Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animah

Animah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Marchande plus ou moins ambulante ^^
Caractère : Souvent très mauvais. Pour plus de précision, aller voir ma présentation.

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyVen 11 Mar - 3:44

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~




Nom : Reikon
Prénom :Animah
Age :23
Sexe :Bah, féminin.
Clan :Novaelis
Don : Disons, pour faire simple, que mademoiselle contrôle les changement d’état. Pas les états émotionnels, mais ceux de la matière. Par exemple, le sable devenant du verre, l’eau de la glace, l’azote un liquide, le métal solide passant à l’état liquide. Mais c’est plus comme si elle persuadait le sable que la température ambiante est celle qui lui faut pour fondre, l’eau qu’elle doit bouillir à 32ᵒ au lieu de 100ᵒ. Ce qui fait qu’au lieu d’être bouillant, le sable sera une masse maniable, à peine moins solide que de la pâte à modeler. Et que si elle ne redonne pas sa solidité/gazéité(ne le cherchez pas dans un dico!)/liquidité à la matière transformée, celle-ci gardera en elle la trace de sa transformation/persuasion. L’eau qui ‘’pensait’’ qu’elle devait bouillir à 32ᵒ ne bouillira plus qu’à 32ᵒ, et il arrivera la même chose au sable qui ne sait plus quand fondre. Donc si vous tombez sur un plan d’eau qui bout beaucoup trop rapidement, rassurez-vous, c’est normal. Enfin, d’une certaine façon! (Vous devez faire une description de votre ou vos dons, ces souhaits seront soumis à votre déesse qui donnera son accord ou non)

Description Physique : Disons que sa taille est tout à fait dans la moyenne, et ses cheveux, raide, sont bleu-mauve. Ses yeux, eux sont d’un joli brun, son corps bien en courbe, et son visage décidé, qui trahit aussi bien son (sale) caractère que ses émotions. Sans qu’elle ne le fasse volontairement, sa bouche et ses yeux sont extrêmement révélateur de ce qu’elle ressent (pas besoin de lire ses pensées pour savoir ce qu’elle pense ^^ ).

Description Mentale : Décidée, têtue, persuasive. Voilà trois mots qui la définissent bien. Mais pour tout vous dire, tout dépend de la situation dans laquelle on la rencontre. Si vous la rencontrez et que vous êtes un acheteur potentiel dans la boutique qu’elle tient, elle sera aimable, accueillante, mais fera tout pour vous persuader d’acheter si ou ça. Et elle y parvient souvent. Si, au contraire, vous la dérangez pendant qu’elle persuade quelqu’un, elle s’énervera rapidement contre vous et s’irritera pour un oui ou pour un non. Si vous la rencontrez par hasard, lancez une pièce et priez pour que ça tombe sur pile plutôt que face. Car, une fois encore, tout dépend de si elle a envie de parler à quelqu’un ou non. Si c’est le cas, elle sera encore plus gentille que si elle veut vous vendre quelque chose et vous donnera peut-être même gratuitement quelque chose dont vous auriez eu besoin pour une raison ou pour une autre. Si, malheureusement, elle est de mauvaise humeur, n’essayer surtout pas de voir comment elle réagit et enfuyez-vous loin. Mademoiselle sait très bien faire payer aux autres le prix des choses, en particulier de sa mauvaise humeur. Entre elle et une mule, personne n’arrivera à déterminer qui est la plus têtue. Il est tout de même rarissime de la trouver avec cet animal, et elle lui préfèrera un autre quadrupède, le cheval. Et elle adore les rats, ce qui ne fait pas partie en tant que tel des choses qu’on est habitué à voir. Avec le temps, elle a développé ce qu’elle appelle son indépendance et son envie de penser par elle-même, ce que les savant/scientifique/psychologue ont plutôt qualifié de ‘’refus total d’une quelconque autorité, plus particulièrement de la gente masculine’’. (De même vous avez le choix entre des phrases complètes ou des adjectifs)


Histoire : Pour bien comprendre son histoire, il faut commencer avec sa mère, à l’âge ou celle-ci avait quatorze ans. À l’époque, Maha (her mother), appartenait au clan des Drakens, mais plus particulièrement, occupait le rang de guérisseuse. Avec ses sœurs et/ou amies, guérisseuses elles aussi, elle vivait à un point de relais très précis, entre Arradia et les principaux lieux de combats des Drakens. Ainsi, si il y avait des blessés sur les champs de bataille et qu’aucun des hommes présent n’avait une formation de guérisseurs, on pouvait l’envoyer directement rejoindre cet havre de paix où il recevrait les soins nécessaire à son rétablissement.
Or, il advint un jour qu’un groupe de Novaelis qui tentait d’échapper à une troupe de Draken, et qui aurait surement réussi sans problème à le faire si il n’y avait pas eu tant de blessé parmi eux, vint trouver refuge dans le ‘’monastère’’ qu’occupait les jeunes filles.
Prise de pitié, et étant habitué à soigner tout être leur demandant de l’aide, les jeune filles les aidèrent aussitôt, ne se doutant même pas qu’en face d’elles se trouvait des membres d’un peuple que le leur cherchait à exterminer.
Elles s’en occupèrent si bien que la plupart furent bientôt sur pieds, et repartirent en déclarant que dans une lune, ils reviendraient chercher ceux des leurs qui était encore en trop mauvaise état pour faire le voyage.
Mais personnes n’avait prévu que les Drakens continuait de suivre les traces des Novaelis, qui les conduisirent très rapidement au petit monastère.
Là, fou de rage à l’idée que les jeunes femmes se soient occupés de soigner les Novaelis, qu’ils n’avait désormais plus aucune chance de rattraper, ils tuèrent les derniers blessés et battirent les jeunes femmes, ne les laissant guère mieux que mortes. Puis ils repartirent en oubliant complétement toute cette histoire.
Elles, elles restèrent ainsi, immobiles, dans l’inconscience, ou la mort pour la plupart, de long jours. Mais la lune arriva à son terme, et les Novaelis revinrent. En voyant les cadavres de leurs confrères, ils furent d’abord persuader que les jeunes femmes les avait trahit, mais comprirent par la suite ce qui c’était passé, et ils s’occupèrent comme ils le pouvaient des guérisseuses survivantes, dont Maha faisait parties.
Ce n’était, certes, pas aussi efficace que si ils y avaient eu parmi les hommes de véritable guérisseur, mais Maha et les dernières rescapées réussirent à survivre.
Les Novaelis accueillir les jeunes femmes dans leur village, où elles furent traités comme des héroïnes pour avoir sauvé tant de gens. Là, elles continuèrent leur travail de guérisseuses.
Mais cette vie ne convenait pas à Maha, car là où une seule guérisseuse pouvait sans mal aider les gens sans que sa vie ne soit particulièrement mouvementée entre tous les blessés, sept ne pouvait que s’ennuyait ferme, et la jeune femme voulait une vie plus active.
Elle partit donc, espérant que son rang de guérisseuse pourrait lui ouvrir de nombreuse porte. Elle se trompait. Son passé de Draken lui fermait toute les porte que son art aurait pu lui ouvrir.
Elle manqua d’être lapidée dans certains villages, et grâce à sa elle comprit que sa vie ne serait jamais aisée, et pria Myria et Elina (elle était devenue très croyante avec toute ses mésaventures) de l’aidait à se sortir de sa situation. Elle ne pouvait plus, en effet, aller nulle part, car tous l’accusé d’être Drakens ou Novaelis, et ils étaient à l’époque beaucoup moins toléré qu’ils ne le sont maintenant.
Les déesses l’entendirent sûrement, car peu de temps après, le frère d’un des hommes qu’elle avait sauvé par le passé lui proposa de devenir son épouse.
À l’époque, ce mariage ce fit plus part pitié que part amour, car le jeune homme avait bien comprit que Maha ne pourrait jamais trouver un époux en dehors du village, et que la jeune femme rêvait plus que tout de le quitter. Lui-même était marchand itinérant, se rendait de village en village et comprenait bien le désir de découvrir le monde de la jeune femme.
Maha découvrit alors un monde qu’elle trouvait merveilleux, ou son appartenance à tel ou tel clan n’était plus important, juste comptait ce qu’elle était capable de fournir au gens, des soins comme des produits rares.
Rapidement, la petite troupe de Maha et son époux grossit pour devenir un village à part entière, avec pour seul différence que ce village voyageait. Les Drakens ne les dérangeait pas, car même eux savait qu’il est beaucoup plus rentable de troquer/marchander/vendre/acheter des produit plutôt que de les voler/piller/saccager. Les seuls véritable ennemis qu’on pouvait rencontrer était les pillards, pour qui l’abondance de produit que transportaient les itinérants faisait un superbe butin.
Maha finit par tomber enceinte, et accoucha tout d’une fille, qui fut nommé Animah. La mère commença très tôt à initier sa fille à l’art de la guérison, mais ça n’intéressait pas l’enfant, qui préférait de loin apprendre l’équitation avec son père. Celui-ci possédait le don de parler aux chevaux, et bien que sa fille ne possède pas ce don, elle reçut tout de même une habilité étonnante avec ces quadrupèdes. Maha ne lâchât tout de même pas l’affaire, et Animah finit par bien si connaître en plante médicinale… bien que la jeune fille retienne avec un intérêt bien plus particulier la fabrication des poissons et les effets négatifs que pouvait avoir une trop forte dose d’un médicament.
Maha commença aussi à enseigner l’acupuncture à Animah, mais arrêta quand elle se rendit compte que l’intérêt que portait la jeune fille aux aiguilles était surtout présent quand celle-ci pouvait servir d’arme. Animah n’avait tout simplement pas la nature d’une guérisseuse.
En plus d’adorer les chevaux, Animah avait une passion bien étrange pour les rats, que ça mère détestait car ils apportaient avec eux les maladies et détruisaient avec amour tout ce que pouvait vendre les marchands.
Bien que ça nature de commerçante fût extrêmement développé, Animah s’intéressait aux rats, et les rats s’intéressaient à elle. Ils essayaient de comprendre pourquoi un être, si semblable à ceux qui les chassaient, prenait la peine de leur fournir de la nourriture. Certain rats allèrent jusqu’à se laisser dresser par Animah, au point de défendre les marchandises contre les leurs.
Quand elle eut atteint ses quatorze, la jeune femme décida qu’il était tant de partir découvrir le monde. Son père, lui, n’était pas du même avis. Sachant qu’il n’avait aucune façon de retenir sa fille contre son gré, il trouva tout de même une astuce et lui proposa de lui apprendre tout ce qu’il savait sur les chevaux. La jeune fille ne put résister à une offre qu’elle jugeait aussi alléchante, et resta encore cinq ans à apprendre auprès de son père tout ce qu’elle voulait savoir.
À ses dix-neuf ans, elle quitta son clan de nomade, tout d’abords pour s’installer à Nacrylia, reprendre le travail qu’elle avait toujours fait, c’est-à-dire vendeuse.
Mais au bout d’un an, elle comprit que cette vie de sédentaire ne lui convenait pas, et que toute son existence, elle l’avait passé et la passerait sur les routes.
Elle reprit donc les chemins sur lequel elle avait passé son enfance, et comme toujours, en vendant de multiple produit (imaginez une petite roulotte style bohémien, qui part vers le soleil couchant pour faire plus tragique et vous aurez une idée à quoi ressemble plus ou moins sa vie ^^.)
Généralement, quand elle arrive dans une grande ville, elle loue une petite boutique où elle expose ce qu’elle a à vous vendre (pas cher, pas cher, venez vite, produit de bonne qualités pas cher!), et vous avez des chances de la trouvez sur les routes, ou vous pouvez lui acheter ces produit.
Quant à son don, elle l’a découvert plutôt tard, à dix-huit ans, et ne l’utilise que très rarement, car elle ne sait pas très bien à quoi il peut lui servir. La plupart du temps, elle s’amuse juste à faire fondre du sable pour sculpter le verre.
Et vous vous souvenez des aiguilles? Et bien elle s’en sert toujours, le plus souvent caché dans sa manche, car elle les préfère aux autres armes. Elle n’aime pas le conventionnel. Et les aiguilles ne sont pas des armes conventionnelles.


(Raconter l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 15 lignes)

Autre : Venez dans ma boutique! Bonne qualité, bon prix, satisfaction garantie! ^^

~~ Votre description (facultatif) ~~


Autre chose? Bah, je suis le double compte d’Evey ^^ Mais vous l’avez vue dans le titre, non?
Personne n'aurait un vava pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyVen 11 Mar - 4:32

Bienvenue ! Enfin, re-, plutôt Very Happy

Ton avatar est très bien je trouve ^_^ j'arrive pas à savoir d'où vient cette fille x___x L'histoire très sympathique ^^

Amuses-toi bien (de nouveau) !!
Revenir en haut Aller en bas
Animah

Animah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Marchande plus ou moins ambulante ^^
Caractère : Souvent très mauvais. Pour plus de précision, aller voir ma présentation.

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyVen 11 Mar - 5:03


Merci ^^

Mon avatar est trop petit à mon goût, ça m'embête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:08

Coucou Smile

Ton histoire est très agréable à lire, j'ai beaucoup apprécié. Ce côté-là de ta présentation est accepté avec plaisir. Seul ton don me pose un peu problème : tu as un éventail d'actions possible trop large à mon goût. Je veux dire par là que s'il te prend l'envie de changer l'arme de ton ennemi en "caramel mou" (au niveau de la texture, je parle), tu en as la possibilité, mais tu as aussi la possibilité de changer la "rigidité" du sol pour le rendre sable mouvant. Tu peux aussi, si tu touche quelqu'un, provoquer une combustion instantanée, ou presque.
En gros, personne ne peut "rien" contre toi. Tu n'as pas de limites, c'est ça qui me gène vraiment. Pas de limite de portée, pas de limite de matières changées en même temps, pas de limite de quantité. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Prêtresse du Soleil
Aube


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyVen 11 Mar - 19:48

Haha c'est à croire que j,ai parti le bal des Double-comptes... au moins sa pourrait mettre de l'action de plus. Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Animah

Animah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Marchande plus ou moins ambulante ^^
Caractère : Souvent très mauvais. Pour plus de précision, aller voir ma présentation.

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyVen 11 Mar - 22:26


Re-merci ^^

Pour son don, en effet, vu comme ça, il a l'air surpuissant. Mais il ne l'est pas. Tout d'abord parce qu'elle ne sait pas l'utiliser, et qu'elle n'a pas envie de prendre le temps de l'apprendre. Ensuite qu'elle doit prendre le temps de se concentrer pour effectuer les changements, ce n'est pas une technique de combat. Sinon, avec son caractère, elle l'aurait aussitôt exploité.
Mais ce n'était peut-être pas clair, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptySam 12 Mar - 5:16

Dans ce cas. Je veux vien te l'accepter, mais j'ai du mal avec le fait que les changements effectués soient irréversibles.

De toute façon, je pense que tu feras partie des RPs que je lis à l'occasion, donc si tu "dérapes" on te préviendra ! Il te manque cependant l'avis de Myria pour être acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyDim 13 Mar - 20:25

J'arrive!!!!
re-bienvenue! désolée pour l'attente mais j'ai une nouvelle free box et du coup... gros souci avec internet... bref
Je suis aussi un peu inquiète en ce qui concerne ton don, mais bon, on vas dire que je l'accepte. Nous allons donc surveiller un peu.Sinon tout est bon. Voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Animah

Animah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Marchande plus ou moins ambulante ^^
Caractère : Souvent très mauvais. Pour plus de précision, aller voir ma présentation.

Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ EmptyDim 13 Mar - 23:52


Merchi merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^   Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animah, double-compte d'une petite danseuse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la source de la fontaine [Aku, Animah + libre]
» Quelques emplettes peut-être ? [Animah]
» Apprentie prêtresse, danseuse et... (PV Myst)
» Petite prêtresse, en apprentissage ... [PV Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: