Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cristal

Aller en bas 
+2
Selhan
Cristal
6 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Cristal Empty
MessageSujet: Cristal   Cristal EmptyMar 7 Déc - 15:22

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Shiroi
Prénom : Cristal
Age : 16 ans
Sexe : F
Clan : Myrth
Don : Cristal possède une apire d'ailes blanches. Cependant, sous son autre forme, elle a des ailes noires. (voir histoire)
Elle peut utiliser ses ailes comme bouclier, contrairement à son cousin qui peut attaquer. Mais, même si elle peut se protéger, elle est incapable d'attaquer.

Description Physique : On dit souvent que Cristal est à la fois jeune et vieille. En effet, elle est plutôt petite pour son âge –un mètre soixante cinq seulement- mais ses yeux paraissent plus… âgés. Ses longs cheveux blancs lui font aussi paraître âgée, mais elle est ainsi depuis sa naissance, aussi ceux qui la connaissent depuis longtemps ne sont pas très étonnés ; elle laisse souvent ses cheveux détachés, elle n'aime pas les entraver. Crystal, la double personnalité de Cristal, n'a pas exactement le même physique que son double : ses yeux sont rouges comme le sang, et ses traits sont plus durs, plus cruels, comparés au doux visage de Cristal.

Description Mentale : Cristal possède une double personnalité. En effet, dans sa jeunesse, elle fut très silencieuse, laissait sa mère la gouverner, obéissait, et pleurait en silence dans un coin, seule. A l'époque, son seul réconfort était son cousin, Kazan, qui la réconfortait. Elle aimait ces moments, doux, simples. Mais lors de la naissance de son second "moi", Cristal changea. Elle n'obéissait plus, mais était toujours aussi silencieuse. Elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Etudia, encore et encore. Vivait dans la peur que son autre "moi" prenne le dessus sur elle et l'empêche de vivre heureuse, auprès de sa tante et de son cousin. Car son autre « moi », que l’on appellera Crystal, était tout à fait différente : colérique, égoïste, cruelle. Elle effraie cependant Cristal, qui a peur de perdre le contrôle et de changer à jamais. Et surtout d'oublier son cousin, Kazan, qu'elle adore par-dessus tout, plus que sa propre vie.

Histoire : Dans le Clan de Myrth, naquit un jour des jumelles. L’une, d’une beauté normale, sans plus, et l’autre, éblouissante, intelligente. Mais aussi terriblement narcissique et égoïste. Tout le monde l’adorait, l’admirait. Mais elle en voulait plus, toujours plus. Elle épousa un homme qui travaillait dur, mais gagnait beaucoup d’argent. Un jour, sa tante mit au monde un enfant. Un fils. Il était adorable, et tout le monde adorait cet enfant. Alors la belle décida d’avoir un enfant. Deux ans après la naissance de son neveu, elle mit au monde une petite fille. Cristal. Cette enfant attirait beaucoup de monde, elle aussi. Elle était parfaite. Comme sa mère, disaient certains. Et la narcissique était au comble de la joie. Dès le plus jeune âge de sa fille, la mère la fit travailler dur, pour qu’elle obtienne de bonnes notes, et devienne populaire. Elle lui apprenait durement les bonnes manières, profitant de l’absence de son mari pour aller jusqu’à frapper sa fille. Le mari, justement, ne voyait rien, et s’épuisait à travailler dur pour gagner de l’argent qui partait aussitôt en robes ou autres pour Cristal et sa mère. En d’autres termes, Cristal n’était plus qu’une poupée utilisée par sa mère pour être attractive. Cristal se taisait. Elle ne voulait pas contrarier sa mère ; elle souhaitait juste l’amour de sa génitrice et pensait qu’en lui obéissant, elle serait aimée. Les seuls moments où elle était véritablement heureuse étaient quand son père rentrait et jouait avec elle, ou quand elle allait avec sa mère rendre visite à sa tante et son cousin.
Le père de Cristal mourut un jour de pluie. Ce jour-là, quelque chose dans le cœur de l’enfant se fêla. Sa mère la fit travailler jusque très tard, pour qu’elle ne dorme que quelques heures et aille à l’école avec d’énormes cernes noires sous les yeux, accentuées par les vêtements noirs de deuil que sa mère la forçait à porter. L’enfant, alors âgée de onze ans, ne disait toujours rien. Elle souffrait de la mort de son père en silence. Et puis un jour, le père de son cousin mourut, et sa tante proposa à sa jumelle de vivre avec elles, pour que les enfants puissent se réconforter entre eux. Méfiante, la mère de Cristal accepta tout de même car l’argent venait à manquer. Cristal était folle de joie derrière son masque impassible : elle allait pouvoir vivre avec son cousin ! Ce fut l’année suivante que son pouvoir se développa, et elle se découvrit une magnifique paire d’ailes blanches ; sa mère exulta mais fut très déçue quand son neveu Kazan avoua que son don était identique. La mère de Cristal commença à lui infliger des punitions particulièrement cruelles : elle laissait sa fille pendant presque toute la journée dans la baignoire remplie d’une eau froide comme la glace, et lui interdisait de manger le soir, si bien que Cristal était très mince et souvent malade.
Et puis un jour, Crystal naquit.
Ce jour-là, la mère de Cristal était folle de rage. Elle avait bu, ce qu’elle faisait souvent en l’absence de sa sœur qui travaillait dur pour faire vivre quatre personnes. Elle s’énerva contre Cristal. Kazan prit la défense de sa cousine, même si celle-ci avait quatorze ans, et donc largement l’âge de se défendre elle-même, ce qui n’était pourtant pas le cas. La mère s’énerva et gifla violemment Kazan, puis le poussa par terre. Elle se tourna ensuite vers sa fille, prête à la frapper elle aussi. Mais cette fois-ci, sa fille ne la suivit pas. Cette fois-ci, elle la regarda bien en face, bien dans les yeux. De ses yeux rouges étincelants. Emplis de haine, de rage, de désir de vengeance. Ce jour-là, la marionnette coupa elle-même les fils qui la maintenait prisonnière. Crystal naquit en un instant et prit le contrôle ; elle envoya un coup de poing directement dans la figure de sa génitrice, puis commença à la passer à tabac ; heureusement, Kazan parvint à la maîtriser, et la tante, rentrée du travail, emmena sa sœur à l’hôpital. Par la suite, Cristal redevint normale et avait tout oublié. Elle était choquée d’apprendre ce qu’elle avait osé faire. Mais quelque chose en elle s’était brisé et avait changé. Une ombre rouge dormait dans son cœur. Une deuxième personne, une deuxième Cristal, plus forte, plus dure.
Par la suite, Cristal vécut chez sa tante et son cousin. Sa mère partit loin, très loin, dans un village où jamais personne n'a entendu parler d'elle et du scandale qui éclata autour d'elle quand la vérité sur ce qu'elle infligeait à sa fille fut révélée.


Autre : Cristal a très, très peur de l'eau.

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum? Par un site, Sawen.

Nombre le ligne moyenne par RP? Cela dépend de mon inspiration, mais environ 25 lignes, ou 30. (mais je le répète, ça dépend)

Autre chose? Ca fait longtemps que je n’ai plus fait de Rp… Donc j’espère ne pas m’être trop rouillée.


Dernière édition par Cristal le Mar 7 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMar 7 Déc - 18:10

bienvenue à toi sur mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMar 7 Déc - 18:24

Bonjour, alors tout d'abord bienvenue à toi.
EN ce qui concerne ton don, je ne suis pas contre que tu ai à peu près le même que Kazan, mais si vous en faites une utilisation différente.
Par exemple: tes ailes servent à protéger et les siennes à attaquer... Ou autre tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMar 7 Déc - 20:10

Merci à vous deux. (:
Myria : je vois tout à fait ce que tu veux dire, je vais modifier, et tu me diras si c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMar 7 Déc - 20:12

Bienvenue !
J'aime bien ton personnage^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMar 7 Déc - 20:50

C'est Parfait! ^^ tu peux dès maintenant commencer à rp!
Bonne chance, si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMar 7 Déc - 23:27

Luna ~ Merci... Cristal est un personnage que je prends souvent, enfin, l'image, et après je modifie l'histoire selon les forums. ^^
Myria ~ Merci beaucoup !

Cependant comme je le disais je suis un peu "rouillée", donc j'espère me remettre vite dans le bain... (:
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMer 8 Déc - 1:08

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMer 8 Déc - 16:02

Bienvenue, Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyMer 8 Déc - 16:20

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu de Cristal ~
» Promenade, simplement [Cristal]
» Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]
» En pleine solitude [Slayer, Cristal@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: