Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O EmptyDim 12 Déc - 0:52

HEY !
    Oui, c'est [encore] moi, je sais je suis une enquiquineuse. Mais que voulez vous on ne se refait pas ='3.

    J'ai remarqué dans notre topique préféré qu'est "la demande de rp" que c'était un peu le borde*bazar et donc voici ma suggestion [roulement de tambour ♪]

    • Créer carrément un sous forum pour ce sujet et proposer une fiche type du style suivant (cf à la fin de ce petit message). Chaque membre aura son topique propre où il y fera ses demandes de rps suivant la fiche type. Après libre aux gens de répondre à sa demande - mais je pense que ce sera moins le bazar ainsi.


    • Au pire, c'est aux membres de régler les détails via mp, chatbox, msn ... bref, pour éviter le "flood" (dans le sens où parfois on voit même pas la demande de certains membres car elle se trouve en plein milieux de négociations ultérieures).

    Voilà~ J'espère m'être exprimée clairement (ce qui est toujours une difficulté pour moi ><"), et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à poser des questions!





Voici donc la "fiche type":

Identité:
Lieu:
Hentai / Yuri / Yaoi :
[A mettre dans le titre entre /!\ ]

Préférences / Détails concernant le Rp :
[Si jamais vous avez des notifications à faire part aux autres]

Personnes concernées:
[Noms des membres avec qui vous faites ce rp]

Autre :
Lien du Rp:


Exemple:
Spoiler:

EDIT Elina : Nous avons mis en place la sous catégorie "Demandes de RP", où vous pouvez y poster toutes les demandes que vous souhaitez, en suivant la fiche type. La catégorie est disponible ici : http://mikazuki.forumotion.com/f58-demandes-de-rp
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O EmptyDim 12 Déc - 0:57

Bonjour bonjour c'est peluche à l'appareil Very Happy ta demande n'est qu'un exemple ou tu cherche un rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O EmptyDim 12 Déc - 1:01

    Ce n'est qu'à titre d'exemple X'D

    [Peluche ne sait plus lire? Wink
    => "Exemple:" ]

Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O EmptyDim 12 Déc - 1:04

Peluche n'a jamais su lire? Very Happy ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O EmptyDim 12 Déc - 2:01

Comment peluche sait ce qu'on dit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O EmptyDim 12 Déc - 11:52

peluche est intuitive Very Happy c'est Magique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O EmptyDim 12 Déc - 20:17

Coucou !
Je pensais un peu comme toi, que ce sujet commençais à être plutôt flou. D'autant qu'on ne sait pas si les demandes sont encore d'actualité, et puis c'est un peu brouillon.... Bref, je réfléchissais à un moyen de changer cela et je pense que ta proposition est une bonne proposition. Il faudrait peut-être, éventuellement, rajouter un sujet en post-it pour récapituler les demandes de RP et les possibilités de chacun, mais c'est pour moi un "oui" Smile

Ne reste plus que l'avis de ma chère Myria à avoir sur la question, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O   [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] A propos du Flood
» [Suggestion] A Propos des intrigues ...
» [Résolu] Une fiche personnage? =O
» [Résolu] Encore des myrths? :s
» [Résolu] Tops sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: