Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simple promenade... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyMar 14 Déc - 20:22

Il était agréable de marcher ainsi, pieds nus sur l'herbe couverte de petites gouttes scintillantes de rosée. L'aube venait de se lever, éclairant les Plaines Verdoyantes d'une douce lumière.
Shaé se frotta les yeux. Elle savait pourquoi elle était venue ici, dans ce lieu calme, paisible, sans histoire apparente.
La jeune fille s'énerva après avoir songé à une stupidité pareille :
*Un lieu a forcément une histoire...*


" Pourquoi est-ce que je m'énerve pour ça... Je suis si bien, ici... Sans soucis ni obligations..." murmura t-elle.

Tout d'un coup, Shaé eut un flash, une illumination... Des images qui s'assemblaient sur une toile de fond, telles des pièces d'un puzzle...

La Nuit, sombre et mystérieuse, exerçait son pouvoir sur les Plaines. Le Vent soufflait dans les hautes herbes. La seule source de lumière était celle des étoiles... Et de la Lune. C'était un mélange de beauté, de grâce, et d'impossibilité. Car bien qu'un peu vide, le lieu était bien trop paisible pour être vrai. Enfin... Peut-être pas.

Passé.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptySam 25 Déc - 18:06

Cela faisait trois jours que Slayer voyageait sur les plaines. C'était le seul endroit ou il aimait bien s'attarder, marcher lentement tout en respirant calmement. C'était dans ce lieu, qu'il ne faisait qu'un avec l'air, son élément. Il aimait bien utiliser son pouvoir pour faire courir la caresse du vent sur sa peau. Il appréciait aussi se ressourcer en prenant de très lentes et longues respirations purificatrice. Il aimait bien aussi voir la faune s'activer au petit matin.

Il avait été chanceux. Il avait eu droit à trois beaux jours pas trop chaud, mais sans nuage. Il se dirigeait lentement vers la cité Drakens. Il avait des nouvelles à rapporter à son peuple. Des nouvelles plutôt encourageantes.

Alors que le soleil se dessinait à l'horizon, Slayer était déjà réveillé et s'affairait à son rituel matinal. Il s'étira longuement pour travailler la souplesse de ses muscles. Ensuite, il fit ses 50 pompes du matin ainsi que ses 100 redressement assis. Ensuite il se leva prit trois longues inspirations et revêti son armure de cuir et plaça son sabre dans son fourreau. Habillé ainsi il avait la fière allure du peuple Drakens. Il se mit en route et après sa première heure de marche, Slayer vit une silhouette se dessiner au loin. Normalement, il aurait été en mode alerte, mais cette fois-ci, sur ces plaines rien ne pouvait vraiment l'inquiéter.

Il décida de s'en approcher. Après seulement deux minutes, il fut à sa hauteur. C'était une femme qui se tenait la, elle semblait réveillé et pourtant on aurait dit qu'elle n'était pas toute là. Slayer décida de l'interpeller.

-Excusez moi, mademoiselle, vous sentez-vous bien?

Il décida qu'il vallait mieux attendre la réponse et voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyLun 27 Déc - 17:02

Les visions continuait à déferler, malgré leur ressamblance incessante : un mélange de paisibilité et de pureté, apparente mais bien là. Shaé soupira d'aise. Il était agréble de sentir un petit soupçon de calme apaiser votre esprit après avoir cotoyé pendant longtemps la cruauté du peuple Draken.
*Qui est aussi mienne, il ne faut pas que je l'oublie !* pensa-t-elle, déterminée.

Curieusement, cette pensée lui procura un sentiment de joie et de puissance. Comme si, en cet instant, être déterminée signifait être puissante. Elle balaya idée de son cerveau. Elle n'avait pas le temps de songer à des choses idiotes.

Shaé retomba dans le gouffre du Temps. Le léger désavantage de sa condition de "médium", était que lorsequ'elle était en train d'avoir des visions, elle se sentait très vulnérable, car son corps était bloqué, et son esprit était occupé à "Visionner".
Donc, si quelqu'un l'attaquait, la jeune femme serait dans la totale incapacité de se défendre, à part si elle se réveillait.

Shaé était toujours entrain de "Visionner", droite comme un piquet au milieu des Plaines, les pieds sur l'herbe bien verte, quand elle sentit arriver... Quelqu'un.
Là, elle était dans les ennuis jusqu'au cou, car si l'inconnu qui se dirigeait vers elle était un ennemi, il pourrait la tuer vraiment aisément, à part si elle se réveillait entre temps.

La suite se déroula en ombres et en stress pour Shaé. Les scènes, mêmes dans ses visions, se déroulaient dans le flou total. Un brin d'herbe crissa derrière elle. Le vent soufflait dans les longs cheveux bruns de Shaé, comme si il voulait les arracher, mais avec un douceur incomparable.

Tout d'un coup, même si elle commençait (tout doucement) à se réveiller, elle sentit comme un petit bonhomme de neige auquel il ne faudrait que quelques secondes pour fondre.

-Excusez moi, mademoiselle, vous sentez-vous bien?

Son esprit sursauta. Il ne "Visionnait" plus, mais les moyens de locomotion de Shaé ne fonctionnait pas encore très bien, elle ne put donc pas marcher.

Mais elle pouvait tourner la tête, regarder autour d'elle, parler, et cela, elle n'allait pas s'en priver.

Shaé détailla discrétement l'inconnu : grand, musclé, des cheveux bruns mi-longs, il avait l'air fier des Drakens. Mais il valait mieux se méfier. On ne pouvait faire confiance à personne dans ce monde.

"- Bien sur que je vais bien, je rêvassais, c'est tout." rétorqua-t-elle d'un ton qui se dosait entre le léger agacement d'avoir été dérangée et un petit snobisme apparent.

Shaé n'avait mentionné son don, car elle n'était pas sûre que l'homme soit de son peuple. Il était revêtu d'une armure de cuir.

*Classe.* songea Shaé avec un léger sourire ironique.

Remarque, elle, avec sa petite robe de lin blanc, n'était pas habillée comme une princesse.

Ce qui était étrange, c'était qu'elle ne parvenait pas à visualiser le Temps qui évoluait autour de l'homme.
Elle grogna un peu pour la forme, tête baissée. Puis releva la tête.
Shaé soutint le regard de l'homme, le visage impassible et les yeux froids.


Dernière édition par Shaé Alb'a le Mar 4 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyLun 27 Déc - 22:04

Slayer avait cessé d'user de son pouvoir sur le vent. En fait il avait perdu sa concentration dès l'instant ou il avait apreçu Shaé. Il se demandait s'il avait bien fait finalement de venir jeter un coup d'oeil. Cette fille ne semblait avoir besoin d'aide. Il le comprit à son ton présomptueux. Était-il voulu, Slayer n'en doutait pas. Il comprit aussi qu'elle était du même clan que lui. Parce que, n'importe quelle autre fille aurait pu utiliser ce ton pour donner de la contenance et de la confiance, mais les autres ont toujours ce petit doute, cette petite peur au fond des yeux, mais pas elle, pas Shaé. Slayer avait remarqué la fougue des yeux et la témérité de sa personnalité. Seule une Draken selon lui pouvait avoir cette confiance.

Tu es une draken, toi. Je le vois à ta fougue et ton arrogance, dis-moi si j'ai tort.

Slayer marcha lentement autour d'elle comme un loup qui entoure sa proie pour vérifier le potentiel danger qu'elle peut représenter. Elle ne semblait pas avoir d'arme quoi qu'elle pouvait en cacher sous sa robe. Seuls ses longs ongles semblaient dangeureux sur elle. Ayant achevé sa tournée de sécurité, il vint se posté à quelques mètres d'elle. Il regarda en pleine face et remarqua ses roses dans ses cheveux. Ceci eut tôt fait de le désarçonner. c'était la première fois qu'il voyait une draken avec autant de propreté de manière et de délicatesse. ces roses le firent douter.

*même la princesse à moins d'élégance que ça. Vient-elle vraiment de mon clan?*

Il préférait attendre sa réponse plutôt que de passer au conclusion. Après tout ce n'était pas mieux s'il décapitait une Draken pour un simple doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyMar 4 Jan - 21:23

-"Tu es une draken, toi. Je le vois à ta fougue et ton arrogance, dis-moi si j'ai tort."

Shaé sourit au mot "arrogance". Elle se savait imbue d'elle même, mais ça l'amusait toujours d'entendre ce mot de la bouche d'une autre personne.
Car, d'habitude, les gens n'osaient pas le lui dire... Ils étaient effrayés.

- "Tu n'as pas tort, je suis bien une Draken.

* Il n'y a plus aucun doute. Cet homme est un Draken. Sinon, il ne m'aurai pas parlé ainsi sans cette petite ombre de peur dans les pupilles que les gens ont dans les yeux lorsequ'ils s'adressent à nous.*

Slayer commença à tourner autour d'elle tel un loup. Il semblait vérifier le danger qu'elle représentait. Shaé sourit froidement.
Puis Slayer alla se poster à quelques mètres de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux.

-"Il était inutile de tourner ainsi autour de moi. Je ne possède pas d'armes. déclara t-elle.

Puis Shaé fixa Slayer. Elle observa ses traits, ses yeux, sa bouche, la posture de son corps, bref, tout les signes qui pourraient indiquer une information sur lui.

-"Vous avez l'air d'une personne qui a de grandes nouvelles à annoncer. sussura t-elle, ironique.

Elle triffouilla une rose placée dans sa chevelure tressée.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyVen 7 Jan - 21:48

Une douce brise se leva d'elle-même, faisant danser et onduler l'herbe haute. En sentant le vent ainsi Slayer présentit que le voyage de retour à la cité Draken serai vraiment agréable. Surtout s'il avait de la compagnie pour retourner vers les siens. Le chemin qui lui restait à parcourir était quand même long, surtout seul.

-"Vous avez l'air d'une personne qui a de grandes nouvelles à annoncer"

Avait dit Shaé, par contre, il n'avait en aucun décelé le petit ton ironique. Peut-être était-il trop nuancer pour les capacités réceptives émotionelles de Slayer. Il lui répondit le plus naturellement:

En effet, j'ai d'assez bonnes nouvelles à rapporter, mais avant de vous en faire part, permettez-moi de me présenter, Slayer Blackburn, Homme de main de la princesse Lamia.

Il présenta sa main en signe de confiance et de salutation. Par contre ce qu'il trouvait étrange, c'est que la jeune femme sois issus de son clan et qu'il ne l'ai jamais vu. Pourtant le clan Draken n'était pas si énorme que ça. Tout le monde connaissait tout le monde. Enfin c'est ce qui semblait à Slayer. Si elle était vraiment Draken alors cela démolissait quelque peu sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyMar 11 Jan - 20:48

Une douce brise se leva juste après que Shaé ait parlé faisant dancer les hautes herbes. Elle se balança légèrement sur ses pieds, en fredonnant si bas une musique que personne n'aurait pu entendre, tout en guettant la réponse de l'homme en face d'elle.

Slayer répondit naturellement :

-"En effet, j'ai d'assez bonnes nouvelles à rapporter, mais avant de vous en faire part, permettez-moi de me présenter, Slayer Blackburn, Homme de main de la princesse Lamia.

* Très interessant. De bonnes nouvelles ?! Cela faisait longtemps... Tant qu'elles sont bonnes... Homme de main de la Princesse Lamia ? J'ignorai qu'elle en avait un. Remarque c'est la Princesse. je me demande si cette position est récente. Dans ce cas est-ce qu'il est proche du pouvoir ? Oui , non ? C'est tout de même étrange, comment ce fait-il que je ne l'ai jamais rencontré avant aujourd'hui ?*

Shaé ne put retenir un léger sourire de contentement.

- Shaé Alb'a. Très heureuse de vous rencontrer. Et je suis heureuse que vous soyiez en connaissance de bonnes nouvelles, j'ai hâte de les entendre.

Le tout avait été prononcé sur un ton neutre, qui ne trahissait aucun sentiment.

Slayer lui tendit sa main. Elle la serra en prenant bien soin de ne pas placer sa main au dessus de celle de Slayer.

-"J'attends ces nouvelles avec impatience !" assura t-elle avec un grand sourire qui laissait entrepercevoir des dents d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyJeu 13 Jan - 16:00

Le vent qui s'était levé tout à l'heure, la légère brise, avait apporté quelque nuage en provenance de l'ouest, la côté marine la plus proche. ce qui voulait dire que ces nuages était très certainement charger de pluie. Ils n'étaient pas énorme ni noir, mais tout de même, ce n'était pas bon signe. Slayer, lors de leur poigné de main, avait remarqué que Shaé avait fait attention de laisser sa main sous la sienne.

"Encore ses traditions Drakens qui restent dans les moeurs du peuple. Qui est le roi qui a décidé de cette loi."

Lorsqu'elle le pressa de parler, Slayer sourit. Là aussi il y avait bien un trait disctinctif de leur clan, l'impatience. Il décida donc de na pas trop fait languir Shaé et de commencer par les nouvelles un petit moins importante.

1) Je reviens d'Astearias et il est tellement faile d'y entrer et d'en sortir, qu'à seulement une sizaine des nôtres et ont prend possession de la ville.

Il fouilla dans le sac de cuir attaché à sa ceinture et en sortit une tête par les cheveux.

2)J'ai ici la tête d'un déserteur qui était devenu grand prêtre des Élindras.

Il se garda bien de dire que c'était son frère. Après tout il ne voulait pas être associé à un traitre.

3) Celle-là est certainement la meilleur. La fontaine de Cerrydwen s'est assèché. j'en ai entendu parler lorsque que j'étais à Astearias. Personne ne sait ce qui se passe. Selon moi c'est un bon signe pour nous.

Les nuages c'était rapproché, en fait ils était audessus de leur tête. Un éclair zébra le ciel et quelque secondes plus tars un grand coup de tonnerre rettentit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptyLun 17 Jan - 21:21

Des nuages, portés par le douce brise de tout à l'heure fendirent lentement le ciel.

Slayer commença à annoncer ses nouvelles :

-"Je reviens d'Astearias et il est tellement facile d'y entrer et d'en sortir, qu'à seulement une sizaine des nôtres et on prend possession de la ville."


Shaé eut un ricanement dédaigneux. Ses yeux se plissèrent, ses commissures de lèvres se relevèrent en un sourire cynique. Elle ne masquait ni son amusement, ni son mépris.

-"Que croient-ils ? Que grâce à leurs Déesses qu'ils vénèrent avec fervence, nous n'arriveront pas à prendre possession de la ville ?"

Soudain Shaé s'interrompit, les yeux tout d'un coup perdus dans le vide...

Le Règne Draken. Sang, haine et mort. De la Souffrance également. Des corps se tordant à cause de la douleur brûlés par des millions de flammes d'un rouge chatoyant. Des hurlements. Le désespoir crié avec frayeur avant le bruit d'une dague s'enfonçant dans un coeur.
Des silhouettes s'avançant au milieu du champ de bataille.
L'une d'elles, petite et fine, ôta son capuchon noir, révélant des yeux d'une couleur mordorée.
Shaé éclata d'un rire sardonique :

-"Je vous l'avez bien dit ! Je vous l'avez bien dit !


Shaé cligna des yeux, abasourdie. Elle cila une dernière fois, puis reprit avec facilité un masque serein.

-"Mais peut-être qu'ils vont renforcer la garde, mieux vaut être prudent. murmura t-elle.

Shaé ne parlerait pas de cette vision. Le Futur pouvait changer. Et puis il fallait un espoir, même incertain, pour exiter la haine des Drakens. Si elle révélait la vision, leurs efforts se relacheraient.

Slayer fouilla dans le sac de cuir et en sortit... Une tête.

"Charmant, vraiment. Quelle délicate attention de montrer cela à une adolescente pure et innocente telle que moi-même." songea t-elle.

Elle eut un sourire retors en pensant à cette ironie.

-"J'ai ici la tête d'un déserteur qui était devenu grand prêtre des Élindras. "

-"Délicieux, je suis vraiment contente de le savoir." ironisa t-elle. Elle se reprit :
" Remarquez, ce n'est qu'un traître, vous avez bien agi, Slayer.

Elle garda un visage fermé, impassible.
En fait, elle avait prédit la mort du traître, depuis sa lointaine enfance. Depuis qu'elle avait commencé à avoir des visions. Shaé savait également que ce Prêtre était le frère de Slayer. Mais elle n'en toucherait pas un mot. Du moins pas pour l'instant. Ce secret était une bonne arme de chantage.
Shaé eut un rire sadique.

-"Celle-là est certainement la meilleure. La fontaine de Cerrydwen s'est assèchée. J'en ai entendu parler lorsque que j'étais à Astearias. Personne ne sait ce qui se passe. Selon moi c'est un bon signe pour nous.

Oh ! Elle avait aussi prédit un truc du genre.

Shaé inclina légèrement la tête en signe de respect et d'accord.

-" C'est vraiment étrange en tout cas... Cela signifie également que le fragile équilibre assuré par les Déesses est en train de se fissurer, lentement mais sûrement. dit-elle.

L'aube du règne Draken.
Un éclair zébra le ciel.

-"Oh ! Il est temps de rentrer. ricana t-elle, d'une voix neutre.


Dernière édition par Shaé Alb'a le Sam 22 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptySam 22 Jan - 16:28

Il remarqua que lorsqu'il lui avait annoncé que Astearias était une ville facile à prendre, elle l'avait quitté quelques secondes. Il préféra ne pas la perturber durant ce temps. Il la laissa revenir à elle normalement. Lorsqu'il lui dit par contre qu'on devait rester prudent par rapport à l'assaut de la ville, il sentit comme un vertige. Il savait que chaque être humains avait un don. Il ne pouvait se le jurer, mais c'était possible que...

Lorsqu'elle commenta la troisième nouvelle, il fut content de savoir qu'elle en pensait la même chose que lui. Après l'équilibre des déesses, est constament menacé. Chaque clan ne veut qu'un gagnant au lieu de combattre ensemble ça denient plus facile de les monter les uns contres les autres.

Un éclair zébra le ciel à ce moment. La pluie allait s'abbatre dans quelques minutes à peine. D'ailleur on voyait déjà au loin les traits verticaux quelques penchés de pluie.


-Oui dépêchons nous de rentrer la tempête semble assez violente. Vous retournez à Arradia, j'imagine. Permettez que je vous racompagne?

Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] EmptySam 22 Jan - 20:25

Un nouvel éclair, fissure de dentelle, zébra le tissu perle du ciel. On pouvait déjà voir au loin des petits traits verticaux de pluie tombant avec délicatesse au sol. Un vent violent se leva, faisant ployer jusqu'au sol les hautes herbes bien vertes. Le vent s'engouffra dans la robe de Shaé, qui se mit à frissoner, malgré le fait qu'elle n'aimait pas montrer ses faiblesses.
Le chant d'un oiseau se fit entendre au loin, avant d'être balayé par le bruit qui annonçait la tempête.

*Je plains vraiment les ermites qui vivent ici...*

*Ou alors dans les environs...*

Soudain, elle repensa à sa vision.
Shaé espérait que les Clans ennemis seraient assez stupides pour ne vouloir qu'un gagant dan sle grand jeu de la vie, et qu'ils ne s'allieraient pas lors de la dernière bataille. Car l'issue de ce combat restait floue ou alors changeait selon les jours. C'était lassant.
Seuls contre tous, les Drakens ne pourraient gagner. Ils avaient beau posséder des dons effrayants ou extrémement puissant, cela ne changerait rien.

Ils mourraient.

-" Oui dépêchons nous de rentrer la tempête semble assez violente. Vous retournez à Arradia, j'imagine. Permettez que je vous racompagne?"

La voix de Slayer tira Shaé de ses pensées cyniques. Evidemment qu'elle rentrait. Elle n'était pas assez folle pour rester ainsi dehors, en pleine tempête, à admirer les plantes arrachées et les tornades.
Du moins pas encore.

La jeune Draken se composa un sourire et déclara d'une voix posée :

-" Avec plaisir. Un peu de compagnie serait agréable jusqu'à Arradia.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade... [Libre]   Simple promenade... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade, simplement [Cristal]
» Centre de la cité (libre)
» Un nouveau départ [ LIBRE ]
» Ballade nocturne (Libre)
» Errer dans les parages... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: Les Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: