les portes (fermés) et tout autre objet sans avoir une seule blessure. L'effet est temporaire. C'est comme si c'était une fantôme qui traverse des murs qu'on arrive à voir. Elle peut aussi faire en sorte qu'en touchant un objet, elle la rende traversable comme elle mais cela lui demande beaucoup plus d'énergie et cela l'épuise beaucoup, et si c'est une autre personne qu'elle veut rendre traversable, il y a des grands risques qu'elle perde connaissance.

Description Physique : Enora a les cheveux brun chatain qui va jusqu'en haut du dos. Elle a des yeux d'un bleu océans et si profond qu'on croirait qu'on pourrait se perdre dans ses yeux. Elle est assez grande tout de même, soit environ 6 pied. Elle porte souvent des robes noires ou blanches, dissimulant ses deux dagues.

Description Mentale : Enora voit soit noir, soit blanc; il n'y a aucun gris dans sa vie pour elle. C'est soit être pour ou contre elle, aussi simple que cela. Elle reste souvent dans l'ombre un peu timide, on en oublie presque sa présence parfois. Mais lorsqu'on arrive à s'approcher d'elle, on peut s'assurer que c'est une personne très fiable, autant en ami qu'en combat.

Histoire : Enora est fille unique dans la famille. Elle a vécu un enfance assez agréable. Ses parents voulaient toujours que ce soit ELLE la meilleure dans tout afin qu'elle puisse avoir le meilleur des avenir. Enora adorait ses parents. Se sont ceux qui pouvaient l'écouter lorsqu'elle n'allait pas, pour la réconforter. Enora n'avait toujours pas son petit don...jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de 10 ans. Alors qu'elle rêvait, elle vit une dame se promener dans la nuit. Elle ne pouvait voir son visage. L'inconnu s'approcha d'enora tranquillement pour finalement mettre sa main sur son épaule. Au début, rien ne se passa mais tout à coup, une fine lumière bleu émanait sur son épaule. Enora se senti plus légèrte, étrangement bien aussi. Enora n'eus même pas le temps de demander ce qui se passait qu'elle se senti enfoncé dans la terre. Puis...ce fut le réveil, pleine de sueur, elle ne compris pas au début, mais elle compris rapidement que son don s'était enclenché. 6 ans plus tard, ce fut le drame totale. Elle rentra chez elle afin de revoir ses parents lorsqu'elle les retrouva morts assassinés, tous les deux, en plein milieux de la pièce. Chacun avait une dague enfoncé dans le coeur. Enora prit les deux dagues et, prise de colère, parti à la recherche du meutrier afin de l'éliminer et se venger de la morts de ses parents. Et c'est ce qui s'est passé. Elle le retrouva plusieurs semaines plus tard et le tua avec les deux dagues dans son coeur. L'assassin mouru sur le coup.

Deux ans passèrent et Enora vit maintenant seule, dans la maison de son enfance et garde toujours ses dagues sur elle, au cas ou elle aurait à se battre contre les gens qui lui sont chères, et fait d'elle une exellente combatante.

Autre : Coucou!!



Dernière édition par enora le Mar 8 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMar 8 Fév - 12:58

Bienvenue parmi nous, je trouve ton don assez intéressant donc je l'accepte ^^ fais attention à ne pas trop en abuser, sinon tout est en ordre! Tu es validée ^^
Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMar 8 Fév - 14:12

Moi j'en ai une, on peut la toucher quand même hein? Elle n'est pas un fantôme "tout le temps"?
Revenir en haut Aller en bas
enora

enora


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Clan : Myrth

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMar 8 Fév - 14:49

Oui on peut la toucher c'est seulement lorsqu'elle le désire, sauf qu'elle peut s'affaiblir beaucoup.

Merci,déesse ^^j'en abuserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMar 8 Fév - 19:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMar 8 Fév - 20:53

personnage très interessant bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMar 8 Fév - 21:11

(moi je dis juste « enfin une fille majeure Razz »)

Bienvenue au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
enora

enora


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Clan : Myrth

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyMer 9 Fév - 2:24

merci tous le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyJeu 10 Fév - 23:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptyVen 11 Fév - 20:56

Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptySam 12 Fév - 0:16

Eh bien eh bien ~ Welcome parmit nous ^^ amuse toi bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
enora

enora


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Clan : Myrth

Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel EmptySam 12 Fév - 3:06

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enora Evangel Empty
MessageSujet: Re: Enora Evangel   Enora Evangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Evangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: