Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Quêtes : Lancement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Les Quêtes : Lancement !! Empty
MessageSujet: Les Quêtes : Lancement !!   Les Quêtes : Lancement !! EmptyDim 20 Mar - 17:44

Bonjour à tous !

Je vous annonce fièrement que les quêtes ont fait leur apparition sur le forum, là où autrefois étaient inscrit "Autres Lieux".

Les règles de quêtes sont inscrites dans la partie concernée, n'hésitez pas à les lire (c'est conseillé).

Pour tous ceux qui nécessiteraient l'intervention d'une déesse, j'espère que vous comprendrez que l'on ne puisse pas répondre dès l'instant où vous aurez posté votre quête... Nous nous excusons à l'avance des retards éventuels.

Les quêtes ne sont PAS considérées comme un RP en cours. C'est à part : vous pouvez en avoir 1 seule en cours, et ce que vous ayez 1 ou 4 RPs déjà commencés.

Nous espérons que ce système vous plaira !

A bientôt,

Myria, Elina & Atli.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
The Lightning
Aku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


Les Quêtes : Lancement !! Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes : Lancement !!   Les Quêtes : Lancement !! EmptyDim 20 Mar - 17:52

J'ai déjà lu les quêtes. Une bonne idée pour permettre aux personnes de s'améliorer. Je pense que tout le monde appréciera en tout cas pour moi c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes : Lancement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de quêtes.
» Liste des quêtes
» Règles des quêtes.
» "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Règlements, infos et nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: