Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? EmptyMer 24 Nov - 21:30

Coucou !
J'ai vu que vous avez ajouté le nombre de personnes actives dans chaque clan !
C'est une bonne idée mais je trouve que ça dévalorise un peu le forum ! Il faudrait plutôt mettre le nombre de personne du clan, actifs ou non... qu'en pensez vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? EmptyMer 24 Nov - 21:35

Remarque prise en compte, les Déesses réfléchirons à la question
.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? EmptyMer 24 Nov - 21:53

Je suis d'accord avec cette remarque ^^.
Mais en même temps si on ne tien pas compte du nombre d'actif et d'inactif... ça fausse la réelle activité du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? EmptyMer 24 Nov - 23:36

Le nombre de membres non actif pris en compte dans la page d'accueil est de mon point de vue une mauvaise idée (c'est pour ça que je les ai pas mis, haha ><) car on peut, de fait, penser que les membres sont peu actifs, de façon générale... enfin...

Admettons, là on a 11 membres actifs, et l'activité du forum est en conséquence. Si on met tout le monde, on en aura 16 environ, et c'est désiquilibré du fait. Enfin, c'est mon point de vue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? EmptyJeu 25 Nov - 0:25

et je pense aussi que sa avait été mis en place au départ pour bien montrer aux nouveaux qu'il y avait des clans ou il y avait moins de membres actifs Smile donc aller dans ces clans la Smile enfin je crois que c'était l'idée de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? EmptyJeu 25 Nov - 0:47

Exactement. C'est pour cela qu'il y a le "actif", pour bien montrer le manque éventuel de gens dans les clans. Mais si vous préférez que je change, on peut procéder par "vote" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? EmptyJeu 25 Nov - 19:40

...ou carément enlever cette partie de la page d'accueil !
Mais ce serait dommage car c'était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?   [Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'avis] Afficher le nombre de membres des clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des différents clans
» Tous clans confondus: Un petit RP avec moi?
» Du ménage parmi les membres
» Liste des membres supprimés, et pourquoi ils l'ont été.
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: