Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa
Invité




Que choisir ? Empty
MessageSujet: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyDim 13 Mar - 0:05

Bonjour à tous ! ~
Voilà je voudrais m'inscrire sur votre beau forum !
J'accroche totalement à l'hsitoire mais j'aurais voulut avoir quelques renseignements.( que je n'ai pas vu dans le règlement)

Il y a-t-il des particularités physiques à avoir pour être dans les clans ?
Ensuite comme j'hésite pour mon personnage je voulais savoir si vous préfériez avoir un Elindras ou Novaelis ? Et si vous étiez plutôt en manque de garçons ou de filles ?

Voilà c'est tout ~

J'ai hâte d'avoir mes réponses et je vous souhaite un très bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyDim 13 Mar - 20:52

Bonjour à toi Marisa. Alors au niveau des particularités physiques, il n'y en a pas vraiment de propre à chaque clan. Mais on peu dire que la beauté des Myrths se révèle sous la lune, que les Elindras ont une certaine grâce sous le soleil... Ce genre de choses si tu vois ce que je veux dire.
Après tu est libre aussi d'avoir des particularité, et de jouer sur une sorte de contradiction avec l'idée qu'on a à priori sur un certain clan. Ton don aussi peut t'en donner.
Pour le personnage, les deux clans serait tout à fait bien... De mon point de vue.
Personnellement j'ai l'impression qu'il y a bien plus de personnages féminins que masculin sur ce forum en ce moment...
Le mieux à mon avis, c'est de trouver un personnage qui t'inspire et qui te donne encore plus envie de venir nous rejoindre.

En espérant t'avoir été utile.


Amicalement. Myria
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyLun 14 Mar - 2:42

(O______O j'avais l'impression d'avoir répondu hier soir sur le coup des 3 heures... *hallucine*)

Si je peux te donner une indication plus précise, avec Animah qui vient d'être acceptée Novaelis, nous avons 4 Novaelis actifs et 3 Elindras, donc si tu veux "rendre service" tu peux t'orienter vers ce clan là ! Et je ne dis pas ça parce que je suis déesse du soleil, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
Invité




Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyDim 20 Mar - 15:53

Voilà je me suis crée un personnage et je me suis enregistrée sur le forum, mais je n'ai pas réussit le mail de confirmation je ne sais pas vraiment pourquoi. Est-ce que l'on pourrait me valider ? Je suis Tetsuo Nawa.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? EmptyDim 20 Mar - 16:58

Voilà, tu as été validée. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, il va falloir régler ce problème rapidement.

Avec toutes nos excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pour les Invités et Nouveaux-
Sauter vers: