Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Karine

Aller en bas 
+5
Elina
Selhan
Ange
Atli
Karine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:39

Ah... Karine, Karine, Karine ... soupire.

Non je plaisante, tu es acceptée avec joie parmis les Elindras ! Ton don diffère de celui de Selhan dans la mesure où le sien correspond plus à de l'invisibilité qu'autre chose.

Amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Présentation de Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:47

Je vous remercie noble déesse
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:57

Lui donne une petite tape amicale sur la tête.

De rien, voyons. Courage pour la suite ! Je suis sûre que plein de gens t'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Présentation de Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:21

ba c'est a dire qu'étant donné que je suis assassin la discretion je l'ai de base :s... donc j'ai essayer de trouver quelque chose de plus intense. En l'occurence je peut carément me promener sur un champs de bataille sans que les personnes qui se battent s'apercoive que je sois la c'est pas de l'invisibilité à proprement dit car si j'en ai envie certaine personne du champs de bataille peuvent me voir ^^

Un peu compliqué ^^ enfin bref bienvenue à toi encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:05

Bienvenue =D (légèrement en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karine   Présentation de Karine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sachimi
» Présentation Anju
» Présentation Ken Sugisaki
» Présentation d'Hiraku
» Présentation Cixi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: