Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de tout et nimporte quoi!

Aller en bas 
+9
Ren
Luna
Selhan
Mystearica
Carbuncle
Nyrilia
Lillou
Lamia
Sheena
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyMer 4 Aoû - 11:32

Bon bah il faut bien quelqu'un pour inaugurer la section Flood alors je me lance.

Flood Powaaaaaaaaaaaaaa!

Personnellement je me sent un peu seule là mais bon.... *mange ses frites*
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 20:54

Pauvre Sheena... tu te sent pas un peu seule?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 20:56

Un petit peu je dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 21:09

Han j'avais pas vu !! Sinon je serais venu poster >______<

... Mange ses frites? Oo j'ai faim T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 21:40

xD et bah c'est du beau... tu fais déjà plu attention à moi? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 21:43

Coucou là dedans (:
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 21:45

Coucou! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 21:53

Le nouveau thème est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 21:54

Je ne t'oublierai jamais, Sheena, voyons !! é_è

Je suis d'accord avec Nyrilia : il est très beau, c'est un bon boulot ! J'aimerai savoir grapher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 21:56

Moi aussi au moins je pourrais recycler mon kit!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyVen 27 Aoû - 22:10

Il est très beau ton kit !!! Very Happy Pourquoi est-ce que tu veux le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyDim 3 Oct - 15:55

Il était tout moche mon kit...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 4 Nov - 15:52

Bon bah je relance le flood =^_^=! TOut le monde viens flooder!!! aller hop hop hop!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 4 Nov - 18:51

^_^ T'es motivée, Sheena xD
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 0:20

Bon je vois que pour le Flood c'est partout pareil on adore ca : D !
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 0:32

C'est normal Razz c'est un moyen simple et efficace de se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 0:34

Hm tu as raison , alors présentes toi alors : P
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 0:39

Lillou est une fille exceptionnelle!!! (je sort!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 0:40

Ok je me présente *o*

Lillou, mais mon vrai prénom c'est Lucie =) J'ai eu 20 ans récemment, je les assume pas-du-tout Very Happy Dans ma tête j'en ai un peu moins... Mwahaha. Je suis fan inconditionnelle de Hello Kitty (Voui, ce truc pour les "gamines" <3) et j'habite à Metz pour mes études et mon chéri, mais à la base j'habite plus ou moins vers Saint Etienne Very Happy

(Rapide et efficace, n'est-ce pas ^^) Et aussi, je suis une vraie poule quand je m'y met, donc je vais dormir pour respecter ce grand principe de "se coucher comme les poules" Smile Ne nuit !

EDIT : XDD Merci Sheena <3 toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 0:46

Enchanté !

Après une telle présentation je ne peux que honorer par la mienne !


Alors Dans la vrai vie je suis un homme je m'apelle Damien . Bientôt 18 ans .
Mon entourage me qualifie très très souvent de Geek . J'ai une passion pour le Rétro Gaming et Pour Linux .
Mais je suis aussi depuis tout petit qu'un grand fan de musique ! Je joue de la basse dans un groupe de Rock/Métal , nous allons sortir un EP pour début 2011 .
J'habite sur Lille . Et oui le Noooooooooord x)

Ohh tu sais pour ce qui est de Hello Kitty ne te fais pas de souçi moi j'adore toujours Pokemon ... * fufufu *

Je Suis loin d'être une poule, je vis la nuit !
Alors bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 2:20

Tant qu'à y être, je vais suivre la chaine x) !

Bon bah, j'ai présentement 16 ans et mon vrai prénom est Noémie. J'habite dans la province de Québec et ma première langue est l'anglais, mais j'ai appris le français à 6-7 ans lorsque j'ai déménagée.

J'ai un humour très spécial et je n'arrive pas à rire de rien, donc quand je fais l'arrogante ou quoi que ce soit, NE LE PRENNEZ SURTOUT PAS AU SÉRIEUX, SIOU' PLAIT /o/. Quand je marche, je souris toute seule comme une folle. Je m'excuse aussi aux tables et aux chaises que je bouscule. Sinon, je me considère parfois vulgaire, vue que j'emprunte les vrais mots et je ne fais pas de détoure. Le pire truc au monde, c'est franchement l'hypocrisie.

Comme passion, bah, la musique, les jeux vidéo et tout ce qui entoure ça, l'informatique, le graphisme ... je lis aussi pas mal de manga. J'suis réputée auprès de mes amis pour être la nerd de YouTube, y'a rien que je n'ai pas vue ! *Se tire des fleurs* ... *Se fait tirer des patates*

Mon petit but de cette année, c'est de me laisser pousser les ongles '_' ... (j'crois que j'y arriverais paaas /o/ !)

Enfin, je reprends à partir d'un autre forum ce que j'aime et déteste. La magie du CTRL+C, CTRL+V !

Aime: La couleur bleu, me marrer, mon grand frère, ma famille, mes ami(e)s, les pirates, dire yarr, les dinosaures, Godzilla, King Kong, donner des surnoms, les trucs qui flashs, les oiseaux fat, les coupes de cheveux fofolles, avoir des fous rires, les fraises, les cookies, les popsickles, les cappuccinos glacés, les sucreries, dormir, ronfler, voyager, les câlins, les highfives, les brofists, les jeux vidéo, les mangas, les hommes, prétendre que j'en suis un, dessiner des bonhommes allumettes, le printemps, l'été, la plage, le vent chaud avant les orages, la musique et en jouer, chanter comme une casserole, les forums, RP, Mr.Spock, les barrel rolls, les Power Rangers, courir partout, courir partout en me prenant pour un Power Ranger, engueuler, bastonner, m'obstiner, avoir le dernier mot, boire du thé en me prenant pour un british, faire semblant de savoir parler espagnol et allemand …

Déteste: Les maths, la télé, les films pas drôles, devoir me lever tôt le matin, les hauteurs, les gros insectes pas beau dégueulasse, Chubaka, (Bah oui, le gros poilu dans StarWars) être seule, me faire engueuler, me faire marcher sur les pieds, les journées à rien foutre (qui me rende totalement emo), le rouge, les frères Scott, Twilight, quand la batterie de mon iPod est morte, la noirceur, les éclairs, le tonnerre, les hypocrites …

Bah voilà *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 2:33

Super enchanté Mystearica ! Quelqu'un qui a du caractére x) Nerd ? Toi ? Je doute mais bon : P
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 2:54

On verra ça si un jour tu viens à Québec, après ça on va pouvoir en parler : P.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Clan : Novaelis

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 2:56

Unh maintenant faut voir ce que tu apelles Nerd !
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  EmptyJeu 18 Nov - 5:24

Tu essais d'me provoquer en me pausant pleins de questions ou quoi Oo ? T'as écris que tu te fais qualifier de geek et j'suis pas en train de te pauser pleins de questions. De toute manière, tu ne peux pas douter de ce que je dis, puisque tu es très, très loin de me connaitre et ce n’est pas un texte comme ça qui va le faire.

Mais bon j'vais te répondre pour pas que tu te dises ''bah elle fuit elle sait rien en fait.''

Un nerd classique, c'est un type solitaire et le stéréotype de d'habitude quoi, quelqu'un de ''rejet'' ou ce qu'on dirait mieux, n'a pas d'amis, toujours seul, asocial, ''socialement handicapée'' si tu veux que tout le monde s'amuse à achaler la plus part du temps :P. Normalement ils ont un style vestimentaire assez dépassé, au passage :P (mais bon ceux-là on en voit plus trop hein, les chemise dans les pantalons et les cheveux lichés !). Mais bon ça varie d'une personne à une autre, comme le stéréotype qu'un nerd est toujours hyper intelligent et qui passe haut la main ses cours.

Par exemple, si tu vas côté informatique, ça change. C'est pas rare qu'on nomme quelqu'un nerd de nos jours parce qu'il peut passer une journée entière sur internet, ou ben tout simplement sur le PC à rien foutre ou bien à jouer à des jeux, peu importe, tant qu'il est tout le temps sur le PC. C'est tout.
De toute manière ... j'ai dit que j'étais nerd, pour YouTube. Pas pour autre chose. Bah oui, j'ai déjà passé plein de journées d'affiler à me balader sur YouTube. Tout pour dire que j'en y ait passé du temps.

Ça finit là.

J'irais pas plus loin, parce que j'vois pas l'intérêt de faire un truc débile avec ça. Surtout que j'm'intéresse pas particulièrement à faire une obstination sur ce sujet là.

Sur ce, passons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout et nimporte quoi!    Un peu de tout et nimporte quoi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout et nimporte quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout se vend, tout s'achète... [PV]
» Bah quoi... [Evey]
» Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]
» Le jour où tout à commencé (suite)
» Le jour où tout a commencé...[slayer Blackburn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: