Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Karine

Aller en bas 
+5
Elina
Selhan
Ange
Atli
Karine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyMer 15 Déc - 21:55

Nom : /

Prénom : Karine

Age : 15 ans

Sexe : Femelle

Clan : Elindras

Don : Discrétion : Elle est très discrète, lorsqu'elle espionne quelqu'un elle ne fait pas de bruit, ou quand elle veux être discrète elle l'est mais plus elle utilise son don plus elle s'épuise.

Description Physique : Elle à des cheveux blond cours d'où sort deux petites oreilles de chat, des yeux marron-noisette,, toujours habiller léger pour ce déplacé plus rapidement à des gants sur les mains, la plupart de ses vêtements sont en cuir léger, vous ne la verrez jamais en robe ou en jupe elle à horreur de sa elle préfère mettre des pantalons.

Description Mentale : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Histoire : Karine qui est une fille qui est orpheline depuis toute petite, elle n'as donc pas connue ses parents mais un homme la élever comme sa propre fille, il le lui à apprit à ce battre bien qu'elle n'aime pas trop sa, son père adoptif était très riche et un jour il acheta un œuf, mais pas n'importe le quel, un œuf de dragon ! Cela devais être l'un des derniers ! Lors de l'éclosion le dragon vu Karine en première et depuis ils sont inséparables comme les doigts de la main et son très complice, à vrai dire ont ce demande si Karine n'est pas par hasard sa dragonnière mais comme la jeune adolescente n'était pas du genre à montrer ses mains car caché par des gants, un jour l'homme qui avais adoptait la jeune fille mourus, ce qui attrista la jeune Mimikko (humaine-chat) c'est ce qu'avais dit son père adoptif. Depuis la mort affreuse de son père adoptif la jeune fille traîne dans les rues toujours à rechercher l'amour et la paix au lieu de la guerre.

Autre : Accompagné d'un dragon

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum? par mon frère et ma sœur

Nombre le ligne moyenne par RP? j'ai jamais rp ...

Autre chose? je sais pas si j'ai droit à cette race mais j'ai craquer devant cette image ... un coup de foudre ont va dire ... j'espère que vous ne serez pas contre.


Dernière édition par Karine le Ven 17 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyMer 15 Déc - 22:22

Bonsoir Karine.
Tout d'abord bienvenue parmis nous.
Ensuite pour que ta fiche soit valide il faudrait que tu rallonge tes descriptions physiques ou mentale et que tu te trouve un don.
C'est la première fois que tu rp donc on est pas des tirans, on est indulgent =)
Bon courage pour la finition de ta présentation et si besoin demande nous de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyMer 15 Déc - 22:30

J'ai éditée j'espère que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyMer 15 Déc - 22:36

C'est mieux =)
Pour le reste notament ton type d epersonnage mi-femme/mi-dragon il va falloir l'autorisation d'Elina et Myria.
Moi ça ne me choque pas puisque ce monde est fait pour faire parler l'immagination de chacun. Cependant nous sommes trois a décidés et ma seule approbation ne suffit pas.

Voilà ce que j'ai a dire te concernant.
Maintenant il ne te reste qu'a patientée en attendant l'arrivée des Déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyMer 15 Déc - 23:01

j'ai mit mit humaine, mi chat pas mit dragon ^^'
j'ai dit que j'était accompagné d'un dragon pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyMer 15 Déc - 23:10

    Wow Oo pour l'imagination, c'est clair tu en as à revendre! ^O^
    Pour ta première présentation tu te débrouilles pas mal je trouve =3 Si jamais tu as besoin de conseils en rp (avec l'approbation de nos Admins chéris ♥) je serais ravie de t'aider - après tout on est tous passé par là!
    Sinon bienvenue à toi et amuses-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyMer 15 Déc - 23:13

Et encore j'ai eu du mal avec ma présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 0:13

présentation sympas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 2:19

Bonsoir ! Et Bienvenue parmis nous, future Elindra.

Alors, quelques remarques. Je doute que tu aies lu les présentations des autres membres, mais étant donné que nous avons quelqu'un (voire même 2 personnes) qui ont des ailes, je trouve qu'il serait illogique que l'on te refuse des oreilles de chat. D'autant que personnellement, je les trouve mignonnes...

Après, en ce qui concerne ton animal de compagnie ... Je ne sais pas trop. Il est imposant, ton dragon ? Du genre à pouvoir manger un village et dire "j'ai encore faim" ou plutôt du genre tout petit et trop mignon?
Moi, il ne me gène pas à partir du moment où c'est un animal de compagnie : s'il ne t'es pas utile au combat en tant que tel, ça me convient.

Cependant, comme l'a dit Atli, il te faudra aussi l'approbation de Myria pour ceci.

Malgré tout, si Myria t'accepte saches que tu es la bienvenue dans la famille des Elindras !

EDIT : Ange, occupes-toi de tes petits myrths, tu veux ? Non mais, tu ne veux pas la convertir non plus ? ! Very Happy Je plaisante, c'est très gentil à toi. Karine, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 14:19

HA... on a besoin de moi..
bon alors... les oreilles pour moi c'est bon, ensuite le dragon... quel genre de dragon? et surtout que le monde de Mikazuki ressemble assez au notre a part la foret des songes dans le quel tu pourrait trouver des dragons... donc je ne sait pas trop il faut que tu développe un peu.

Ensuite ton don ressemble énormément à celui de Sheena qui peux apaiser les sentiments et le coeur des personne par sa voix, tu ne peux calmer que la colère? ou apaiser les autres sentiments?

je trouve que les oreilles plus le dragon, plus le don ça fait un peu beaucoup.... Ceux qui ont des ailes les ont parce que c'est leur don...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Invité
Invité




Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 14:30

Le dragon est un bébé, on le voit dans sa signature avec les proportions (il est tout petit à côté de son perso au dessus du "e" de Karine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 16:24

Bienvenue ^^

Je trouve ton avatar et ton dragon très jolis Very Happy Ils me plaisent bien. J'espère que tu seras acceptée rapidement !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 16:34

Le dragon bah vous avez une idée dans la signature que ma si gentiment fait Cix, donc mignon et pas du genre gourmand si sa peu rassurer, quand au don au pire je prend un autre don genre des rayons de feu qui sort de mes mains ce n'est qu'une idée de don s'il est prit je prendrais un autre don mais la je sèche niveau idée de don :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 16:54

Dans la mesure où on te reproche le fait d'avoir des oreilles de chat ET un don, peut être pourrais tu avoir un don en rapport avec le fait que tu sois à moitié chat? Comme par exemple, voir dans le noir? (Pratique si tu veux aller espionner les Myrths Razz) ou encore simplement une bonne souplesse, ou un excellent sens de l'équilibre qui te permet de marcher sur des fils? Bref, un truc en rapport avec les chats qui justifierait peut être un peu plus le fait que tu sois moitié moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 19:29

Où la capacité a ronronner ??? (parait que ça consolide les os) =)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 19:56

Excusez-moi, mais les chats, ils ne voient pas dans le noir s'il n'y a pas de source lumineuse, quand même >////< *dingue des chats, moi ?*

Mais, oui, je pense que ça pourrait être un don pour toi !! Pas ronronner, faut pas écouter Atli... C'est un mec, ça pense différemment ces bêtes là. Mais quelque chose comme une un équilibre irréprochable ou être très très discrète (dans le sens "patte de velour") ça pourrait être intéressant ^^

Il faudrait que les chers admins fassent une Banque de Dons (hm ><) ce serait pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 19:58

Oui mais quand je dis "voir dans le noir car ce serait pratique pour espionner les Myrths", ça implique qu'il y a la lune! Et donc un peu de lumière (na!)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 20:00

>_< rooh d'accord, vu comme ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 20:07

Ah oui un don de discrétion sa ma l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 20:09

Après, 'faut voir si c'est pas déjà pris, il me semble que Selhan a un don un peu comme ça, il peut se rendre invisible aux yeux de certaines personnes. Mais je doute que ce soit le même genre de don que le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 20:41

pas de copitage attention!! Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyJeu 16 Déc - 23:37

Bienvenue, Karine le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Danseuse du soleil
Evey


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyVen 17 Déc - 5:59

Yes, une autre Elindras! (faite gaffe, les Myrths, nos rangs sont en train de grossir! Razz )

Alors, bienwenue parmi nous Very Happy (bon, je sais, tout le monde le dis)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyVen 17 Déc - 17:40

Alors, que fais-tu finalement ? Tu édites ton don ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine EmptyVen 17 Déc - 20:04

Ah oui veuillez m'escusez Embarassed la mon frère vien de me libéré le pc ^^'

EDIT : Voilà j'ai éditée et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sachimi
» Présentation Anju
» Présentation Ken Sugisaki
» Présentation d'Hiraku
» Présentation Cixi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: