Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre entre 2 drakens très différents (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

rencontre entre 2 drakens très différents (libre) Empty
MessageSujet: rencontre entre 2 drakens très différents (libre)   rencontre entre 2 drakens très différents (libre) EmptyJeu 24 Fév - 20:54

La lune était pleine. Elle éclairait très bien le sable chaud du désert. Aucun nuage à l'horizon ne se profilait. La température était douce, même légèrement froide et humide.

Slayer n'arrivait pas à trouver le someil. Il pensait trop à la réunion qu'il venait d'avoir il y avait quelques heures à peine avec trois autres personnes, sois Dave, Shaé et Lamïa. Il avait hâte de partir accomplir sa mission. Il devait seulement attendre que tout sois prêt.

Il marchait depuis une demie-heure. Il voyait maintenant le bout de la falaise. Quelqu'un y était déjà. Slayer le reconnut tout de suite grâce à la casquette. C'était Dave, celui qu'il venait de quitter il n'y avait pas si longtemps. Il continua son chemin pour aller à sa rencontre. Une fois rendu à sa hauteur, il regarda la lune droit devant et dit à dave:


Tu veux un peu de compagnie, Dave? Tu as du mal à trouver le someil toi aussi?

Après tout ils ne se connaissaient pas du tout, mais ils oeuvraient du même côté, pour le même objectif... du moins c'est ce que croyait Slayer. Il ne connaissait pas du tout l'histoire de ce jeune homme mystérieux, mais il l'appréciait déjà, simplement parce qu'il était lui-même en tout temps. Il n'essayait pas d'être ce qu'il n'était pas et surtout il était calme et discret, des qualités que slayer affectionnait.

*Je crois qu'on pourrait devenir compagnon d'armes lui et moi.* se dit Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

rencontre entre 2 drakens très différents (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 2 drakens très différents (libre)   rencontre entre 2 drakens très différents (libre) EmptyVen 25 Fév - 22:31

Eh bien, que d'animation aujourd'hui... Pour être franc, cette réunion avait été bien étonnante, suffisament pour m'épuiser... Je ne m'étais pas tellement attendu à me retrouver dans un plan comme ça, en parallèle des directives du chef des drakens... Soit, après tout pourquoi pas. Si je dois me retrouver dans quelque chose comme ça, ça me plait mieux que de foncer au-devant de la mort...

Le combat et tuer, même si ça ne me ferra rien mentalement, je n'aime pas tellement ça. Ce genre de prise de tête et d'accrochage ne m'interesse pas tellement. La directive de Lamia suffisait donc à me satisfaire. Elle m'offrait à la fois une chance d'éviter une confrontation directe mais aussi un nouveau point de vue. Cependant, quelque chose me tracassait...
Selon mon opinion, il devait y avoir depuis quelques jours une enquête faite par les Myrths... Et même si le plan de la princesse pouvait être interessant, l'idée qu'à tout moment quelqu'un trouve la fameuse cachette pouvait rester...


Et même, une autre question trottait dans ma tête. Quelle pouvait être la cause de l'arret de l'eau dans la fontaine ? Si un basement draken se trouvait à proximité de la source... Serions-nous donc pour quelque chose dans cette histoire ?
Essayer de dormir en vain, quand plusieurs questions arrivaient à la fois... Déjà que je ne dors presque pas en temps normal, alors dans ces conditions... Je me relevais en envoyant la couverture à l'autre bout du lit, et attrapais mon katana par habitude avant de m'habiller. Ce soir, j'irai réflechir l'esprit tranquille à la falaise... Observer la lune longuement pourrait m'aider. Enfin, n'est-ce pas un mode de raisonnement proche de celui des myrths que celui de s'en remettre à la déesse de la nuit, de la lune ?

Enfin, parmis les drakens, je fais partie de ceux qui n'ont pas réellement quelque chose contre elles. Et même, notre objectif est de les détruire mais... Je ne pense pas que je pourrai le faire. Du moins, pas pour l'instant. Je n'ai aucune vraie raison de le faire, déjà il faudrait que je puisse vivre suffisament longtemps pour en voir une, ce qui n'est pas tellement sur d'arriver...
Je sortis de ma chambre sans un bruit, refermant la porte avec discrétion. La première fois que je dormais ici depuis longtemps... ou du moins, que j'essayais de le faire.

Je m'étais mit une casquette sur la tête, le signe le plus distinctif de moi, et j'avais prit le haut-de-forme qui m'avais couvert lors de la réunion. Sauf que cette fois, je le modela pour en faire autre chose cette fois. Je l'avais fait avec du sang que je conservais... et je le modela en un fourreau, dans lequel j'avais rangé mon katana. De toute façon il n'en a jamais eu d'autre que mon propre sang...

Vêtu d'une veste et d'un jean, et de la casquette rouge, avec l'avant blanc... J'y avais fixé un souvenir d'une contrée vers les elindras... après tout, j'en avais le droit si je le voulais. Qui pouvait me repprocher d'aimer une décoration ?
Enfin, qu'importe, habillé ainsi j'étais donc sortie de ma chambre en douce et je me dirigeais vers la falaise.

La marche était longue, et demandait une certaine agilité. Le sable dans lequel on s'empetrait, quelques moments où des roches ressortent, accidentées, dans lesquelles on pouvait se briser une cheville en cas de faux pas... Et le danger du désert de nuit était aussi présent. La fraicheur du repos du soleil, le manteau de la déesse s'étendant à perte de vue... Le ciel était parfaitement dégagé. On pouvait y voir chaque étoiles percer le ciel d'encre. Parfait, une nuit comme je les aime...

J'arrivais enfin, après une demi-heure de marche, là où je voulais. Le bout de la falaise... Mon regard se porta par automatisme au plus profond de cette hauteur fatale. Combien de personnes avaient du y tomber, par désespoir ou parcequ'on les y avait poussées ? Des pensées bien sombres je l'accorde... Mais je suis comme ça. Contrôler mon propre sang, en conserver, quelque part ça avait du altérer ma façon de penser. Enfin, je repris mes réflexions précédentes, celles sur notre possible rôle dans l'accident de la fontaine. Soit on jouait faux jeu avec nous, soit il y avait autre chose... Il était possible que l'accident soit arrivé par une pure coïncidence, mais arriver à un moment où les tensions sont si tendues... Peut-être était-ce trop ? Ce pourrait être l'oeuvre d'un draken après tout... Mais s'il y avait pure coincidence, l'idée d'utiliser ce poste était bien bonne. Enfin, peut-être tout avait été calculé après tout..
Il pouvait donc y avoir une cause du clan dans l'incident. Ou alors, la nature jouait un drôle de tour en notre faveur... Un éboulement peut-être, s'était déclaré et avait ainsi bouché le canal principal de la fontaine ? Si on était impliqué, il aurait fallut détourner l'eau... Mais réflechir à ça ne servirait à rien, absolument à rien. Qu'importe qui ou quoi en était la cause, au final ça ne ferrait que briser l'équilibre préquaire qui s'était construit sur une pente glissante...


Un soupire s'échappa de mes lèvres. Une fine fumée se materialisa. Il faisait assez froid pour qu'il se passe ça... Pourtant, dans ma fine veste à manche courte et avec mon t-shirt noir à manches aussi courtes je ne sentais rien. Au contraire, la fraîcheur de cette nuit était idéale, agréable... Comparé à la chaleur du sable. Enfin, cette poussière infinie n'était pas tellement chaude maintenant. La nuit étant bien engagée, le sable avait eu le temps de refroidir un peu...
Une fine brise se leva, faisant voler quelques grains, en faisant rouler d'autres... Des craquements caractéristiques de pas sur le sables m'interpellèrent et, d'instinct, ma main se porta sur mon arme. Une voix s'éleva contre le vent. Une fois que je reconnus, que mon esprit attribua à une personne, Slayer...

Ma tête se tourna lentement vers lui. Je me relâchais lentement, ma main glissant lentement sur l'arme rangée dans le fourreau de sang cristalisé. J'hochais la tête en réponse à sa question... Un regard plutôt calme et détendu se voyait chez moi. La faible lumière donnait la particularité -déjà vue dans la réunion- à mes yeux d'être d'une couleur prune. Je me décidais à lui répondre, après un court instant de silence, d'une voix calme encore, bien différente de celle de la plupart des drakens en général

" Oui, il est vrai que je ne trouve pas le sommeil... Disons que j'ai des choses en tête que je n'arrive pas à m'enlever, des réflexions intenses que je ne peux résoudre.. Et de la compagnie, pourquoi pas, ça me changera de la solitude habituelle.. Enfin, je suppose. "

Oui, solitude habituelle... C'est dans ma nature d'être solitaire, introvertie... De la compagnie aurait de quoi changer et puis.. Peut-être déciderai-je de lui poser des questions... Enfin, je suis le genre qui aime être naturel, mais qui peut facilement jouer le jeu d'être quelque chose qu'il n'est pas. Me revint en tête les moments passés avec cette jeune femme blonde à la capitale des Elindras et les problèmes qu'il y a eu... Mais j'avais joué le jeu d'un simple voyageur qui se prête à la rigolade. Discrétion et calme, des qualités essentielles...

" Enfin, si tu te demandes à quoi je pense... Disons que je réflechis aux causes possibles de cet accident facheux. La fontaine, l'eau coupée... C'est plutôt dommage, je trouve et j'avous que ça me tracasse, que je n'ai aucune réponse possibles en sachant comment je réflechis au problème... "

La pure vérité. A ce que je pouvais deviner de Slayer, il semblait lié à Lamia d'une certaine façon... Une sorte de subordonné, le plus fidèle à cette personne ? le bras droit, surement... Peut-être pourrai-je m'entendre avec lui. Mais bon, il semblait être du genre partisant à la destruction des déesses... une impression qui me vint naturellement en le regardant. Tandis que moi, je ne pouvais montrer qu'un certain scepticisme à cette voie de destruction pure et simple...

Mais bon, après tout pourquoi pas. Le sablier est posé sur la table et les grains de sable s'écoulent lentement, enterrent ceux d'avant par de nouveaux... qui sait ce que le destin ferra, et s'il ne ferra pas basculer le sablier d'une façon ou d'une autre ?
Une nouvelle brise s'éleva dans le désert, toujours douce dans cette nuit de pleine lune... De toute façon, qu'importe ce qu'il se passera, je devrai m'adapter à la situation. Et mon propre sang pourra surement m'aider à me frayer un chemin...

[D'accord je me suis peut-être un peu embalé ce coup-ci... désolé d'avoir mit un peu de temps à répondre >> ]
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

rencontre entre 2 drakens très différents (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 2 drakens très différents (libre)   rencontre entre 2 drakens très différents (libre) EmptyLun 28 Fév - 0:41

[HRP: Je trouve que ton texte d'introduction à de la gueule y a rien à excusé.]

Un endroit pour réfléchir... il n'y en avait pas de meilleur dans tout Arradia. Surtout à cette heure avancée de la nuit. On disait que cette cité était calme, la nuit c'est pire, bien pire. Le silence en devenait oppressant, presque glauque. Après tout c'était une cité de tueur et de mercenaires... des gens capturés et retenus contre leur gré. Chose que Slayer ne pouvait supporter, l'esclavage.

Il divaguait déjà dans ses pensées, la preuve que l'endroit fonctionnait bien pour alimenter le cerveau dans son travail. Il attendit la réponse de Dave, qui lui dit qu'un peu de compagnie ferai différent de la solitude. Il pensait la même chose. Même en étant l'homme de confiance de Lamïa et ayant souvent les missions les plus corsées, il ne voyait jamais personne et les personnes qu'il voyait étaient constament ses proies. Il ne voyait donc jamais plus de trois minutes.

Puis lorsque Dave ajouta ce à quoi il pensait, Slayer comprit qu'il n'était pas le seul à ne pas comprendre. Cependant Slayer n'avait pas besoin de comprendre, Il avait lui même formé Lamïa, alors d'une certaine manière, elle réfléchissait de manière assez similaire à la sienne. Il ne voulait pas comprendre surtout parce que ce n'était une priorité.

Slayer, au cours de sa formation lorsqu'il était plus jeune, avait apprit que lorsqu'on est jeune le cerveau n'est pas parfaitement formé et n,est donc pas encore tout à fait prêt pour priorisé convenablement. Il savait donc que ce n'était pas le temps de chercher à savoir qui ou quoi avait causé le problème, mais bien d'agir. Agir pour les Drakens, pour éviter que les deux clans se rallient contre eux. Mais bon, il ne pouvait pas partir avant l'aube, alors il pouvait bien prendre le temps de parler du sujet avec dave, après tout peut-être qu'a deux ils peuvent avoir la bonne hypothèse, puisque que ce qu'ils peuvent dirent n'est qu'hypothétique. Il s'assit sur le bout de la falaise et laissa ses pieds balancer dans le vide, en regardant le merveilleux paysage nocturne devant lui
.

Tu sais Dave, pour le moment, je n'en sais pas plus long que toi. Plein de choses ont pu se produire que la fontaine ne soit plus approvisionner. C'est sur qu'en allant sur le terrain demain matin, j'en saurai plus long. C'est peut-être un simple barage de castor, ou un éboulement, un glissement de terrain.

Il tourna alors la tête vers Dave et vit sur sa casquette une décoration du clan Élindras. Il la regarda quelques secondes comme absorber par l'objet. Plusieurs questions se formèrent dans son esprit. Dave était-il prisonier du clan. Si oui depuis quand, comment cela c'était-il produit... dans la violence et le sang surment, pour faire changement aux traditions Drakens. Il était comme cela lui aussi... En fait pas tout à fait. Il faiasit couler le sang, seulement en mission, sinon combien de vie avait-il pu sauver. Celle de la princesse pour commencer, Il avait dût en enlever trois autres par contre. Trois vies contre une, était-ce un véritable sauvetage? Il remarqua qu'il était en train de se demander s,il avait bien fait de sauver Lamïa. Tout compte fait, l'endroit multipliait vraiment l'éfficacité de son cerveau à se questionner. Il revint rapidement à lui et dit à Dave:

J'aime bien la décoration sur ta casquette! Elle vient des Élindras, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre 2 drakens très différents (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 2 drakens très différents (libre)   rencontre entre 2 drakens très différents (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre 2 drakens très différents (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )
» Lamia "Princesse" Drakens
» Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]
» Description des différents clans
» Panique(s) dans l'avant poste Drakens [pv Ren & Lamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: Les Falaises du Désert-
Sauter vers: