Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Selhan Assian

Aller en bas 
+2
Myria
Selhan
6 participants
AuteurMessage
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 20:26

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Assian
Prénom : Selhan
Age : 22ans
Sexe : Masculin
Clan : Myrths
Don : Le don de Selhan est la discrétion, il peut se rendre invisible au deuxième sens du terme biensur. Physiquement n’importe qui peut le voir mais si il le veut il peut faire qu’une ou plusieurs personnes en particuliers ne le voient pas. Je m’explique son don fait que la ou les personnes visés ne regardent jamais dans sa direction, ne font pas attention à lui et ne l’entendent pas. Pas pour rien qu’il chérie « la lune » la nuit est toujours plus discret que le jour.

Description Physique : Selhan est un jeune homme bien bâti, musclé, il mesure environ 1m75 et à l'agilité d'un chat, il se faufile et grimpe ou il veut mais avant tout sais rester discret. Il porte souvent, pour ce faire, une cape blanche qui lui couvre aussi la tête, et un pantalon marron avec une ceinture ou se glisse deux lames courtes. Sous sa cape dans son dos se place deux épées avec des gardes particulièrement faite pour lui mais ses épées ne lui servent que dans des cas particuliers. Quand il est obligé de se battre contre plusieurs adversaires ou contre un adversaire qui l'attend et à se moment et à se moment seulement il dénoue le lien de sa cape au niveau de sa taille pour pouvoir avoir un meilleur accès aux épées. Enfin des étuis sont placés le long de ses cuisses ou viennent se glisser plusieurs petits couteaux de lancés. Avec son visage rond, son air "gentil" et ses yeux bleu, une personne un peu naïve peut se faire mener par le bout du nez. On ne voit pas souvent ses cheveux brun-noir cachés sous sa cape, ils sont rattachés derrière par un lien pour faire une queue de cheval qui tombe jusqu'au milieu du dos. Il a un tatouage sur l'épaule gauche, un mystère, personne ne sais d'où il vient et pourquoi il a ce tatouage qui ne ressemble à aucun signe de tribu, clan ou autre connu. Il a une démarche silencieuse et peut se glisser dans une foule sans que personne ne l'aperçoive mais peut aussi marcher dans une cours vide en pleine nuit sans que sa démarche ne réveil un cheval.

Description Mentale : C’est un jeune homme solitaire au passé chargé. Il n'a confiance en personne et se cache de tout le monde. Il cherche la vérité dans les paroles des personnes qui l’entourent mais les personnes avec qui il fait affaire sont tout sauf honnête. Il aimerait rencontrer des personnes sur qui il pourrait faire confiance et sortir de sa solitude. Il est direct et franc, il ne tournera jamais autour du pot pour exprimer son point de vue.


Histoire : Selhan ne se rappel pas de ses parents qui ont été tué lorsque qu’il était jeune. Il a survécu dans la rue grâce à sa discrétion et son don. Un homme l’a recueilli quand il avait 10ans et lui a enseigné l'art du combat et l'art de tuer. Il est devenu un combattant hors pair grâce aux nuits passé au milieu de trafics pas très net.

Il a passé sont adolescence entre la Capitale Myrth et la foret autour des plaines froides pour s'entrainer et devenir encore plus fort. Dans le quartier dangereux de la Capitale Myrths entre trafiquant et autres personnes malhonnête, il est devenu à 16ans un assassin de choix et ses talents ainsi que son apprentissage auprès de son maître lui servent à gagner sa vie. A 20 ans il devient la personne la plus crainte du quartier dangereux mais la plus demandée aussi. Mais sans le savoir à cause de son passé et son aptitude à tuer sans rien ressentir, il s’est renfermé sur lui-même et n’a de contact avec personne sauf son maître.

Quand ce dernier meurt, alors qu’il avait 21 ans, sa vie bascule. Il commença d’abord par tuer l’assassin qui avait pris la vie de son père adoptif puis il fît de même avec le commanditaire et tous ses complices. Un massacre qui n’avait pas eut lieu depuis longtemps même si des morts étaient souvent retrouvés dans ce quartier, autant en une seule nuit était invraisemblable. Aujourd’hui à 22 ans, 1 an après la mort de son maître et se massacre qui le hante, tout ça doit changer. Il a envi de commencer une nouvelle vie... ce qu’il reste à savoir c’est comment s’y prendre et que faire ? Comment effacer ce passé et devenir quelqu’un de bien ? Que faire et où trouver des personnes en qui il pourrait avoir confiance ? Il allait commencer par sortir de se quartier où rien n’était normal et légal, ensuite il avisera…



Autre : J’aime pas trop ma description j’ai su en faire des mieux.. ^^ vous étonnez pas si je modifie des truc ^^ j’ai fait sa un peu vite :s

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum? Top forum rpg / google

Nombre le ligne moyenne par RP? [b]Hmm je suis sur un autre forum rpg, je dirais que je fait une 20ène de lignes minimum après la moyenne va dépendre du contexte mais le minimum doit être 20 je pense.

[b]Autre chose?
euh je crois pas ^^


Dernière édition par Selhan le Jeu 18 Nov - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 20:30

Bienvenue parmi nous!!!
J'aime beaucoup ton don c'est une très bonne idée, je l'accepte donc avec joie.
Je te laisse le temps de modifier ce que tu veux de ta présentation. Bonne chance pour la suite, j'attend avec impatience ta venue dans le rp.
Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 20:37

merci beaucoup Smile oui une question du monde passe sur la chatboxx des fois? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 20:50

Heu... étant donnée n'est n'est pas visible je ne pense pas. Mais je peux l'afficher si tu veux et tu verra si du monde viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 20:53

ba je suis dessus moi :s elle est visible la chatbox non? je suis le seul à la voir? Very Happy ^^

sinon j'ai modifié un peu ma présentation je pense que sa me convient comme sa et si vous convient aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 20:54

Ton histoire est juste un peu courte, sinon tout vas bien. Est ce que tu peux l'allonger un petit peu ou pas? Si non ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 21:13

voila j'ai pu d'idée pour faire plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 22:26

Cela mon convient parfaitement, tu peux maintenant commencer à rp!! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 22:33

mici beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyJeu 18 Nov - 22:36

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyVen 19 Nov - 0:36

Bienvenuuue ! 'Mumuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyVen 19 Nov - 20:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyVen 19 Nov - 21:00

merci nyrilia dit moi ton avatar vient d'où? parceque j'ai l'impression d'avoir deja vu dans un mangas à moins que ce soit juste une ressamblance
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyVen 19 Nov - 21:06

Aucune idée, j'ai pris le render sur un site au hasard ^^" Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptySam 20 Nov - 13:01

c'est pas grave Wink

snif snif mesdammes les déesses vais-je passer un jour dans les présentations validé? Very Happy ^^

en tout cas ce forum me plait j'ai chercher longtemps un forum rpg qui me convienne et je pense enfin l'avoir trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptySam 20 Nov - 21:38

Bienvenue ! *Oups j'ai oublié de dire Bienvenue T.T*

Amuses-toi bien ici !!

Pour les présentations validées, à partir du moment où tu as le "Tu peux RP quand tu veux" dans ta présentation et ton nom en couleur, tu peux y aller. Des fois, on oublie de déplacer le sujet, simplement Smile

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptySam 20 Nov - 21:53

pas de soucis ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian EmptyDim 21 Nov - 13:40

Voui... c'est ma faute je suis un peu tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Selhan Assian Empty
MessageSujet: Re: Selhan Assian   Selhan Assian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selhan Assian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Jeu Selhan
» Une baignade agréable. [Selhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: