Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaro
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 18 Juin - 11:33

Bonjour à vous, chers Admins et membres de Mikazuki !

Je suis ici pour vous proposer non pas une, mais deux demandes de partenariat =). Les deux forums sont déjà partenaires entre eux, et ont environ le même nombre de membres que Mikazuki, d'où ma demande, car après tout nous ne sommes que des forums débutants, et que nous pouvons nous entre-aider =D. Voici les deux fiches :

Soul Fusion a écrit:


Bannière :

Demandes de partenariat Sans_t24

Adresse du forum :
Code:
http://soulfusion.superforum.fr/forum.htm

Demandes de partenariat Sans_t34

Histoire :

Cela fait plus de deux mille ans que l’école Shibusen existe. Elle a était créer dans le but de former des jeune Shinobis capable de fusionner avec des âmes pour vaincre des Démons et Hollow mais le réel principal but de l’école est d’anéantir le Kishin un être malfaisant qui cherche a s’approprier toute les âmes possible afin de régner sur le monde, pour l’instant il n’as pas réussi car un Shinobi puissant c’est mis en travers de sa route. Ce shinobis est capable de fusionner avec toute les âmes qui puissent exister. Il y’a deux mille ans le Shinobi et le Kishin s’affrontèrent sur une île desserte. Avant le combat cette île était immense, on aurait pu dire que c’était un continent, une forêt verdoyante y régner comme maître mais après le combat du Shinobi et du Kishin une grande lumière vue par le monde entier jaillie de l’île ainsi qu’un bruit d’explosion, l’île devint alors une île de terreur, tout les arbres était arracher, plus un lac avaient de l’eaux et au-dessus de l’île le ciel était noir et rouge. Après ce combat le Shinobi décida de créer l’école Shibusen, car il savait très bien que le Kishin allait revenir a la vie un jour ou l’autre, de plus il avait imposer une malédiction sur le Shinobi.

De nos jour, l’école réalise des missions un peu partout dans le monde afin de le protéger des démons et des Hollows, mais un nouveau groupe commence a sortir de l’ombre, personne ne sais ce qu’ils cherche a faire, ils kidnappent plusieurs âmes dans un but encore inconnue, tout ce que l’on sais c’est que certaine de ces âmes reviennent saine et sauf a par que leur puissance est souvent diviser pas deux et qu’il perde la mémoire. Alors le Shinobi qui se nomme Tsuna et qui est directeur de Shibusen décide de créer un groupe composée de sept membres de son école pour enquêter sur ce groupe. Ce groupe se nomme VII

Serait vous un fervent serviteur du Kishin qui cherche à le ramener à la vie ?
Un élève de Shibusen ?
Ou un membre de ce groupe encore inconnue ?

C’est à vous d’écrire la suite.

Nombre de membres : 3

État : Tout neuf =)

Rain City a écrit:


Bannière :

Demandes de partenariat 1568kyg

Adresse du forum :
Code:
http://rain-city.forumactif.com/

Demandes de partenariat 4c19e5903633dicon-rain-city

Histoire :

1994, côte Ouest des États-Unis.

Rain City, littéralement "la ville de la pluie", reste aujourd'hui l'un des lieux les moins sûrs des USA. Entre la police et les gangs, les affrontements sont de plus en plus fréquents et sanglants et laissent de nombreuses victimes, l'essor des chasseurs de primes n'est plus à prouver, ces derniers se multiplient comme des rats sur un navire, et même l'armée n'ose intervenir. Ici, où chacun se méfie de son voisin, les frères Rivera ont fondé un bar au nom ironique : celui du bout du chemin, qui sert d'intermédiaire aux tueurs à gages et à leurs commanditaires. Ils sont nombreux, les jeunes qui, comme eux, cherchent à profiter de la situation et à s'en sortir dans cette vie sans pitié. Et vous, qui serez vous ?


(Plus de précisions sur le forum en lui-même.)

Nombre de membres : 7

État : Tout neuf aussi =)


Bien sur, vous pouvez refuser ces demandes ou n'en choisir qu'une des deux. Si vous acceptez, nous mettrons Mikazuki sur notre page d'accueil, et nous lui ferons une fiche dans les partenaires =)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 19 Juin - 13:54

Bonjour, Je te remercie pour ta demande de partenariats.
Je pense que tu as raison et qu'il vaut mieux que les nouveaux forums s'entraident.
J'accepte les deux partenariat, si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 19 Juin - 16:01

Tu devrais aller sur les forums et lui dire dessus, je ne pense pas qu'il/elle revienne pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Enaro
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 19 Juin - 16:14

Si, si, je repasse =)

Merci beaucoup d'avoir accepté, on va vous mettre alors dans nos partenaires ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaro
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 19 Juin - 16:39

Désolée du double post, mais je ne peux pas éditer...

Vous auriez un bouton 88*31 pour qu'on le mette sur nos forums ? Sinon, voilà ce qu'on a fait pour l'instant : Demandes de partenariat 4c1cc59676399icon-mikazuki Wink Et vous pouvez aller voir sur Rein City si vous voulez, dans les partenaires j'ai fait une fiche, mais vous avez peut-être envie de changer des choses, ou d'en faire une vous même. Si c'est le cas, donnez la moi ici, ou directement sur RC, comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 19 Juin - 17:47

Demandes de partenariat Bouton11

Code:
[img]http://i67.servimg.com/u/f67/15/27/37/01/bouton11.gif[/img]

Mais celui que vous avez est pas mal ^^ c'est à Myria de prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 20 Juin - 15:09

La fiche que tu as fait me convient tout à fait ^^
Si tu as quoi que se soit à ajouter, pas de problèmes.
Merci beaucoup pour ton aide Lillou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 21 Juin - 16:03

Je fais rien du tout moi lol je me contente d'essayer de faire connaître Mikazuki ^^ mais je ne sais pas d'où Enaro nous connaît
Revenir en haut Aller en bas
Enaro
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 24 Juin - 15:04

Je vais mettre ce bouton là alors. Merci à vous =) (Je vous connais par un top-site qu'on a en commun =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec la Fondation "Last Hope" ?
» ~°Galgals.guildealliance°~[demande de partenariat]
» Plus de partenariat?
» Nalira-rpg [partenariat]
» Resonance of Fate [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Partenaires :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: