Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arkay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkay Empty
MessageSujet: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 3:54

Nom: Ulvs
Prénom: Arkay
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Clan: Elindras
Don: Arkay possèdent une force hors du commun. Capable de soulever avec faciliter un objet qui demanderait la force de cinq hommes robuste, Arkay n'a besoin que d'une main. Par contre son pouvoir a un mauvais point. Si il l'utilise trop, un mal de tête d'une rare violence le prendra, ses muscles le feront atrocement souffrir et il sera incapable de bouger pendant un moins 24 heures.

Description Physique: Décrire le physique de Arkay n'est pas chose facile.
Tout d'abord, des cheveux de couleur charbon qui partent dans tout les sens. A une lumière vive, certaines mèches prennent un teinte bleue. Même sous l'eau, ses cheveux ne s'aplatissent pas et restent tout le temps en l'air.
Vient maintenant ses yeux. Ceux-ci sont violets. Mais un violet plutôt clair. son regard doux et pur met tout de suite les gens en confiance.
Puis sont visage. Un visage enfantin, avec dessus un sourire chaleureux qui fait sourire les autres à leurs tours.
Arkay n'est pas très grand Il est même petit. Ne dépensant pas le mètre soixante, il a l'habitude que les gens le regarde de haut. Ses bras sont fins de même que ses jambes. Son physique ressemble à celui d'un enfant.
Sa voix est douce, ne ressemblant en aucun cas à celle d'un adulte de 23 ans. Elle est même quelque peu mélodieuse.


Description Mentale: Arkay est une personne plutôt lente d'esprit, mettant du temps à comprendre ce qui lui arrive... Il aime rendre service, et est chose facile que de se lier d'amitiés avec lui. Son sourire est chaleureux, son regard est doux, sa voix est mélodieuse... On lui fait facilement confiance, et jamais il ne vous trahira.
Même si Arkay est une personne gentille de nature, si l'on blesse ses amis ou des personnes innocentes, il est capable d'entrer dans une colère noire. Il n'hésitera pas à se servir des son pouvoirs, au risque de se mettre lui même en danger. Telle une mère pour ses petits, protéger et aider les autres est une seconde nature chez lui.
De plus, Arkay a une manie pour le moins étrange. Quand deux personnes se battent, il ne peut s'empêcher de s'interposer pour arrêter ce combat.
Arkay n'a peur que d'une seul et unique chose : Perdre ses amis et se retrouver seul. On peut dire que la solitude est sa plus grande phobie.
Au niveau de ses goût, Arkay aime beaucoup de chose, et n'en déteste que très peu.
La première chose qu'il aime est bien évidemment ses amis. Il ne peut pas se passer d'eux, et aime bien s'amuser.
La seconde chose qu'il aime, ce sont les fruits. Il mange n'importe quel fruit, de la pomme à la poire, en passant par les fraises. Son fruit préféré la pêche.
La troisième chose qu'il aime est sa capacité, qui lui permet de protéger les gens sans se soucier de lui.
Et bien évidemment, beaucoup d'autre chose.
Après, ce qu'il déteste. Pour faire court, Arkay déteste tous ceux qui blessent les autres, juste pour le plaisir. Il déteste aussi se battre. Mais s'il est obligé de le faire, il n'hésitera pas.
Pour finir, sa couleur préférée est le violet.


Histoire: Que dire de la vie d'Arkay ? Une enfance normale, une famille normale, une vie normale. Enfin, pas totalement normale...
C'était une journée différente des autres. Ce jour là, en pleine capitale, une chaleur suffocante régnait. Enia Ulvs était sur le point d'accoucher. Son mari, Sen Ulvs était à ses côtés, lui serrant la main et lui souriant. Ce fut ce jour où Arkay naquit.
Aimé de sa mère, chéri de son père et souriant tout les jours, l'enfance d'Arkay s'effectua dans un bonheur des plus totales.
Ce fut à l'âge de 10 ans que son dons se déclara pour la première fois. Alors qu'il marchait tranquillement en compagnie de sa mère, un accident arriva. Un cheval se rua sur lui et sa mère. Dans un élan de courage ou de folie, voulant protéger sa mère, Arkay s'interposa. Mettant ses de mains en avant, il stoppa le cheval d'un coup. Pour les gens aux alentours, le fait que le cheval s'arrête était un miracle. Mais sa mère Enia avait tout vus. Alors qu'elle allait lui demander ce qui venait de ce passer, Arkay lui adressa un sourire puis s'écroula tout en se tenant la tête.
Trois jours durant, Arkay ne put bouger de son lit, des douleurs horribles l'empêchant de bouger. Trois jours durant, sa mère ne lui adressa pas la parole.

Le temps passa ainsi. Années après années, Arkay appris à maitriser son don, souffrant le martyr quand il dépassait sa limite. Sa mère qui était si douce avec lui devint distante depuis cet accident. Son père, au contraire, continuait de lui sourire. Lui expliquant qu'il ne devait jamais utiliser son pouvoir pour faire le mal. Utiliser son don pour aider et protéger autrui. Ce fut sur ses bases que Sen, son père, lui expliqua quand et comment utiliser son pouvoir.
Les jours passent et se ressemblent.

La 17eme années d'Arkay fut un tournant dans sa vie. Il décida de quitter sa famille. Non pas car il les détestait mais car il avait envi de découvrir le monde par lui même. Et aussi pour une chose qu'il n'avait pas voulu avouer... Ayant entendu que les Elindras avaient le pouvoir de travailler sous n'importe quelle chaleur et que le froid ne les affectait pas car dans leur sang coulait la puissance du soleil d'Elina, Arkay avait eu envi de prouver la véracité de cette rumeur en allant trouver la zone la plus chaude du monde pour y travailler un certain temps.

6 ans durant, voyageant un peu partout, Arkay découvrit le monde et apprit à maitriser son don un peu mieux. Se lassant de son voyage, sur un coup de tête, il décida alors de rentrer.

Autre: //



____________________________________________________________________________

~~Vôtre description (facultatif)~~


Comment avez vous connue le forum? En me baladant de Top-sites en Top-sites

Nombre le ligne moyenne par RP? Tout dépends de l'heure, du jour, de si je suis en forme ou non, de mon inspiration. Mais au minimum, environ 15 lignes.

Autre chose? Déjà, personnellement, j'aime beaucoup ce forum. Histoire comme apparence, je le trouve très beau.
Ensuite, pour ma fiche qui n'est pas super super, je plaide non coupable au vue de l'heure à laquelle je l'ai faite (2h55 du matin, j'ai pas les idées claires --'. Mais quelle idée ais-je eu de la faire à cette heure-ci -_-).
En espérant qu'elle conviendra. (Quoique s'il y a des incohérences dans l'histoire, dites-le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 9:36

YOupi! enfin un autre adorateur du soleil! bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 15:51

^_^ Bienvenue !!!! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 15:55

Merci à vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 16:07

Bienvenue !!

Tu es accepté parmis les Elindras, avec plaisir ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, je répondrais avec plaisir !

Ton don a cet avantage d'être soumis à une restriction importante, qui le rend vulnérable... J'aime bien cet état d'esprit Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 16:25

Bienvenue à toi ! Peut-être qu'on aura l'occasion de RP ensemble? Si tu veux venir me rejoindre, tu peux, j'ai commencé un sujet récemment et je suis seule.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 17:33

Bienvenue sur Mikazuki!

Alors première chose, ton don est accepté comme l'a dit ma très chère soeur.

Tu peux dès maintenant rejoindre l'aventure, en espérant que tu passe de bon moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Invité
Invité




Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay EmptyVen 27 Aoû - 18:21

Encore merci. Sur ce, je vais réfléchir à ce que je vais faire ^^.

(Simple précision : Vous verrez beaucoup de "^^" car j'aime beaucoup en faire. Hors R.p bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkay Empty
MessageSujet: Re: Arkay   Arkay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: A Prendre-
Sauter vers: