Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A New Beginning ... [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Myria
Selhan
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptyLun 30 Aoû - 18:52

Nom & Prénom:
    Inconnus à ce jour ...
    Crois-tu réellement que je vais te les dire? Ce serait comme dévoiler mon âme et la vendre au diable... Sache simplement, étranger, que la curiosité est un vilain défaut. Tu insistes tout de même ? Soit ... avance et jouons. A cet éternel jeu de cache-cache. A la longue tu finiras par te bruler les ailes, et moi j'aurais une fois de plus les mains tachées de rouge.
« L'on dit qu'elle eut beaucoup d'identités lors de sa longue existence. Lily, Ange, Kumi ... autant de noms qu'il fallut pour vivre libre. Mais tous n'étaient que mensonges, haine, désespoir. Surnomme la comme tu le désires. Le jour où ton âme s'élèvera pour fusionner avec la Terre Mère, la vérité éclatera en une gerbe de feu, de sang et de lumière. Alors, et seulement alors, son âme mise à nue disparaitra dans le néant . »


Age:
    Continues de jouer avec le feu pour trouver les réponses à tes questions. Continues de jouer et laisse y ton âme. Elle, si pure et si belle, sera le prix à payer pour obtenir mon silence.
« Son âge? Comme si cela importait réellement... Combien lui donnerais-tu, toi? 17? 20? 32? Quelque soit le nombre que tu choisiras tu n'obtiendras jamais la vérité ... Car elle n'existe pas, pas encore.»


Sexe:
    Les apparences sont toujours trompeuses. Néanmoins, ai-je l'air d'un homme? Il me semble pourtant que non ... Regardes mieux.


Clan:
    Inconnu également. L'on dit pourtant que cette étrange personne que je suis ferais partie du clan des Myrths ... mais rien n'est moins sûr.
« Lorsque l'éclair assourdissant traversa le ciel, inondant ces enfers bleutés d'une lumière sauvage et éblouissante, l'enfant se mit à pleurer. Un lumière douce vint l'envelopper avec douceur, le berçant tendrement, finissant par absorber totalement le petit être. Et lorsque enfin l'obscurité reprit ses droits, l'enfant dormait paisiblement, une étrange marque scintillante sur le front. Un croissant lunaire berçant un soleil éclatant.»


Don:
    Comment le définir? Ce don chaotique que tous les hommes désirent. Ce don où il ne reste que la souffrance et la haine de soit-même. En un mot? l'Immortalité. Comment? C'est ce que Je tente encore de comprendre aujourd'hui ... sans succès.
« Tu as si souvent connue la mort, petite fille. Elle est souvent venue frapper à ta porte pour n'enlever seulement les gens que tu aimais. Les hommes sont si cruels, petite fille. Toi seule le sais n'est-ce pas? Combien d'entre eux t'ont violée, battue, tuée, tout cela juste pour une goutte de ton sang sacré? Tellement... Et au final ils furent tous empoisonnés avec ce sang si désiré ... Tu dis que tu apportes la mort petite fille. Si tu savais à quel point tu as raison ... Mais toi seule à le pouvoir de ressusciter les deux anges antipodes. Toi seule à le pouvoir de sauver le reste du monde,de sauver le souhait de Myria et Elina. Tu as leur sang en toi petite fille... N'oublies pas cela.»

Armes:
    Crois-tu sincèrement que je ne sais pas m'en servir? Certes, je ne les utilisent quasiment pas. Mais lorsque tu sentiras le froid de ma lame de transpercer de toute part et le froid de la mort de fermer les yeux, il sera trop tard pour regretter ta stupidité. Je suis capable de beaucoup de choses, celle ci en fait partie. Arme à feu comme arme blanche n'ont aucun secrets pour moi, du simple gun au beretta, de la simple lame d'un poignard à un sabre antique et millénaire. Prends garde à ne pas venir me chercher, mes connaissances en plantes médicinales comme en poison pourrait-être fatale ... par bien des égards.
« Si seulement il n'y avait que ça ... Les ans ont changé ton chagrin en haine petite fille. Prends garde à ne pas te perdre en chemin...»

Description Physique:
    Honnêtement? Je n'ai jamais prêté attention à ce genre de chose. L'on me répétais souvent que j'avais cette beauté hors du commun, celle des Dieux protecteurs, fille du Soleil et de la Lune. Pour moi, je ressemblais juste à ma mère. De long cheveux blancs aux mille teintes, des yeux d'un bleu d'une pureté azur et aussi profond que l'océan - parfois pourpre, parfois caramel doré. Des lèvres bien dessinée et remplient, rosées - une invitation aux baisers peu être? Des joues légèrement roses également, contrastant avec mon teint de porcelaine ... si fragile. Tout cela monté sur un corps d'un mètre soixante-dix, à la taille fine, svelte. Un corps aérien. Des courbes, évidemment, certes généreuses mais inutiles pour moi. Une poupée fragile ou la tentation et la douceur sont mêlés. Et pourtant ... Si seulement vous saviez. Une marque symbolique sur mon front, croissant de lune mêlée au soleil d'or, souvent cachée, ainsi qu'un tatouage étrange: changeant de forme selon mon état d'humeur. Que signifient-ils? Une simple réponse... La mort.
« Tu n'as pas conscience de ce que tu es, n'est ce pas petite fille? Cette beauté éblouissante que ta mère Lune t'as donnée ... Tu attire tant de convoitise petite fille ... Et tant de tête pour ton corps et ton sang sont tombés ... Leurs mort te hante petite fille ... Est-ce pour cela que tu ne peux trouver la paix?»


Description Mentale:
    Lunatique voir bipolaire ... Une personnage étrange n'est ce pas? N'essayes pas de me comprendre, tu perdrais ton temps plus qu'autre chose. A la fois douce et tendre, renfermée et solitaire, chaleureuse et froide ... Je suis dangereuse. Certains sont convaincus que je serais leur Héro, d'autres pensent que je ne suis qu'une aberration apportant la mort. Au fond ils ont tous raison, autant qu'ils ont tord.

« Oh petite fille... Toi si fragile il va falloir que tu sois forte. Cours encore pendant qu'il est temps. La Mort frappera bien assez tôt à ta porte, encore une fois, pour te voler le cœur et ravager ton corps. »


Histoire:
    Une histoire ... que signifie ce mot? Je ne sais... je ne sais plus. Laisse-moi!
    [voir prochain poste]

« Et tu cours, tu cours petite fille perdue dans les ténèbres. Continue de courir pour échapper à la mort. Fuis autant que tu le veux, la partie ne fait que commencer. Le jour où elle se terminera, ton destin t'aura rattraper... Alors les ailes qui te furent autrefois confisquées te seront rendues, et du haut le haute falaise, tel un oiseau touché au cœur, tu tomberas dans l'océan et tu n'existeras plus»


Autre:
    L'on ne me voit pas beaucoup, quasiment jamais. Il faut dire que j'ai horreur d'être au centre de l'attention ... Pourtant, quand cela se produit, Je suis toujours accompagnée d'un grand ami au long pelage blanc. Fenris, gardien et protecteur des pouvoirs de mère la Lune.
    Spoiler:
« Gardien du temple lunaire, protège cette enfant. Toi seul pourras l'aider dans sa quête, jusqu'au jour où elle deviendra femme errante.»



~~Votre description (facultatif)~~
Comment avez -vous connue le forum?
    Ah ah. Disons que deux des personnes qui me sont chères sont les Admins de ce forum =3.
Nombre le ligne moyenne par RP?
    Cela dépend de pas mal de choses. La motivation, l'inspiration que j'ai suivant le sujet donné etc... Néanmoins j'essaye toujours d'écrire 30 lignes au minimum.

Autre chose?
    Nothing ...



Dernière édition par Ange le Mar 14 Déc - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 12:31

Histoire:
    Une ombre flotte au dessus du néant. Chose informe et sombre, elle ne semble pas vivante. Et pourtant... La chose transparente semble se mouvoir doucement, frissonnant à chaque seconde, son être se soulevant à chaque millième de temps qui passe. Elle semble suffoquer, comme si elle étouffait, son corps semblant proie à de douloureux sanglots. Et pourtant le silence est total. Pauvre petite chose... Toi, l'ombre millénaire, tu pleures sur le destin des hommes. Ces pauvres inconscients du temps qui passe et de leurs destins en marche. Inconscients que chaque pas commit est une faute. Inconscients que la guerre viendra les déchirer encore et encore.

    Une ombre flotte au dessus du néant. Chose informe et sombre, elle se met à prier durement les Dieux, qu'ils prennent les hommes en pitié. Mais ils refusent et posent l'interdit. Elle, pauvre chose non articulée, devient la spectatrice du carnage sanglant qu'est la violence qu'ils font preuve entres eux. Encore une fois. C'est une fois de trop, comprenez la ... comprenez moi. Alors elle viole l'interdit. C'est de cette ombre fantomatique que nait l'amour entre un homme et une femme. C'est de cette ombre aux allures humaines que le destin interdit des Dieux s'accomplit.

    Une ombre flotte au dessus du néant. De cette chose informe et innommable, des larmes semblent couler. De l'interdit bravé est né le futur du Monde. Mais les Dieux en ont eu vent et appelle Mère Vengeance. C'est elle, dans toute son horreur, qui vient enlever le fruit et les donne à la Mort, tandis que l'ombre doit-être jugée et détruite doit être sa forme.

    Une ombre squelettique de chaines est enlacée. L'être pitoyable semble être condamné. Mais le fruit de péché se mit à prier, au moment où la Mort semblait vouloir les faucher. Les Dieux ne peuvent plus rien contre leurs volontés. L'immortalité lui est promise et elle devint gardienne des âmes des deux errantes.
    Seulement la Mort fâchée la damna en Enfer et l'ombre maudite du prendre forme humaine, condamnée à errer pour toute l'éternité.

    Une ombre flotte, au dessus du néant. Chose informe et sombre, elle est en peine. Par quelle folie commise les hommes doivent s'entre-tuer? Elle ne sais. Elle ne veut pas savoir. Malgré tout, c'est de cette folie qu'elle/je suis née, moi la fille du Soleil et de la Lune, la sœur de la Grande Faucheuse qu'est la mort. Craignez la folie des hommes, puisque c'est par leurs fautes impies que je fut ressuscitée. Craignez la Mort Vengeresse puisque c'est elle qui manipule dans l'ombre. Au fond, qui suis-je donc? Je ne sais. Et je ne veux pas savoir.

« Petite fille, tu fus autrefois une ombre mais tes souvenirs furent effacés. Chaque siècle passé tu es en proie à des douleurs immondes, dû à ton destin souillé, à la promesse faite à l'ange de la lune. Il reste peu de temps petite fille. Toi seule peut ramener la paix en échange de ton silence. N'oublie pas qui tu es petite fille , le sang coulant dans tes veines est ton pouvoir, ta malédiction.»


Dernière édition par Ange le Sam 20 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 11:48

    XwX il me semble avoir fini ... Ne reste plus qu'à voir vos commentaires, et j'espère que cela vous plaira un tantinet.



Ps à mes deux chéris (qui se reconnaitront) : vous avez fait un super boulot! >w< Je suis fière de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 12:56

j'aime cette présentation très.... mystérieuse? Le caractère et l'état de ton personnage est limite complètement dévoilé avec toute la présentation, on pourrait enlevé la partie cara^ctère ^^ non sérieux je kiff après je sais pas qui sera du même avis mais c'est une façon bien originale de décrire ton personnage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 14:22

    ^///^ Arigatô. C'est la première fois que je tente ce genre de présentation et j'avoue que ... ça me plait bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 17:32

Wouaou! j'appelle ça une sacrée présentation. Bienvenue à toi prêtresse! je te fais cadeau de ton don avec plaisir. Tu dès maintenant rejoindre l'aventure. Passe de bons moments parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 17:36

    Merci à toi, Déesse =3
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 17:39

Bienvenue!!!!! (maman!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 17:43

    MA CHERIEEEEEEEEEEEEE!!! >w< [lui fait un gros calinou] Merci =^O^=
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 21:37

Bienvenue !! L'essentiel est dit par Myria. Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 21:40

    Merci Elina =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 21:42

Tiens, une question... Ta signature, l'ange qu'il y a dedans, il vient d'où ? Il me rappelle énormément Sousei no Aquarion, même si c'est un anime. Je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 21:43

    WOAH bonne question .. Je l'ai trouvé sur le site Renders Graphiques. Je t'envoie l'image par mp si ça te dit =O
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 21:46

Ah, non merci, c'était purement par curiosité =) Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 21:50

    =3 De rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 23:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptySam 20 Nov - 23:13

    Merci beaucoup =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptyDim 21 Nov - 16:16

Bienvenue ^^ Amuses-toi bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] EmptyDim 21 Nov - 22:47

    Merci Lillou =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Beginning ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning ... [TERMINE]   A New Beginning ... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Beginning ... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku Ogawa[terminé]
» Encore perdue.... [Terminé]
» Repos au soleil [Terminé]
» Un repos bien mérité. {Terminé}
» Sous un soleil de plomb [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: