Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Alix Empty
MessageSujet: Alix   Alix EmptyMer 22 Déc - 12:07

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Syrkan
Prénom : Alix
Age : 18 ans
Sexe : F
Clan : Elindra

Don : Alix a le pouvoir de changer la couleur de tout ce qu'elle touche, cela peut servir à dissimuler des choses ou seulement à rendre la vie plus gaie.

Description Physique : Alix est grande et mince, presque frêle. Elle a la peau d'une extrême blancheur, les cheveux blonds éclatants et les yeux bleus comme le ciel. Elle a des goûts simples mais sait se vêtir avec élégance. Elle aime beaucoup les robes colorées qu'elle peut changer de teinte à volonté, et les bijoux : en particulier les bagues et les bracelets. On pourrait croire que c'est une fille superficielle et fragile, qu'on aimerait réprimander ou protéger...


Description Mentale : Mais Alix, a du tempérament. Elle sait ce qu'elle veut, et fait tout pour l'obtenir. A la voir, on pourrait l'imaginer frivole, pensive, la tête dans les nuages. Mais c'est bien sur terre qu'elle réside, et sous son apparence de jeune fille rêveuse se cache une jeune femme intuitive et intelligente, vive d'esprit mais aussi compréhensive et énergique, qui porte beaucoup d'importance à l'amitié et à sa famille.


Histoire : On dit d'Alix qu'elle est née au pied d'un arc-en-ciel, signe qui montre la toute puissance du soleil sur la pluie. C'était un rare jour d'orage dans la campagne, et tous les villageois, quoi que peu nombreux avaient vu cette naissance comme un bon présage. Mais la venue au monde d'Alix ne changea malheureusement pas la vie du village, ce qui déçu fortement les attentes de ces habitants. Elle utilisait tout de même son don à bon escient en aidant les paysans à repeindre leurs maisons, et s'amusait parfois à colorer les bulles de la fontaine ou à dissimuler les affaires de ses amis pour leur jouer un tour. Ainsi, Alix vivait une existence joyeuse, presque toujours ensoleillée dans son village, entourée de sa famille composée de ses parents, mais aussi de ses grand-parents et de son grand-frère qu'elle adorait. Cependant un jour, alors qu'Alix avait 12 ans, celui-ci disparu, sans laisser de trace ni d'indication. Une grande tristesse emplit alors la vie de la petite Alix et de sa famille. Elle obombrait le monde, l'obscurcissait, ce qui ne faisait qu'accroitre son malheur. Son premier désir était de partir à la recherche de son frère, bien évidemment. Mais ses parents lui interdirent, et l'empêchèrent de quitter le village à de nombreuses reprises. Elle décida alors, d'attendre... Mais les années sont longues. Elle consacra alors son temps à la lecture et l'écriture. Elle aimait cette occupation qui la coupait du monde et de ses peines. Elle avait commencé à écrire, à propos du départ de son frère et ne s'était plus arrêtée. Elle multipliait les poèmes et louanges à la déesse ce qui plaisait beaucoup à se famille, très croyante. Elle pensait que chanter la gloire d'Elina lui rendrait son frère. Mais à 18 ans, voyant que celui-ci n'était toujours pas revenu, elle décida d'aller vers la capitale pour chercher des informations. Ses parents ne purent s'y opposer une nouvelle fois et la laissèrent partir..


~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connu le forum?
Google est mon ami, je cherchais un forum de RP, et en cliquant un peu partout, j'ai fini par arriver ici. Si je peux me permettre un petit compliment : très joli design, et très belle histoire Smile

Nombre le ligne moyenne par RP? Ca fait très longtemps que j'ai pas fait de RP, et j'en ai jamais fait à haut niveau. J'espère que je serais pas trop décevante. Si jamais vous avez des conseils à me donner, surtout n'hésitez pas !

Autre chose? Ben, joyeuses fêtes à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix EmptyJeu 23 Déc - 2:50

Merci pour les compliments ^^ Et ne t'inquiète pas, tu trouveras toujours de l'aide si tu en a besoin, c'est avec plaisir que nous aidons les gens qui le souhaitent !

Pour ce qui est de ton don, je l'accepte avec joie : c'est très intéressant et joyeux comme pouvoir !

Je t'accepte avec plaisir chez les Elindras, en espérant que tu retrouves ton frères prochainement ... Smile

Ps: joyeuses fêtes à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix EmptyJeu 23 Déc - 13:06

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Danseuse du soleil
Evey


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix EmptyVen 24 Déc - 0:34


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix EmptyVen 24 Déc - 21:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu d'Alix
» Une rencontre (pv alix)
» Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]
» A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
» Recherche d'arme [Dave Lowson, Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: