Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] Empty
MessageSujet: Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]   Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] EmptyMer 17 Nov - 14:07

La journée avait étée incroyablement chaude et éprouvante, ils étaient maintenant arrivés à un endroit a partir duquel, ils pouvaient se retourner autant qu'ils le désirait, ils ne verraient plus l'ombre de la cité Myrth. Sheena regardait Lillou avec attention, tenant sa main avec douceur mais refusant de la lacher. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais elle avait une forte envie de protéger sa nouvelle, et seule amie.
La jeune fille regarda l'horizon, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, namida avançait devant eux, à quelques mètres, elle lui lança:

-"Hey Namida... si tu nous trouvais en endroit ou dormir???"

L'animal se retourna et hocha la tête pour répondre à sa maitresse. Puis il parti en courrant aussi vite qu'il le pouvait. Sheena quand à elle lacha la main de Lillou, et se retourna vers elle pour lui dire de sa voix douce:

-" Nous allons faire une petite pause en attendant... que dit tu de se reposer... là bas??"

Sheena montra du doigt un petit coin ou l'herbe semblait particulièrement confortable, tout près d'un arbre au tronc assez imposant. Il y avait un ruisseau non loin de là, la jeune fille se laissait bercer par le doux bruit de l'eau qui coule. Elle fit quelques pas et alla s'assoire. La jeune Novaelis ne resta que quelques secondes assise et s'alonga dans l'herbe, elle était fraiche car située à l'ombre de l'arbre. Tous les 3 avaient marcher toute la journée sans faire de pause, Sheena voulait être sure de trouver un endroit approprier pour la 1ère nuit à l'extérieur, dès le lendemain elle demanderait surement à Namida de ralentir le rythme. Il ne fallait pas oublier que leur amie n'avait certainement pas l'habitude de faire de longs voyages.
Elle se releva, se mis en position assise et ajouta:

-" Nous irons chercher de la nourriture dans qulques minutes, mais en attendant profiter d'un peu de repos. Enfin... sauf si tu ne souhaite pas t'arreter maintenant.. De toute façon Namida viendra nous chercher dès que il aura trouver le bon endroit pour dormir, ne te fais pas de soucis."

Sheena adressa un tendre sourire à Lillou, puis regarda de nouveau le coucher du soleil, elle se demanda si Lillou avait peur de la nuit, que certains trouvent trop noire et trop sauvage. Mais elle se dit que cette question était stupide, elle ne voulait pas mettre le doute à son amie, qui d'ailleur était Myrth, une fille de la lune. Il leur restait quand même encore une heure ou deux avant le coucher du soleil, enfin à peu près. Après tout, la nature semblait étrange et plus rien ne devenait vraiment sure.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]   Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] EmptyMar 23 Nov - 21:58

Lillou avait tant marché avec Sheena et Namida, qu'elle en était épuisée. Pas simplement physiquement, mais aussi moralement : ses paupières étaient lourdes comme du plomb, et son don n'avait pas arrêté de faire des caprices tout aussi enfantins les uns que les autres. Pour résumer, on aurait dit une morte vivante, à quelques détails près. Elle avait soif, et rêvait de se coucher dans l'herbe fraîche, et au moment même où elle allait commencer à se plaindre (et son estomac aussi, n'ayant pas l'habitude de manger à des heures irrégulières) Sheena lui dit qu'il y avait un coin plutôt sympathique où elles pourraient se reposer, reposer ses pieds en compote, son dos endolori, son estomac tiraillé par une faim terrible...

" - Je crois que si je ne m'arrêtes pas maintenant, je vais mourir. "

Et, pour joindre le geste à la parole, elle s'effondra littéralement sous le poids de la chaleur étouffante qui régnait en cette journée "magnifique". Evidemment, son don ne manqua pas de remarquer avec un air sournois que Lillou était peut-être Elindra, auquel cas elle ne sentait sûrement pas le soleil, et c'était peut-être une tentative d'assassinat, car en tant que Myrth Lillou ne sortait que rarement la journée, bien que la cité Myrth soit magiquement fraîche en tout temps, en général.

Lillou écarta les jambes et les bras, pour profiter d'une fraîcheur idôlatrée. Elle poussa un énorme soupire, et ferma les yeux, sentant immédiatement son esprit partir dans des hauteurs très, très lointaines. Elle se serait endormie dans l'instant si son estomac ne l'avait pas rappelée à l'ordre.


* Tu vas te laisser mourir de faim ? *

* Mais non... C'est très dérangeant d'avoir faim, au cas où tu ne le saurais pas. *

Lillou avait, durant ce petit voyage, pris l'habitude de parler avec son don de façon tout à fait naturelle. Elle le tutoyait, l'engueulait, riait même avec par moments, quand il se faisait pas si sarcastique. Elle ne se demanda même pas si elle passait pour folle auprès de Sheena : après tout, elle parlait bien avec un loup, Lillou aurait très bien pu parler à quelqu'un que Sheena ne voyait pas...

Sheena lui demanda si elle voulait continuer, et Lillou soupira, exprès. Elle secoua la tête tristement :


" - Continuer ? Si tu veux me tuer ... C'est le bon moyen ! Il n'y a que les Elindras capables de supporter une telle..... "

Lillou se releva un peu, choquée.

" - Tu n'es pas Elindra, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]   Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] EmptyDim 12 Déc - 12:53

Le sourire de Sheena disparut de son visage, s’effaçant à un vitesse incroyable, Lillou semblait douter de la jeune femme, elle comprenait, d'un certain point de vue, Sheena n'était presque pas fatiguée par cette journée, elle en avait l'habitude, mais elle comprenait ce que ressentait Lillou. Ce n'était pas cela le problème, c'était... comment prouver à Lillou la vérité, elle ne pouvait pas lui indiquer le lieu de la citée des Novaelis ni même la lui décrire, elle n'en avait pas le droit. Elle se releva rapidement et dit d'une voix désolée:

-" Excuse moi... c'est ma faute si tu doute de moi..."

Elle regarda autour d'elle, et trouva une solution, certes qui lui plaisait peu mais, c'était la seule qu'elle avait. Elle s'était déjà attachée à la jeune Myrth et ne voulais pas perdre cette amitié. Elle ajouta:

-" Tu dois connaitre cette espèce d'anecdote sur les Elindras, que leur corps peu traverser le feu sans être bruler, du moins beaucoup moins que les autres peuples..."

Elle se retourna, ramassa de l'herbe sèche, qui avait suffoqué et complètement griller sous la chaleur de la journée, puis elle trouva deux pierres sur le sol, autant elle connaissait beaucoup de choses sur les plantes, autant les pierres elle ne connaissait rien, mais bon, elle aurait peu être de la chance.
La jeune fille se mis sur le sentier de terre qu'ils avaient suivis puis alluma un feu,

-" Je vais te prouver que je ne suis pas Elindras.."

La jeune fille s'assit à côté du feu, puis ferma les yeux, avançant son bras au dessus des flammes, puis elle l'abaissa dans le feu, elle attendit environs 3 secondes... puis la retira, et éteignit rapidement le feu en y jetant de la terre. Un Elindra n'aurait aucune trace de ce feux sur sa peau, Sheena montra son bras à Lillou, son bras était brulé, pas énormément, mais on voyait le nettement saigner, la jeune fille ne montrait pas de douleur, elle dit à Lillou:

-" Je suis Novaelis... tu me croit maintenant...."

Si jamais la réponse était négative, elle allait ramener Lillou chez elle... Elle espérait que sa douleur servirait au moins à quelque chose. D'ici quelques minutes Namida serait de retour, elle allait sentir l'odeur du sang de la jeune fille, et surtout sentir sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]   Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] EmptyMar 14 Déc - 20:43

Lillou regarda sans dire mot la scène qui se déroulait devant ses yeux agrandis par la surprise et la peur. Sheena avait l'air triste que Lillou doute d'elle, et du coup elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas une Elindra. C'était stupide, à bien y réfléchir, parce que maintenant que la jeune Myrth était loin de chez elle, elle n'avait plus aucun moyen de faire quoi que ce soit d'autre que de rester avec sa nouvelle amie, fut-elle Elindra ou Draken (Peut-être pas Draken, mais bon).

La demoiselle ayant envoyé son loup loin d'elle, rien ne l'empêcha de parler d'une rumeur que Lillou n'avait jamais, mais alors absolument jamais entendue avant : les Elindras savaient-ils passer leurs mains dans le feu sans être brulés ? Quelle drôle d'idée... Mais il n'était pas du tout question de se demander si c'était la vérité ou pas, Lillou regarda Sheena chercher de quoi faire un feu et tremper délibérément sa main dedans avant de la ressortir "carbonisée". Certes, ce mot était un peu fort, mais il exprimait avec une perfection jamais atteinte auparavant la vision d'horreur que la jeune Myrth avait sous les yeux à cet instant.

Cela s'était en fait passé très vite, le fait qu'elle mette la main dans le feu et la ressortir tout brûlée. Lillou avait regardé ça avec un peu de curiosité mais avec beaucoup d'horreur, et quand son amie avait enlevé la main des flammes, elle s'était franchement affolée. Elle ne savait pas crier, et heureusement pour Sheena : sinon, celle-ci se serait faite "incendiée" (passez-moi l'expression). Bizarrement, la panique avait fait oublier à la jeune femme ses difficultés à parler librement. Après tout, à situation désespérée réaction désespérée.


" - Mais ? Qu'est-ce que tu as fait ? Je ... Je m'en fiche que tu sois Novaelis ou pas, après tout ça ne change rien à la situation ! Mais, pourquoi donc as-tu fait cela ?! "

* Aides-moi ! Dis-moi, que dois-je faire ? Regardes-moi tout ça, c'est catastrophique, elle va pas aller bien loin ... Qu'est-ce que j'ai fait encore ? *

* Calme-toi, andouille. Dans ton sac, tu as sûrement pris de quoi soigner tout ça ... *

* Mon sac ? Ah, oui. Mon Sac. *

Elle courut jusqu'à son sac (juste à côté d'elle, c'est dire la panique qui avait pris la demoiselle), et ... chercha dedans. Persuadée de l'avoir mis tout au fond, elle renversa son sac un peu partout sur l'herbe, et trifouilla dans le tas d'affaires sous le regard de Sheena. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : une bande en .. coton, sûrement, ou une matière de ce genre-là : Lillou n'en savait rien et s'en fichait. Elle chercha ensuite un genre de crème, elle devait bien avoir prévu cela tout de même....
Pendant qu'elle cherchait, elle s'adressa à la Novaelis :


" - Je vais essayer de soigner ça. Encore faut-il qu'il me réponde, il a un sale caractère en ce moment ... *soupire* Ton loup va me tuer. Il va croire que j'ai voulu te tuer. Ou te manger ! Comme si j'étais cannibale, moi. Je ne ferais même pas de mal à une mouche... Décidément. Mais elle est OÙ, cette pommade ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]   Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] EmptyVen 8 Avr - 11:35

[Désolée pour l'attente on ne peut plus longue Lillou, mais ça me manque trop de rp avec toi alors je continue ce rp si ça ne te dérange pas trop!]

Sheena se laissa soigner par la jeune Myrth, elle lui adressa un sourire des plus tendres. Voyant que sa nouvelle amie était prise de panique, elle caressa avec douceur, de sa main non blessée son visage de fille de la lune, déposant un léger baiser sur sa joue. Namida était en chemin pour rejoindre sa maîtresse. Il arriva juste à ce moment là. Se mis à montrer les crocs à Sheena elle même. La jeune femme regarda l'animal, lui faisant comprendre que Lillou était entrain de la soigner. Si l'animal avait pue soupirer il l'aurait fait... Il n'avait pas mis longtemps à comprendre que Sheena s'était blessée seule. Alors il se coucha à ces côtés et lécha la jambe a sa maîtresse bien aimée. Elle regarda Lillou ensuite et ajouta:

-" Je suis désolée... mais il faut que tu me fasse confiance..."

Puis elle regarda Namida d'un air interrogatif... Bon d'accord la jeune fille avait mal à cause de sa blessure mais elle ne laissait rien paraître, c'était sa faute, alors elle n'avait pas le moindre droit de se plaindre.
Elle ajouta:

-" Namida à trouvé un endroit où nous pourrons dormir en paix, une petite grotte pas très loin d'ici. Elle est juste à coté d'un ruisseau, comme ça nous aurons de quoi boire et surement manger là bas. Est ce que cela te convient?"

Sheena attendit que la jeune myrth finisse de la soigner, puis elle se leva, doucement, elle attendait la réponse de Lillou. Elle ne lâchait pas la jeune fille des yeux, avec son regard plein de douceur, malgré la douleur qui lui déchirait le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]   Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé et le présent se rejoignent [PV Lillou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillou
» Feuille de jeu de Lillou
» Ce qui se passe la journée...
» Lillou, où "Comment se perdre en pleine ville"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: La Forêt des Songes-
Sauter vers: