Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mystearica Shan Lumiriess Xiang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 2:04

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Damexiang2



Nom: Shan Lumiriess Xiang.
Prénom: Mystearica.
Surnoms: Myst, Tear, Dame Xiang, Capucine ...
Age: 18 ans.
Sexe: Féminin.
Clan: Elindra.
Don: Le contrôle absolue sur le feu. Elle s'en sert généralement pour mettre la lame de son sabre en feu. Cependant, lorsqu'il est trop utilisé, ses mains deviendront paralyser et cela peut aller jusqu'à une perte de conscience. Plus le temps qu'elle l'utilise est long, plus la perte de conscience le sera. Cela va de même pour la paralysie soudaine de ses mains. En fait, se sont ses mains qui sont capables de créer une chaleur intense, produisant alors des grandes flammes. Elle dénomme son don ''mains solaire''. Ses yeux changes de couleur pour devenir orange lorsqu'elle utilise son don.

Description Physique: Pas très grande, la jeune femme mesure un peu moins qu'un mètre soixante. Cependant, ses jambes longues et fines la fait paraitre plus grande qu'elle est. Question corpulence, elle est ni maigre, ni grosse, son corps est bien formé et elle ne possède pas vraiment de courbes très généreuses. Dû à ses entrainements, le corps de Mystearica s'est forgé une fine musculature, démontrant un corps en bonne santé. Grâce aux nombreux temps passé dehors accompagnés du soleil de la cité d'Elindra, Mystearica possède une jolie peau mate pâle. Son visage à encore une certaine rondeur de l'enfance. Ses yeux sont verts émeraudes éclatants. Ses lèvres sont couleurs pêches. Ses cheveux sont couleurs d'un brun brûlé, mêlé de multiples teintes. Ceux-ci se rendent simplement dans le bas de son cou. Peu importe ce qu'elle fait, les pointes de ses cheveux deviennent toujours ébouriffés. Mystearica les coiffes généralement d'un bandeau sur sa tête et d'une fleur.

Coté vestimentaire, elle porte habituellement une simple robe qui est assez simple, démontrant son statut simple d'apprenti prêtresse. Son habit de voyage, qu'elle porte quasiment en tout temps, se résume à être tout simplement léger et confortable. (En fait, j'ai la flemme de tout décrire, alors voir avatar, signature ou bien l'image du profil ...) Question bijou, elle porte un long collier et deux boucles d'oreilles dorées en grands cercles. Elle porte toujours son sabre à sa taille.


Description Mentale: Mystearica est, du mieux qu'on peut le résumé, une jeune femme au caractère bien trempé. C'est une boule de feu. Énumérer ses défauts est beaucoup plus facile que trouver ses qualités. Elle est tout d'abord très impulsive, impatiente, inconstante sans parler de son attitude colérique envers les inconnus et ceux qu'elle n'apprécie pas (C'est-à-dire à peu près tout le monde). Bref, elle fait ce qui lui plaît, quand elle le veut, où elle le veut.

Elle est aussi ce que l'on peut appeler une simple d'esprit. Elle n'aime pas la complicité et quand tout est simple, ceci lui convient plus que tout. Cela va sans dire qu'elle est une paresseuse de première classe lorsque quelque chose ne l'intéresse pas. La motivée est très difficile, mais l'avoir de son côté en déçoit aucun (... Ou presque).

Sinon, Mystearica est une jeune femme remplit d'énergie qui est toujours prête à l'action, elle refuse donc de rester trop longtemps sur place. Mystearica est la plupart du temps très joviale, toujours de bonne humeur qui est rudement accompagnée de son caractère de chien. Elle possède un sens de l'humour hors du commun et adore blaguer sur n'importe quoi dès qu'elle en a l'occasion. Même si Mystearica paraît comme une jeune femme aux grands sourires, elle possède un caractère fort (Mentionné au début ...) et n'hésite surtout pas à prendre des décisions brusques et d'agir sans les opinions des autres si quelqu'un qui lui est cher est en danger. Lorsque celle-ci a une idée en tête, il est impossible de la faire retourner sur sa décision jusqu'à la fin.

Un autre côté de Mystearica est qu'elle est très sarcastique. Vous l'attendiez surement celui-là. Elle aime bien se moquer des gens qu'il ne lui plaît pas et les provoqués. Elle déteste par contre les ordres et de se faire marcher sur les pieds. Mystearica sait très bien garder son calme et sang-froid, mais qui se réchauffe assez vite si on sait comment s'y prendre. Les gens qui la connaisse bien sont capable de la lire comme un livre ouvert. Ses yeux démontrent beaucoup d'émotions.

Sa nature compétitive fait en sorte qu'elle aime se battre. Tabasser les imbéciles est son activité préféré. Elle adore s'entrainer à l'épée et elle y passe des heures.

Bien que Mystearica n'aime pas l'admettre, l'attention des autres la réconforte. Elle adore être entourés de bonnes personnes sur lequel elle peut se dévouer complètement et faire confiance. Même si ses problèmes pèsent sur elle, elle ne fait rien en sorte pour le démontrer. Elle est très maladroite et elle ne sait aucunement comment s'exprimer.

Malgré TOUT ses nombreux défauts, Mystearica reste un être loyal, honnête et une personne totalement dévouée à son entourage et à sa déesse. Son courage est sans limite qui fait qu'elle prend beaucoup de risque parfois pour rien. Ce qui l'engage aussi à parfois parler sans réfléchir ou foncer tête baissée, puisqu'elle repose beaucoup plus sur ses émotions et visions que la logique.
Mystearica possède un grand cœur, elle supporte donc tous ses problèmes et difficultés sur ses épaules ainsi que celles des autres. Elle valorise la vie des siens et de ses compagnons et celle-ci passent avant la sienne au point de se sacrifier pour elles.
Dépendant des situations et peut se montré très émotive. Pour en finir, Mystearica à une grande fierté, et déteste perdre à quoi que ce soit et n'avoue jamais ses torts lorsqu'elle est sérieuse, elle s'avère même à être malpolie la plus pars du temps …


Histoire: Mystearica est née dans une famille noble habitant dans la capitale d'Elindra. Cette famille est nommée Shan Lumiriess Xiang, ou tout simplement Lumiriess. Celle-ci est d'ailleurs réputée pour être une famille vétéran, ayant participé depuis le début des temps aux guerres des deux clans. Chaque génération de la famille est généralement entrainée en fonction de pouvoir combattre à nouveau le clan de la Lune. Une tradition de la famille veule que la première enfant fille de la nouvelle génération devienne une prêtresse du temple.

Mystearica est l'avant dernière aînée de sa famille, elle a une grande sœur et deux petits frères. Cependant, la grande sœur de Mystearica est portée disparue depuis déjà quelques années et on ne sait pas qu'est-ce qu'il y à bien pu se passer. Mystearica a tout de même passé son enfance avec elle et fut en quelque sorte une deuxième mère pour elle, ayant des parents plutôt occupés. Elle entreprit l'entraînement à l'épée exagérément assez tôt, vers ses cinq ans environs. Elle apprit assez rapidement, ce qui fait d'elle aujourd'hui une guerrière accomplie, mais il lui reste encore beaucoup à apprendre ainsi qu'à bien contrôler son don. Jusqu'à quinze ans, tout se déroula normalement, jusqu'à ce que la grande sœur de la jeune fille disparue. On la rechercha, mais on ne la retrouva pas. Au bout de quelques années, ils abandonnèrent la recherche. Sur la disparition de sa grande sœur, Mystearica due prendre la place d'apprenti prêtresse, malgré ses protestations. Maintenant âgé de dix-huit ans, Mystearica continue encore sur la voie d'apprenti prêtresse, sans vraiment savoir ce qu'elle va réussir à accomplir sur ce chemin. Son adoration pour la déesse du Soleil ne cesse jamais de croître.


Autre: Bien qu'elle adore beaucoup la déesse du Soleil, elle ne se prouve pas extrêmement hostile envers les membres du clan de la Lune.

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez-vous connue le forum? Weuhhh avec topsite !

Nombre le ligne moyenne par RP? Bah ch'ais pas … ça varie entre 20 à 40, j'crois. C'est dur de savoir .___. …

Autre chose? J'aime les dinosaures !


Dernière édition par Mystearica le Lun 22 Nov - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 2:55

Waoow !! Le kit est... Waow. J'admire Oo C'est tellement chaleureux !!

Je te dis bienvenue à l'avance, même si tu n'as pas fini ta présentation ^^ je suis sublimée par ton kit xD Bravo !!! ^_^

En espérant que tu apprécies RP avec nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 3:22

Hahaha ! Je te remercie ! Wow, tu es très enthousiaste xDD !

Pas de doutes. J'ai hâte d'en avoir terminée avec ma présentation pour enfin commencer à RP !

Merci encore ! C'est trop sympa xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 10:20

C'est vrai que ton kit es superbe *__*!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 20:59

Bienvenue,

ton kit est très joli en effet Smile

^o^ j'ai hâte de lire la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 21:52

Merci à vous deux, Sheena et Nyrilia x) ! C'est très gentil ! Ouaaah, z'êtes trop sympathiques ici x) !

Bon, j'ai terminée !

C'est définitivement pas vraiment une bonne histoire, mais bon j'ai pas d'inspiration, alors faut vivre avec !

Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 22:39

Hoho, une apprentie prêtresse Smile Eh bien, je te souhaite la bienvenue !!

Ton don me va parfaitement, et puis si je constate qu'il y a une éxagération dans l'utilisation de tes mains solaires, je m'arrangerait pour te faire comprendre que c'est pas bien de jouer avec le feu trop longtemps xD (bon, d'accord, j'ai pas un humour très ... Bref.)

Donc, bienvenue ! Tu es acceptée avec chaleur parmi les Elindras. Ravie de voir une alliée de plus à mon clan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 22:42

Hahaha xD !

Pas d'inquiétude, ch'uis pas du genre à exagérer x). Mais ça me va tout de même tout ça.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang EmptyDim 7 Nov - 22:45

C'est normal ^^ Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésites pas !! Myria & moi te répondrons avec joie Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Shan Lumiriess Xiang   Mystearica Shan Lumiriess Xiang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystearica Shan Lumiriess Xiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu de Mystearica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: