Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dave Lowson

Aller en bas 
+4
Atli
Selhan
Cristal
Dave Lowson
8 participants
AuteurMessage
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyMer 15 Déc - 19:03

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Lowson
Prénom : Dave
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Clan : Draken
Don :
J'ai le "don" de contrôler mon sang. je peux le matérialiser comme arme hors de mon corps. Ce pouvoir est plutôt effrayant, imaginez du sang voler autour de moi... pour former une épée, ou un arc, ou ce que vous voulez encore... Bien sûr, ma contrainte est que j'ai une limite mortelle de maitrise, je ne dois pas dépasser mon minimum vital de sang. Mais, afin de pouvoir réserver des tours de plus dans mon sac, je possède une sorte de poche de sang contenant 1 litre et demi de sang...

Description Physique :

Je vie mon adolescence d'une façon très équilibré; le sport,avant tout, est une chose importante pour moi. Je ne suis pas dans ceux qui font le sport pour se façonner des muscles d'acier et tout ça, loin de là, mais juste ce qu'il faut pour savoir me défendre, et avoir une bonne force. En raison de mon pouvoir, facilement détourné comme une maladie, le sport m'est important : il me permet de garder une bonne endurance, me permettant de combler cette faiblesse un tant soit peu.
Bon, passons les aspect sportif et tout ça, et intéressons nous plutôt à... mon physique ?

Si on devait me regarder de la tête aux pieds, je mesure dans les environs de 1m65. Une taille normal je dirai, et ce qu'il faut pour passer inaperçu.

Mon physique est plutôt très discret, mis à part mes yeux : ils sont de couleur rouge très prononcé, arrivant même au rubis avec des reflets plus rose.
Mes cheveux sont d'une couleur assez étrange. Tantôt brun, au soleil ils peuvent apparaitre de couleur légèrement violet/bleuté. Souvent en bataille, avec des mèches finissant en pointes.
Par habitude, une casquette trône toujours sur ma tête, mais cette casquette se doit de toujours être assortie au reste de mes vêtements. Ma tenue favorite étant une veste rouge, à col blanc et avec des manches noires, mais je n'ai jamais encore fermé une veste, que ce soit dans des grosses chaleurs ou des hiver rude, me voir veste fermé sera une chose improbable et impossible. Compte tenue de la couleur de ma tenue favorite, il n'est donc pas rare de me voir munit d'une casquette rouge et blanche.

Description Mentale :
Voyez-vous cette neige tomber autour de vous ? sentez-vous sa fraicheur ? le calme qu'il en ressort, ce mystère...

Prenez moi, par exemple. Comparé moi à de la neige. Je suis froid, silencieux, à la fois peu banal mais très banal. Les nombreuses fois que l'on m'a trouvé peu banal pour mes cheveux, sont pour moi une habitude maintenant. Mais mon caractère introverti et peu social sont aussi devenu d'une grande banalité pour le monde.
Ce qu'on retient est également un silence provenant de moi. Je ne suis, effectivement, que très peu bavard. La fraicheur et le silence de la neige.. Je peux très bien les représenter.

Ce qui peut être en plus, c'est le désintéressement pour le reste du monde. Étant renfermé sur moi-même, je ne me soucis pas vraiment des personnes qui m'entourent. N'y voyant aucun intérêt, pourquoi devrai-je m'en soucier ? on ne m'a appris qu'à tuer, à écouter attentivement, et on m'a inculqué la patience. Des qualités essentielles pour tuer et non pas pour aider. Alors, qu'ai-je donc à gagner de vouloir aider les autres ?
Pourtant, une partie de moi est totalement détachée de ça, et se montre un peu plus extravertie. Une chose complètement inexplicable, qui ressort peut-être d'un besoin des autres, étouffé depuis toujours par l'obligation à la solitude ? allez savoir, quiconque pourra m'expliquer, aura de quoi faire.

Mais je suis aussi très cultivé. N'allez pas croire que l'on m'a seulement enseigné à tuer, ou à survivre. Même si j'ai un grand instinct, de survis et aussi un instinct de réflexion, on m'a aussi beaucoup fait étudier. La lecture est une des choses qu'il ressort surtout de cet enseignement. J'ai ma propre logique. Le savoir est la clé pour réussir, plus on en sait, mieux c'est. Le savoir est la base de tout. Quand on ne sait rien, on ne peut rien faire, et quand on cherche à faire une chose, on cherche à se créer son propre savoir. Et plus on vieillit, plus notre savoir grandit. C'est comme ça que j'ai développé un certain sens de l'observation, des automatismes... Mon regard peut se balader partout, comme ci je négligeais les choses, ou alors être insistant, très fixe, pour mémoriser les détails. J'ai un sens de l'analyse qui diffère des autres.

Mes pensées sont aussi un beau bazar. Comme je réfléchis à plusieurs choses, il y a de quoi s'emmêler. Je peux passer d'une réflexion sur une chose importante, comme comment battre une personne, pour penser en même temps à des choses insignifiante comme si mes cheveux sont bien, si ma veste n'est pas trop abimée...




Histoire :
Le jour de ma naissance fut un jour tout particulier... Ce fut un jour assez rare, où le ciel était de feu, et la lune, de sang. Un évènement rare, que l'on n'observait que là où vivait mon clan particulier. Les lunes rouge étaient toutes un signale. Un grand évènement, un don de la nature.

Je trouvai, alors âgé de quelques années, un journal d'un villageois qui racontait toute ma vie.. mais je le déchirai rapidement. J'avais comme conscience que ce petit objet m'apporterait des problèmes bien plus tard.

En parallèle à ce moment, on essayé tous les test pour trouver que type de pouvoir je pouvais bien avoir. On s'était attendu à un élément de la nature, mais on ne trouva rien dans tout ça. Rien non plus d'animal, comme des capacités à la métamorphose. Rien de tout ça. Je n'avais pas de pouvoir... C'était une blague ? oh que non.. le pouvoir que j'avais été autrement plus impressionnant, et surtout totalement inattendu.
On le découvrit totalement par hasard, lorsque que j'eu une coupure mais que, par mon bon vouloir, je pouvais le contrôler comme bon me semblait. Mais ce pouvoir fut immédiatement craint de tous. Tout le monde commençait à parler de fuir...

Et au final, c'est moi, âgé de 8 ans, qu'on décida de bannir à jamais. Je devais errer au hasard de la nature. Je me forgeai peu à peu une personnalité totalement renfermée, et vide, tandis qu'avec mon pouvoir, une autre personnalité se construisait également.

Lorsque j'arrivai dans une ville, je me fit.. voleur. Mon don avait de quoi me permettre pareil entreprise. Pendant quelques temps, je m'en sortais parfaitement. Mais un jour, ce fut le repaire d'un assassin dans lequel je pénétrai. Il dut intrigué de comment j'avais réussi à forcer la porte...

C'est simple, grâce à mon sang. Il était entré dans la serrure, avait prit la forme d'une clé et c'était fini. Même si ce genre de manœuvre m'épuisait légèrement.

Mais cet homme n'a pas fuit, au contraire. Il m'a proposé de vivre avec lui, même s'il y avait de nombreux risques avec les autorités. Au final, même s'il n'avait pas le même pouvoir que moi, il m'a apprit à le contrôler pendant des années. Je ne les ai pas compté.. peut-être 7 ans ?

Un jour on eu un problème... Mon pouvoir avait attiré l'attention d'un groupe de personnes. Ils voulaient absolument ce pouvoir dans leur rang. Quelques péripéties se passèrent, et je fus contraint de les rejoindre, tandis que mon maitre avait été exécuté.
Le groupe en question était les Drakens, leurs idées ne m'intéressaient pas réellement, mais je devrai bien faire avec... et j'y suis encore à mes 17 ans. Je suis l'utilisateur du sang...


Autre : Si vous avez quelque chose d'important à ajouter.

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum?
hahaha ~ Je balance des noms ? c'est la sœur @w@ Cricri @w@

Nombre le ligne moyenne par RP?
Ce paramètre dépend de mon inspiration '-'

Autre chose ? :
Bah... nya '-'


Dernière édition par Dave Lowson le Mer 22 Déc - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyMer 15 Déc - 19:22


Bienvenue, frangin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyMer 15 Déc - 20:29

Bienvenue à toi hey ce don me dit quelque chose hmmm... mais je vois pas ou j'ai deja vu ce genre de chose... --'

enfin bref original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyMer 15 Déc - 22:25

Bienvenue Dave !!
Tâche de taper moins vite sur ton clavier, t'en oublie des espace ;-)
Sinon pour ton don ça me va mais il te reste a convaincre Elina et Myria...
Bon courage pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyJeu 16 Déc - 20:09

Bienvenue Dave !
Tu pourras faire un super ami pour Luna... ou un ennemi ! Après tout dépend de ton caractère... j'ai hâte de voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyMer 22 Déc - 19:28

Bon, je pense que ça devrait être bon là '-' Le pouvoir : a été modifié, Elina est d'accord on en a parlé '-' à voir si tout le monde il est d'accord aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyMer 22 Déc - 20:56

Pour ma part je suis d'accord ^^ bienvenue parmi nous!
Il te faut aussi l'accord de Elina pour pouvoir commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyJeu 23 Déc - 2:52

Je suis d'accord, comme l'a précisé Dave, on en a parlé, c'est tout bon.

Tu peux commencer à RP quand tu veux ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson EmptyJeu 6 Jan - 20:42

Bienvenue !!! Ton don correspond bien à l'idée que l'on peut se faire des Drakens^^. Alors amuse-toi bien en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Lowson Empty
MessageSujet: Re: Dave Lowson   Dave Lowson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Lowson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine asséchée [Dave Lowson]
» Recherche d'arme [Dave Lowson, Alix]
» Cahier à rp de Dave ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: