Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neïa Arshanda { FINIE

Aller en bas 
+2
Lillou
Neïa Arshanda
6 participants
AuteurMessage
Neïa Arshanda

Neïa Arshanda


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Caractère : Impulsive - Débrouillarde - Un peu naïve ou trop optimiste - Pas du genre à me laisser aller je suis joyeuse de nature - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyLun 14 Fév - 13:12

    ~~ Description du personnage ~~



    Nom : Arshanda
    Prénom : Neïa
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Clan : Draken, bien qu'en fait elle ne se sente pas vraiment à sa place dans ce clan. Comme dans les autres.
    Don : Neïa à le don de se changer en eau, totalement ou partiellement. Cela comporte quelques risque quand il fait trop chaud, évaporation tout ça... Normalement ses vêtements se transforment avec elle, sauf si elle se déconcentre au cours du processus et parfois elle laisse deux/trois choses derrière elle.

    Description Physique :
    Du haut de son petit mètre soixante et avec son poids plume, elle ressemble à un petit oiseau fragile. Bien plus robuste qu'il n'y parait, c'est une athlète hors-pair qui n'hésite à pas à courir de toit en toit, à grimper aux arbres pour s'y reposer pendant les heures chaudes de la journée.
    Ses longs cheveux bruns sont parfaitement indisciplinés et cela fait bien longtemps qu'elle a renoncé à lutter. Ils sont ondulés et soyeux, lui descendant jusque dans le creux du dos.
    Sa peau est incroyablement pâle et elle craint le soleil trop fort. Son visage fait penser à celui d'une poupée de porcelaine et ce qui est le plus frappant dans celui-ci sont les deux grands yeux verts. D'un vert si clairs qu'ils paraissent presque jaunes...

    Description Mentale :
    Neïa est comme l'eau. Parfois douce et innocente que l'eau qui sort à peine de la source. Parfois calme comme l'eau d'un lac, à peine dérangée par quelques sentiments se cachant sous la surface. Parfois aussi agité que les eaux du torrent et lorsqu'elle s'énerve... elle est comme la mer par temps d'orage.
    Elle est aussi imprévisible que l'eau et peut passer du rire aux larmes, de l'indifférence à la compassion.

    Impulsive, elle agit avant de réfléchir et s'en mord souvent les doigts. Mais que voulez-vous, c'est dans sa nature ! Et comme on dit : Chassez le naturel et il revient au galop.
    Elle est débrouillarde et arrive toujours à se sortir des situations dans lesquelles elle s'embarque - avec plus ou moins de réussite ou de facilités.
    Neïa peut paraitre naïve, toujours laisser une chance à ceux que certains qualifieraient comme irrattrapables, elle préfère se dire qu'il y a une part de bonté au fond de chacun.
    Joyeuse de nature, elle aime charmer son entourage avec son sourire, son regard qu'elle sait particulier. Un petit clin d'œil par-ci, un petit sourire par là... Ça l'amuse.
    La jeune femme n'est pas du genre à chercher les ennuis - pas volontairement dirons-nous - mais si on la cherche... On la trouve !

    Histoire :
    Neïa est née par une belle nuit de printemps. Une nuit fraîche de pleine lune dans la cité de Nacrylia. L'enfant avait une belle épaisseur de cheveux brun et, comme il avait été convenu si cela se produisait, on lui donna le nom de Shalina. Quelques jours plus tard, ses yeux qui étaient d'un vert émeraude commencèrent à éclaircir pour devenir presque jaunes et, les parents décidèrent de changer son nom en Neïa. Prénom de sa grand-mère maternelle qui avait les même yeux qu'elle.

    Fille d'une couturière et d'un forgeron, elle avait une vie simple mais ne manquait de rien. Ses vêtements étaient confectionnés par sa mère et de son père elle recevait des cours d'escrime. Et elle préférait largement ceux-ci aux séances où elle servait de modèle à sa mère, au grand déboire de cette dernière qui se retrouvait à la maison avec deux garçons au lieu d'un. Mais cette situation l'amusait plus qu'autre chose.

    Tout allait pour le mieux jusqu'à un certain jour. Neïa elle-même ne comprend pas trop ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé mais le fait est que la nouvelle lui arriva : Ses parents venaient d'être tués. Et pourquoi ? Parce qu'ils s'étaient interposés au milieu d'un conflit opposant des Myrths et des Elindras. Dans la mêlée ils avaient été accidentellement tués. Le jour même elle fit ses bagages et quitta la cité. Elle ne pouvait plus vivre au cœur de cette cité qui vénérait les Déesses Jumelles. Quelque chose en elle s'était brisé avec la mort de ses parents et sa foi était ébranlée.

    Sous l'impulsion de la colère, de la peine et de la haine de ceux qui lui avait retiré les personnes qui comptaient le plus pour elle, elle intégra le clan des Draken, bien qu'elle n'adhéra pas vraiment à leur idéologie. Elle ne voulait pas détruire les Déesses, mais il lui était impossible de continuer à vivre comme avant.
    Aujourd'hui elle ne vit pas vraiment avec les Draken. Un jour elle est à un endroit, un jour à un autre. Elle va au gré de ses envies.

    Autre : Elle a sur l'épaule droite une tâche de naissance en forme de colombe. Un fourreau attaché à sa cuisse cache une dague, dernier souvenir de ses parents.

    ~~ Votre description ~~


    Comment avez vous connue le forum? Via un partenariat, il me semble.

    Nombre le ligne moyenne par RP? Cela dépend des jours, mais environ un peu plus d'une quinzaine.

    Autre chose? J'adore le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.forumactif.com/
Neïa Arshanda

Neïa Arshanda


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Caractère : Impulsive - Débrouillarde - Un peu naïve ou trop optimiste - Pas du genre à me laisser aller je suis joyeuse de nature - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMar 15 Fév - 21:22

    Désolée pour le double poste, je voulais juste dire que je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.forumactif.com/
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMer 16 Fév - 1:17

Bienvenue Very Happy

Belle histoire, même si ça peut porter à confusion... Je veux dire que c'est triste, mais beau... *s'enfonce*

Euh, amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Danseuse du soleil
Evey


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMer 16 Fév - 3:46


Biennnvenuuue!

J'aime bien ton histoire moi itoo, et surtout, j'adooore ton vava!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neïa Arshanda

Neïa Arshanda


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Caractère : Impulsive - Débrouillarde - Un peu naïve ou trop optimiste - Pas du genre à me laisser aller je suis joyeuse de nature - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMer 16 Fév - 12:18

    Merci à vous deux ! Je suis contente que ça plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.forumactif.com/
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMer 16 Fév - 21:00

Ton avatar est superbe! *_*
Sinon bienvenue parmi nous!!
Alors en ce qui me concerne tout est bon, je n'ai pas grand chose à redire, mais fait attention a ne pas abuser de ton don.
Il te faut l'accord de Elina, ma soeur adorée pour être totalement validée vue que tu es Draken.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMer 16 Fév - 21:06

Bienvenue !

En ce qui concerne ton don j'ai le même avis que Myria, je le trouve intéressant d'ailleurs !

Je te valide avec plaisir ! Amuses-toi bien sur le forum. Tu peux commencer à jouer quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Neïa Arshanda

Neïa Arshanda


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Caractère : Impulsive - Débrouillarde - Un peu naïve ou trop optimiste - Pas du genre à me laisser aller je suis joyeuse de nature - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMer 16 Fév - 21:08

    Merci à vous deux !
    Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas l'utiliser à tord et à travers =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.forumactif.com/
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE EmptyMer 16 Mar - 20:16

Bienvenue, et joli avatar Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neïa Arshanda { FINIE Empty
MessageSujet: Re: Neïa Arshanda { FINIE   Neïa Arshanda { FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neïa Arshanda { FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: