Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyVen 8 Avr - 18:46

Anaxagore se baladait comme à son habitude sur les toits de Cerrydwen. Le soleil n'était pas tout à fait couché mais l'obscurité envahissait lentement les rues.
Arrivé près d'une taverne, il s'attarda pour écouter les musiciens qui était de passage puis repris sa route à travers la ville. La nuit était tombé sur la ville et les yeux d’émeraude luisaient à travers la pénombre. Sentant le vent se lever, Anaxagore décida qu'il était temps de faire ce qu'il avait appeler "Faire voler la chauve-souris". Il prit de l'élan et sauta sur le toit suivant, il continua ainsi à "voler" de toit en toit, ce qui fit crier certains habitants dérangés par le bruit des tuiles. Les passants s’arrêtaient souvent car ils avaient cru voir "un éclair bleu", qui correspondait bien sur à l'éclat des yeux de celui que tout le monde appelait "la chauve-souris aux yeux bleus".
Après un moment de course effrénée, Anaxagore s’arrêta, totalement épuisé par sa course folle.

"Il se fait tard, je ferai mieux de rentrer"


Mais c'était bien entendu plus facile à dire qu'a faire, à tout les coups, Anaxagore errerait sans doute un moment dans la ville avant de pouvoir rentrer chez lui...


Dernière édition par Anaxagore le Sam 9 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptySam 9 Avr - 15:07

Takashi avait finit son travail depuis un bout de temps et il avait décidé de trainer un peu en ville. Le soleil commençait à se coucher, la nuit avait presque engloutit la ville c'est pourquoi Takashi se dirigea vers le plus haut point de la ville. Il s'agissait d'un bâtiment dans lequel chaque appartement avait été prit. Une fois arrivé devant le bâtiment Takashi commença à l'escalader avec le soleil dans le dos, lorsqu'il arriva sur le toit de l'immeuble il se retourna dans la direction du soleil et observa que celui-ci n'était plus visible. Seule restait un peu de sa lumière qui disparut assez vite. Une fois la lumière restante du soleil disparut, Takashi s'assit au bord du toit et observa la partit de la ville face à lui. Takashi crût voir une silhouette cuorir sur les toits tout en se dirigeant dans sa direction mais il n'y prêta pas très attention. Il dit à voix haute :

"Allez un peu de musique."


Il prit son instrument qu'il portait toujours à la ceinture et il commença à en joué. Les airs que Takashi jouait avait toujours été en fonction de ce qu'il ressentait à ce moment et se laissait porter à cela. Ce jour là, l'air qu'il joua fut un air joyeux. Takashi avait toujours prit le point le plus haut de la ville pour jouer de son instrument car cela permettait de porter le son de l'instrument loin dans la ville. Puis pendant qu'il jouait, il entendit des bruits venant des toits un peu plus en bas. Il ne s'arrêta pas de jouer mais il se mit plus à écouter les bruits aux alentours que l'air qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptySam 9 Avr - 15:32

Anaxagore leva la tête, il avait cru entendre de la musique. Il écouta plus attentivement et effectivement une mélodie s'élevait dans la ville. Il ignorait quel instrument c'était et qui était celui qui jouait cet air si magnifique. La musique était envoûtante et Anaxagore se prit à somnoler.

"Si je reste ici plus longtemps, cette musique et la fatigue auront raison de moi, néanmoins j'aimerai bien rencontrer celui qui joue un air si beau "


Soudain la mélodie sembla moins perdre en intensité, comme si le joueur avait été distrait par quelque chose...

Anaxagore tenta de localiser l'origine de la musique mais de la où il était, il lui était impossible de savoir de quelle direction provenait cette musique, il décida donc de reprendre sa course.
Il tentait tant bien que mal de localiser le musicien mais c'était difficile, car malgré l'heure tardive, la ville était encore animée et de nombreux bruits s'élevaient ici et la.

Arrivé près d'un quartier à peu prés silencieux, Anaxagore tendit l'oreille et pu localiser approximativement l'origine de la mélodie. Elle venait d'un endroit un peu plus au nord de sa position. Il regarda dans cette direction et aperçut une tour, pour que la musique porte aussi loin dans la ville, elle ne pouvait venir que d'un endroit en hauteur, comment n'y avait-il pas pensé avant ?
Il se dirigea donc vers cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptySam 9 Avr - 16:45

Lorsque Takashi n'entendit plus de bruit il se remit à jouer, lorsqu'il jouait il avait toujours les yeux fermés c'est pourquoi il se fiait beaucoup à son ouïe. Le fait de se concentrer ainsi sur son ouïe lui avait permis de l'affuter un peu plus c'est pourquoi il pouvait parfois entendre des des bruits que d'autres ne pouvaient entendre. Puis arriva la fin de l'air jouer par Takashi. Une fois son air finit il rouvrit les yeux, il se sentait calme et apaisé comme toute les fois où il entendait de la musique. Il se releva lentement et observa de nouveau la ville, cette fois-ci il fut sûr qu'il s'agissait d'une personne lorsqu'il revit une silhouette sur les toits. La silhouette était assez proche et semblait se diriger vers Takashi. Takashi resta à observer la silhouette avancer vers lui, d'après ses déplacements il ne représentait en aucun cas un danger pour Takashi. Takashi c'était fait plusieurs ennemis dans la ville il était donc devenu très méfiant quant aux personnes qu'il voyait, surtout la nuit. Lorsque l'homme arriva en bas du bâtiment Takashi hésita entre partir car il n'était pas très à l'aise lorsqu'il devait discuter avec quelqu'un ou alors rester et voir ce que l'homme lui voulait. Takashi décida finalement de rester et se rassit sur le bord de l'immeuble en attendant que la personne monte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptySam 9 Avr - 18:21

Anaxagore avait vu juste, une silhouette se tenait en haut de la tour. L'inconnu avait sans doute escaladé la tour, qui d'ailleurs offrait de nombreuse prises, car c'était un bâtiment résidentiel donc impossible d’accès par l'entrée principale à moins d'habiter ici.

Anaxagore descendit du toit où il était perché, afin de regagner la rue proche de la tour. Il dissimula ses yeux sous sa capuche et se dirigea vers la face opposée à celle où se tenait le mystérieux musicien.

Arrivé au pied de la tour, il l'escalada. L'ascension se révéla plus difficile que prévu, Anaxagore faillit faire une rencontre précipitée avec le sol. Avant d'arriver au sommet, il s'assura que l'inconnu ne l'avait pas entendu puis repris l'escalade.

Une fois qu'il eut atteins le dernier balcon, il s’arrêta afin de reprendre des forces pour finir son ascension. Avant de reprendre sa route vers le sommet, il remarqua une chose qui l'inquiéta : la nuit était redevenue silencieuse, il ne s'en était pas rendu compte, depuis combien de temps la musique s'était arrêtée ? Il ne saurait le dire...

Il reprit son ascension aussi vite qu'il le put. Quand il fut arrivé au sommet, il vit que l'individu regardait dans sa direction, sans doute alerté par le bruit qui avait précédé son arrivée.

Anaxagore observa l'inconnu et ce qu'il vit le fit frissonner : l'homme avait les yeux rouges et son teint était mat. Se pouvait-il que ce musicien soit un Draken ? Non ce n'était pas possible qu'un Draken s'aventure dans cette partie de la ville, surtout avec un physique pareil, mais Anaxagore préféra jouer la carte de la prudence et sortit sa claymore de ses habits, car si c'était véritablement un Draken, lui n'hésiterait pas à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptySam 9 Avr - 21:07

Takashi attendait que l'inconnu grimpe sur la tour. Même si des doutes sur l'inconnu subsistait comme le fait qu'il ne se dirigeait pas forcément ici et aussi qu'il pouvait avoir été envoyé par quelqu'un pour l'attaquer. Ces deux questions restèrent en suspend pendant que la silhouette escaladait la tour. Puis la silhouette apparue devant Takashi, cela enleva donc une question de son esprit mais il en restait encore une qui n'était pas encore résolue. Takashi observa l'inconnu mais celui-ci semblait avoir caché son visage quant à ses vêtements il n'avait rien de particulier. Takashi vit l'homme sortir de ses habits une claymore, enfin Takashi n'était pas complètement sûr qu'il s'agissait d'un homme car l'inconnu portait des vêtements ample qui dissimulaient l'apparence de son corps. Takashi avait remarqué que l'homme en face de lui avait sortit sa claymore avec des gestes assez prudent ce qui confirma le fait qu'il n'était pas là pour le tuer du moins il ne l'avait pas prévu pour le moment. Takashi ricana avant de finalement se relever, il s'adressa à l'inconnu :

"Vous ne devriez pas sortir une arme devant un inconnu, il pourrait prendre ça assez mal."


Il regardait l'inconnu avec le sourire aux lèvres et une flamme amusée dans les yeux, Takashi voulait voir quelle réaction adopterait l'inconnu suite à ça. Regarder les réactions des gens était un des passe-temps de Takashi car cela lui permettait de voir de quelle façon réagirait les gens s'il le refaisait, même s'il pouvait parfois y avoir des réactions différentes mais en général les gens réagissaient de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptySam 9 Avr - 23:22

La réaction de l'inconnu le surprit quelque peu mais n'en montra rien. Anaxagore ouvrit la bouche pour la première fois depuis des semaines, il répondit hésitant :

"Veuillez m'excuser, mais je vous ai pris pour un Draken"

Anaxagore rangea sa claymore, puis regarda l'instrument qui pendait à la ceinture et interrogea de nouveau le musicien :

" Quel est cet instrument que vous portez ? J'en ignore le nom"


Anaxagore espérait que l'inconnu ne mettrait pas trop de temps à lui répondre, être en présence d'une personne, surtout d'un inconnu, le mettait mal à l'aise.

Alors que l'inconnu s’apprêtait à lui répondre, le vent souffla si fort que la capuche d'Anaxagore tomba en arrière, révélant ainsi ses yeux luisants. L'inconnu parut surpris mais son étonnement ne dura pas longtemps, il fit comme si de rien était et aller pas tarder à lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptySam 9 Avr - 23:36

L'inconnu s'excusa auprès de Takashi en lui disant qu'il l'avait prit pour un draken, c'était une des choses dont il avait prit l'habitude c'est pour ça qu'en général il mettait sa capuche de la même façon que la personne en face de lui. Puis l'inconnu demanda demanda quel était l'instrument à la ceinture de Takashi. Takashi s'apprêtait à répondre lorsqu'il y eu une rafale de vent qui fit tomber en arrière la capuche de l'homme. Takashi fut surpris sur le coup mais se reprit assez rapidement. Ce qui le surpris était la couleur des yeux de l'homme, ces yeux semblaient pouvoir percer l'obscurité. Juste après s'être reprit il décrocha l'instrument de sa ceinture et répondit :

"C'est instrument que je porte est un ocarina"


Takashi fixa quelques instants l'instrument puis regarda finalement l'inconnu et lui dit :

"Serait-ce le son de cet instrument qui vous a amené jusqu'ici ?"


La question de l'inconnu intriguait Takashi, sur le peu de personne qui lui parlait on ne lui posait jamais de question sur l'instrument. Après tout peut-être était-ce aussi que personne ne prêtait attention à ce que Takashi avait à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyDim 10 Avr - 0:32

Anaxagore, remis en catastrophe sa capuche sur son visage afin que l'inconnu ne le fixe d'avantage, cependant il avait vu juste, c'était bien l'air provenant de son instrument qu'il l'avait conduit ici :

Effectivement c'est bien la musique de votre ocarina qui m'a attiré ici maintenant si vous permettez je vais me retirer, mais avant j'aimerai également savoir votre nom, si ce n'est pas indiscret bien sur"

Anaxagore s'avança prés de la balustrade et contempla la ville : plusieurs lumières étaient encore visibles, alors que l'horloge du temple sonnait 23h.

"Déjà, je devrais être chez moi à cette heure ci" pensa Anaxagore, ça allait être dur de partir aux aurores pour aller chasser, au pire les commerçants se passeraient bien de sa viande une journée, ils penseraient sans doute qu'il s'était perdu comme d'habitude, d'ailleurs Anaxagore était vraiment perdu mais en ville mais ça aussi ils avaient l'habitude.

Puis se tournant vers le musicien :

"Savez comment rejoindre la place du marché ? C'est que je suis un peu perdu et que mon seul repère pour rentrer chez moi, et que bien entendu je ne sais pas comment y retourner"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyDim 10 Avr - 0:52

L'inconnu remit sa capuche rapidement, Takashi supposa que celui-ci n'aimait pas être observé comme lui mais la raison pour laquelle l'homme ne voulait pas qu'on l'observe était sûrement une raison différent de celle de Takashi. Puis l'homme confirma la pensée de Takashi comme quoi le son de l'instrument l'avait attiré jusqu'à cet endroit. L'inconnu demanda à Takashi son nom et celui-ci lui répondu :

"Mon nom est Takashi"

Takashi observa le jeune homme s'avancer près de la balustrade, pensant qu'il allait partir. Mais celui-ci se retourna vers Takashi et lui demanda où se trouvait la place du marché et lui expliqua qu'il n'avait pas le sens de l'orientation. Takashi resta sans répondre pendant quelques secondes, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui ne savait pas se repéré dans la ville. Il était vrai qu'elle était grande mais d'ici il était assez facile de la repérer. Takashi s'avança donc à côté de l'inconnu et entreprit de lui montrer la place du marché puis il arrêta son geste et s'adressa à l'inconnu tout en continuant à fixer la ville :

"Vous ne préférez pas que je vous y accompagne ? A vrai dire je préfère être sûr que vous arriviez à la place du marché sans encombre."

Takashi ajouta une question qui venait juste de lui traverser l'esprit :

"Pourrais-je moi aussi connaitre votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyDim 10 Avr - 1:33

L'inconnu s'appelait donc Takeshi, il pouvait enfin fixer un nom sur ce visage.

Takashi s'approcha pour lui indiquer la direction puis se ravisa et fit une proposition qui surprit le jeune homme :

"Vous ne préférez pas que je vous y accompagne ? A vrai dire je préfère être sûr que vous arriviez à la place du marché sans encombre."

Anaxagore resta bouche bée puis après avoir réfléchit :

"Bien heu merci, c'est très généreux de votre part mais vous êtes que que ça vous dérange non parce que j'ai l'habitude de me perdre et j'arrive toujours à rentrer chez moi même si ça prends du temps"

Puis Takeshi demanda à son tour :

"Pourrais-je moi aussi connaitre votre nom ?"

"Mon nom est Anaxagore, aussi connu comme la Chauve-souris aux yeux bleus"

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyDim 10 Avr - 13:56

L'inconnu répondit à Takashi qu'il se perdait tout le temps mais finissait toujours par retrouver son chemin. Lorsqu'il parla il ne semblait pas très à l'aise, Takashi pensa donc que l'homme était plutôt solitaire et préférait se rendre seul jusqu'à la place du marché. Puis l'inconnu se présenta sous le nom d'Anaxagore et précisa son surnom. Takashi n'avait jamais entendu parler de quelqu'un avec un tel surnom enfin en même temps il n'écoutait pas vraiment ce que les gens racontaient par rapport à la ville à part dans le cas où il pensait que la source était sûre. Enfin là n'était pas le problème, vu que l'homme semblait vouloir y aller par lui même Takashi pointa un lieu dans la ville et s'adressa à Anaxagore :

"La place du marché se trouve là-bas."


La place était bien visible de l'endroit où se trouvaient Anaxagore et Takashi mais une fois descendu c'était une autre histoire, il fallait un bon sens de l'orientation pour s'y rendre. Takashi rajouta :

"Si jamais vous passez par les rues près de cette tour faites attention, à cette heure-ci il y a des gens peu fréquentables qui s'y promènent."

Takashi ne savait pas s'il saurait se défendre ou non s'il venait à tomber face à ceux qui se trouvent dans la rue mais il valait mieux le prévenir au cas où car même en sachant se défendre il pouvait se faire prendre par surprise et se faire avoir. Les hommes dans la rue pendant la nuit profitaient souvent de l'obscurité pour prendre les gens par surprise c'est pourquoi on voyait peu de civils dehors lorsque la nuit était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyDim 10 Avr - 14:20

Takashi lui indiqua une grande place à quelques rues de là, qui effectivement ressemblait bien à la place du marché, mais de nuit, même avec une vision nocturne, c'était difficile de la reconnaître.

Anaxagore sourit en entendant les recommandations de Takeshi :

"Même si je me perds souvent, je sais ce qu'il se trame dans chaque coin de la ville, et puis mes yeux suffisent généralement à m'éviter les mauvaises rencontres, même si il y a bien quelques téméraires qui essayent mais la plupart du temps ils finissent avec un bras dans le plâtre, les os brisés par le poids de ma lame. Et puis je préfère passer par les toits c'est plus rapide"

Takashi sembla rassuré, mais ce n'était qu'une impression, et quelque chose lui disait que Takashi le surveillerait d'une manière où d'une autre.

"Je pense que vu l'heure, nous pouvons descendre par les escaliers, nous ne risquons pas grand chose. Et puis si on nous surprend, il suffira de courir très vite"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyDim 10 Avr - 17:16

Anaxagore rassura Takashi en lui disant qu'on ne pouvait le surprendre et qu'il était capable de se débrouiller face à des ennemis. Takashi fit mine d'être soulagé mais le fait qu'Anaxagore soit aussi sûr de lui inquiétait tout de même Takashi, même s'il était capable de repousser plusieurs hommes il n'était pas dit qu'il était capable de prévoir et éviter une attaque venant de derrière lui. Anaxagore proposa à Takashi de descendre par les escaliers, Takashi se mit à réfléchir puis répondit :

"Finalement je pense que je vais rester encore un peu ici et puis d'après ce que tu m'as dit tu es capable de te défendre alors je ne pense pas avoir besoin de t'accompagner au finale."


Takashi répondit avec un sourire mais intérieurement il pensait le contraire mais comme Anaxagore avait dit qu'il préférait passer par les toits, Takashi pourrait l'observer de cet endroit et s'il venait à s'engouffrer dans les rues il le suivrait. Takashi s'en voudrait sûrement s'il arrivait quelque chose à Anaxagore après tout c'était de sa faute s'il était venu jusqu'ici et puis comme il semblait à Takashi qu'Anaxagore préférait se rendre seul là-bas, Takashi se dit qu'il valait mieux le surveiller de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Myrth
Particularité : Sens de l'orientation très aléatoire...
Caractère : Renfermé, solitaire, timide.

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyLun 11 Avr - 12:51

Après avoir salué une dernière fois Takashi, Anaxagore descendit les escaliers, en faisant attention de ne pas se faire repérer. Arrivé dans le hall, il dut attendre que deux gardes finissent leur ronde pour sortir.

"Je m'attendais à plus de sécurité, mais finalement ça été plus facile que prévu"

Anaxagore se repéra grâce à la silouhette de Takashi qui lui indiquait toujours la direction. Anaxagore rejoignit une rue tranquille et se hissa sur le toit et se mit à courir en direction de la place du marché.
Alors qu'il était à mi-chemin, il entendit un sifflement :

"Une flêche"

Anaxagore se jetta à terre, provocant au passage la chute de quelques tuiles, la fléche était planté la où il se tenait un instant plutôt. Anaxagore se maudissait ne pas avoir lui aussi pris son arc. Il observa plus attentivement et vit que plusieurs silouhettes, se tenaient sur les toits alentours.

"Embuscade."

Anaxagore se releva péniblement, si il restait trop longtemps immobile il ferait une cible de choix. En essayant de se situer, ce qui n'était pas évident, il se rappela qu'une bande de voleurs avaient élu domicile dans un quartier de la ville.

"C'est bien ma veine, il fallait que je passe par le quartier le plus mal fréquenté du moment."

Anaxagore observa les hommes postés sur les toits, il étaient dix. Il ne pourrait pas les vaincre sans son arc et même avec lui il ne s'en saurait sûrement pas sortit indemne et puis l eut une idée, Anaxagore enleva sa capuche révélant ainsi ses yeux d'émeraude et cela eut l'effet escompté, les bandits se figèrent instantanément. Anaxagore en profita pour filer aussi vite qu'il le pu.
Passé le moment de surprise, les bandits se ressaisirent et reprirent leurs tirs, qui n'atteignait pas leur cible car Anaxagore courait vite, mais un bandit, sans doute plus hardi que les autres, sauta sur le toit et rejoignit Anaxagore en un rien de temps. Anaxagore eu juste le temps de sortir sa claymore pour parer l'attaque de son adversaire. Anaxagore ne voulait pas s'éterniser ici car il aurait tôt fait de se retrouver à porter des flèches des bandits, il fit reculer son adversaire avec un grand coup se qui lui permit de prendre un peu d'avance avant de se faire rattraper, profitant d'une ouverture de son adversaire, il le frappa au bras de toute ses forces et la lame fit sa sinistre besogne, un craquement retentit et le bandit hurla avant de tomber au sol. Anaxagore reprit donc sa route en vitesse mais les autres l'avaient rattrapé et de nouveau les sifflement des flèches se firent de nouveau entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) EmptyJeu 14 Avr - 20:09

Takashi observa Anaxagore sortir tout en continuant à lui indiquer la direction à prendre. Les yeux de Takashi arrivaient à voir la silhouette d'Anaxagore car ses yeux c'étaient habitués à la nuit qui régnait sur la ville. Takashi vit Anaxagore grimper sur un toi et se diriger en direction de la place du marché. Lorsque la silhouette d'Anaxagore fut sur le point de disparaitre de la vue de Takashi, celui-ci sauta de balcons en balcons de l'immeuble et suivi la direction prise par Anaxagore.Alors que Takashi faisait en sorte que la distance entre lui et Anaxagore reste la même, une silhouette se mit entre Takashi et Anaxagore. La silhouette ne semblait pas avoir remarquée la présence de Takashi c'est pourquoi Takashi descendit des toits pour passer par les rues et se rapprocher de la silhouette. Lorsque Takashi fut assez proche de la silhouette, il put remarquer que celle-ci possédait un arc. La silhouette semblait s'être figée, Takashi en profita pour commencer à escalader la maison sur laquelle il se trouvait. Lorsqu'il fut près du sommet, l'homme avait reprit ses esprits et utilisa son arc. Takashi supposa qu'il tirait dans la direction d'Anaxagore, une fois sur le toit Takashi attrapa l'homme et fit en sorte que l'homme fasse un petit somme.

D'autres silhouettes étaient visibles tout autour et convergeaient toute dans la même direction. Takashi ramassa l'arc qui se trouvait à côté de l'homme assommé et prit la direction des silhouettes. Lorsqu'il fut assez rapproché Takashi prit l'arc et visa une ombre, il continuait à avancer en même temps ce qui rendait sa précision moins grande mais Takashi se souvenait de ce que son père lui avait appris c'est pourquoi lorsqu'il décocha sa flèche celle-ci se planta dans la jambe d'une des silhouettes poursuivant Anaxagore, Takashi en décocha une deuxième qui se ficha cette fois-ci dans le bras d'un homme avec un arc. Trois silhouettes s'arrêtèrent et se tournèrent vers Takashi tandis que les autres continuèrent leur poursuite. Takashi fonça sur les hommes se trouvant en face de lui, ceux-ci avaient sortis des épées. Takashi jeta l'arc mais garda la dernière flèche qui lui restait car contre trois hommes il ne s'en sortirait pas s'il se battait à mains nues. Takashi espérait que la surprise des hommes quant à la flèche avait suffit pour qu'Anaxagore prenne de l'avance. Takashi se reconcentra sur les trois hommes, le combat n'allait sûrement pas être facile car ils semblaient avoir de l'expérience. Takashi arriva sur les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Libre)   Ballade nocturne (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu Anaxagore
» Takashi Hirano
» rencontre nocturne
» Simple promenade... [Libre]
» Centre de la cité (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: Les Rues-
Sauter vers: