Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fontaine asséchée [Dave Lowson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Fontaine asséchée [Dave Lowson] Empty
MessageSujet: Fontaine asséchée [Dave Lowson]   Fontaine asséchée [Dave Lowson] EmptyDim 20 Mar - 20:44

Alors qu'Anju marchait en ville, elle vit que des gens commençaient à s'agglutiner près de la grande place où se trouvait la fontaine. Cela attisa la curiosité d'Anju qui se dirigea vers la grande place pour voir ce qu'il se passait. Une fois arrivé près de la foule elle passa par les trous entre les gens qui se bousculaient pour passer devant, une fois tout la foule passée elle regarda ce qui les avait tous attirés. Anju fut surprise lorsqu'elle vit la fontaine, celle-ci était à présent asséché. Pendant qu'elle observait la fontaine asséchée, Anju entendit des personnes dans la foule :

"Comment cela a-t-il bien pu arriver ?"

"C'est sûrement une punition de la déesse !"


"Qu'avez nous fait pour mériter cela ?"


Anju ne comprenait pas ce qui c'était passé mais elle ne croyait pas à une punition divine, pour elle quelque chose devait bloquer l'arriver de l'eau à la fontaine il fallait donc remonter jusqu'à la source pour découvrir ce qui posait problème. Anju voulut repartir mais d'autres personnes étaient venues s'ajouter à celles qui étaient présentes il lui était impossible de retourner en arrière par cet endroit. Elle se déplaça donc le long de la foule puis elle vit un emplacement où peut de personnes étaient agglutiner, Anju s'y glissa donc et parvint à sortir assez rapidement de la foule. En sortant elle vit une personne qu'elle reconnut, c'était le forgeron, elle se dirigea donc vers lui et lui demanda :

"Excusez-moi mais est-ce que vous sauriez où se trouve la source qui amène l'eau à la fontaine ?"


Le forgeron n'avait pas vu Anju c'est pourquoi il sursauta lorsqu'elle lui posa la question puis il lui répondit :

"La source est sur l'un des sommets des montagnes derrière la cité. Mais pourquoi me demandes-tu ça ?"

Anju était partit avant que le forgeron ne lui demande la raison de sa question, ils semblaient tous croire à une punition divine et comme personne ne semblait penser à une autre solution Anju avait décidée de s'y rendre. Elle longea la foule en réfléchissant, si elle voulait partir il valait mieux qu'elle fasse le plein de provision au cas où. Anju fut tiré de sa réflexion par quelques voix montantes dans la foule.

EDIT Elina : Je me suis permise de déplacer le sujet dans l'Intrigue, comme il est lié à ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Je le re-déplacerais si tu n'es pas d'accord avec ce choix. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine asséchée [Dave Lowson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu d'Anju
» Dave Lowson
» Recherche d'arme [Dave Lowson, Alix]
» Vers la source de la fontaine [Aku, Animah + libre]
» Cahier à rp de Dave ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Intrigues :: Cités Myrths :: Cerrydwen-
Sauter vers: