Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos au soleil [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyMar 14 Sep - 14:31

Il faisait beau cet après midi, le soleil était haut dans le ciel et arrosait la cité de ses rayons chaleureux. Pas le moindre nuage ne venait faire tache dans l’immensité bleue du ciel. Une journée qui semblait parfaite. J'avais passer toute la matinée à chercher un endroit calme. Camouflée sous un long manteau noir afin de ne pas trop attirer l'attention sur moi, il y a des moments ou je me demande si le don que j'ai reçut n'est pas aussi une sorte de malédiction...
J'arrive dans le parc, toujours en cherchant quelque part ou je pourrais être en paix... Cet endroit est empli d'odeurs douces et sucrées, les arbres sont tous en fleurs et les seuls bruits que l'on entends ici sont les chants des oiseaux.
Je continue à marcher encore quelques instants avant de me retrouver face à un arbre qui me semble être l'endroit parfait. Je décide donc de m'approcher, je regarde autour de moi pour m'assurer que je suis bien seule, puis je pose mon dos contre le tronc... il est frai, je sent un frisson me parcourir et je me laisse glisser contre le bois jusqu’à m’asseoir sur le sol.
Je laisse mes mains caresser l'herbe encore fraîche qui se trouve à l'ombre de cet arbre et doucement je sent le sommeil m'envahir, je le laisse donc m'emporter petit à petit. Doucement mes yeux se ferment...
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyMer 15 Sep - 23:33

Lentement, Nyrilia s'approcha de la demoiselle qui venait de s'installer près de l'arbre, à l'ombre. C'était une journée splendide, les rayons du soleil jouaient avec douceur et volupté avec les gouttes de pluie tombant sans cesse dans le monde de la jeune Novaelis. La demoiselle, qui semblait peu à peu s'endormir, était sans aucun doute d'une beauté fatale pour le commun des mortels, et dans le monde de Nyrilia elle était encore plus belle. Les gouttes ruisselant sur son visage lui donnaient l'air d'être une jeune femme si triste, que Nyrilia eut pitié d'elle. Elle se demanda de quoi sa vie était faite, et tout en se posant des questions sur cette jeune femme seule, elle s'avança vers elle.

"Excusez-moi ? Je peux m'installer ici ?" demanda-t-elle timidement.

Elle regarda la demoiselle, espérant ne pas l'avoir réveillée, et sourit en la voyant si tranquille. Les goutelettes de pluies qui dégoulinaient de son visage étaient d'une grâce incomparable, et Nyrilia se rappela plusieurs fois l'image qu'elle avait eu d'une soeur idéale, auparavant : quelqu'un à qui s'identifier, d'une beauté exemplaire et d'une conduite irréprochable. Elle fut donc persuadée, à l'instant précis où elle se fit cette réflexion, que cette personne endormie était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyJeu 30 Sep - 16:24

Le sommeil de la jeune femme n'allait pas durer très longtemps. Sentant une présence se rapprocher d'elle, entendant des bruits de pas le corps de Lillaka se tendit, intérieurement elle soupira. Elle restait immobile et refusait d'ouvrir les yeux.
Elle essayait de savoir si la personne qui s'approchait était un homme ou une femme. Cette personne lui voulait elle des ennuis???
Plus les secondes passaient plus les pas se rapprochaient et plus la jeune femme devenait nerveuse sans pour autant le laisser paraître. Puis elle entendit une douce voix féminine s'adresser à elle. Lillaka fut soulagée que ce "visiteur" ne soit pas un homme, elle n'avait aucune envie de s'en aller de cet endroit si agréable qu'elle venait de trouver.
La jeune femme ouvrit ses yeux et dévisagea son interlocutrice, cette dernière semblait timide et n'avait pas l'air de chercher les ennuis.
Sans même prononcer un mot, la jeune femme fit un oui de la tête.
C'était une personne inconnue, cela commençait à intriguer Lillaka, elle connaissait beaucoup de personnes dans la ville, et presque tout le monde connaissait la jeune femme, pour sa beauté. Elle était traitée de sorcière, de mangeuse d'homme... La jeune femme n'avait pas le moindre amis, elle finit par lancer à l'inconnue, se forçant à être plutôt froide:

-" Est ce que je peux t'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 18:39

Nyrilira s'avança un peu plus quand elle vit l'approbation de la jeune femme. Elle alla s'installer contre l'arbre, presque à l'opposé de la jeune femme pour ne pas la déranger, elle était juste assez écartée d'elle pour ne pas pourvoir l'observer entièrement, et juste assez proche pour sentir le malaise de celle-ci. Elle posa sa tête contre le tronc, et leva les yeux aux ciel pour observer la danse des rayons du soleil sur les gouttes d'eau dont les feuilles de l'abre jonglaient avec grâce. Elle aimait se mettre sous les arbres et observer ce phénomène intense qu'elle seule connaissait : regarder la pluie sans avoir peur de recevoir de goutte d'eau dans les yeux. Les gouttes d'eau évitaient ses yeux, il n'y en avait jamais, alors qu'elle, elle était trempée.
Elle ferma les yeux avec un sourire, et entendit la voix de la jeune femme tout près d'elle. Elle réfléchit quelques instants, et haussa les épaules. Elle répondit lentement, et d'un geste désintéressé elle gratouillait les herbes humides qui l'entouraient, cherchant à les chatouiller... Leur fraîcheur l'impressionna.


" - Je ne sais pas. Peut-être que ça pourrait être l'inverse, ou peut-être que nous n'avons rien à faire toutes les deux... Comment savoir ? "

Elle prononça ces mots avec un air énigmatique, et un sourire. Elle n'aimait pas particulièrement parler de cette façon, mais cette jeune femme l'intriguait et elle avait envie de la connaître, alors elle décida qu'il valait mieux jouer la carte de la curiosité. Beaucoup de gens sont curieux, pourquoi pas cette demoiselle ?

" - Puis-je vous demander comment vous vous appelez ? "

Elle tourna la tête du côté de la jeune femme, sans vraiment chercher à la regarder, simplement pour que sa petite voix se fasse entendre. Elle savait qu'il y avait un risque qu'elle se fasse jeter par la jeune femme, mais elle s'en moquait, elle était persuadée que c'était quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 21:31

Lillaka soupira en entendant la réponse de la jeune inconnue. La jeune femme n'avait pas du tout envie qu'on lui pose des questions, elle aimait être discrète et n'avait pas le moindre ami. Elle était de nature froide bien qu'elle soit une adoratrice du soleil. Depuis sa plus tendre enfance elle avait appris à porter se masque, du coup elle ne savait même pas qui elle était réellement. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle était dotée, selon les hommes, d'une beauté hors du commun.
Elle décida d'essayer d'ignorer la nouvelle venue, elle ne la regardait pas, elle avait un visage dépourvu d'émotion. Lillaka était une véritable poupée de porcelaine, froide et blanche.
Elle soupira puis se retourna brusquement face à l'inconnue lorsque cette dernière lui demanda son nom, elle n'avait toujours pas enlevé la capuche qui cachait son visage et répondit:

-" Je me nomme Lillaka..."

Elle était suprise, non seulement elle ne la connaissait pas mais elle n'avait jamais entendue parler d'elle, cela aurait pue réjouir la belle Elindras, mais elle continuait de se méfier sans bien sure rien laisser transparaître. Lillaka était douée pour cacher ses émotions, elle n'aimait pas laisser apparaitre le moindre signe de faiblesse.
Puis elle se décida à ajouter:

-" et toi... qui est tu???"




[ excuse moi pour l'attente... Sinon en ce qui concerne l'intrigue... on finit le rp sans en tenir compte ou pas? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 23:45

Nyrilia sursauta en sentant la jeune femme se tourner brusquement. Les gouttes d'eau s'éparpillèrent avec grâce, et Nyrilia lâcha un petit rire devant le ridicule de cette scène. Ainsi donc, la jeune femme s'appellait Lillaka...

" - C'est un bien joli prénom. "

Elle se réinstalla contre l'arbre, avec cet air rêveur qui ne la quittait que rarement. Elle réfléchit au prénom de la demoiselle et essaya d'inventer son histoire, de la deviner, de la faire grandir, aimer, pleurer, rire et souffrir. Elle aimait se poser des questions sur les gens qui l'intriguaient.
Discrètement, elle se retourna avec un sourire aux lèvres. Le genre de sourire qu'ont les enfants quand ils écoutent aux portes. Elle regarda la jeune femme avec curiosité, mais celle-ci avait toujours son capuchon et Nyrilia ne vit que la silhouette de son visage. Curieusement, les gouttes d'eau qui dégoulinaient du capuchon se firent plus rares, de plus en plus rares.
Elle se recolla contre l'arbre, intriguée par ce phénomène, quand Lillaka lui demanda comment elle s'appelait.


" - Je suis Nyrilia. Je suis ravie de te rencontrer ! "

Au moment où Nyrilia allait continuer sa phrase et s'interroger un peu plus sur la jeune femme, la pluie se fit moins dense. Jamais ceci n'était arrivé par le passé, et Nyrilia eut peur. Elle se releva d'un coup, fixant le ciel avec un intérêt surnaturel, et mit les mains à hauteur de ses épaules, paumes vers le ciel, pour toucher et sentir les gouttes, qui se raréfiaient toujours plus. Elle se retourna vivement vers Lillaka avec un air paniqué quand elle vit que la pluie s'arrêtait.

" - Qu'est-ce qu'il se passe ? ! "

[Ca répond à ta question? Very Happy sauf si tu ne veux pas auquel cas j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 17:57

Lillaka fit semblant de rougir lorsque l'inconnue lui dit qu'elle avait un joli prénom. La jeune femme n'était pas vraiment d'humeur à parler surtout qu'elle sentait que quelque chose d'étrange flottai dans l'air, une forte intuition montait en elle, comme si le monde était sur le point de changer brusquement.
Soudain la jeune fille située à coté d'elle émit un sentiment de surprise, c'est à ce moment là que Lillaka décida de ce lever brusquement, quelque chose n'allait pas. La jeune femme ne savait plus ou donner de la tête, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle avait comme peur. Elle senti un énorme frisson la parcourir, pour la première fois de sa vie d'Elindras, elle avait froid, terriblement froid. Elle répondit d'une voix tremblante à la jeune inconnue:

-" Je... je ne sais pas du tout... "

La belle Lillaka devenait de plus en plus paniquée, son corps se mettait à trembler, elle n'arrivait plus à se controler. Une larme coula sur son visage, elle ajouta:

-" Excuse moi...j'ai oublié quelque chose d'important"

Puis se mis à courir droit devant elle, enfin elle ne fit que quelques pas, avant de se retourner et de crier à la jeune inconnue:

-" Tu ferais bien de rentrer chez toi!!!"

Puis elle se remis à courir, pour rejoindre un endroit familier, ou elle pourrait se calmer et essayer peu être de comprendre ce qui lui arrive... Lillaka était pourtant du genre à toujours être sure d'elle, peu être même un peu trop.
Alors qu'une sorte de brouillard semblait apparaître dans la capitale, la jeune fille venait de se volatiliser dans cette brume étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:09

Nyrilia regarda la jeune femme changer d'expression aussi vite que la pluie s'était arrêtée de tomber. Ce changement inquiéta énormément la jeune fille, qui la regarda avec surprise. Elle allait lui demander si tout allait bien et si elle avait besoin de quoi que ce soit quand Lillaka se leva brusquement, coupant l'envie de sortir aux mots à peine nés dans l'esprit de Nyrilia.

Nyrilia fit un pas en avant, le bras tendu comme pour arrêter la jeune femme dans son élan, lui dire que tout allait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, mais prise de vertige elle s'effondra à terre. Son équilibre, la pluie incessante et les images de rêves qui l'avaient toujours habitée s'estompaient, emportant avec eux l'ensemble de l'être que formait Nyrilia.

Elle se releva, à grand mal. Elle eut le temps d'apercevoir une larme couler sur la joue de la jeune femme, qui perdait de sa beauté, aurait-on dit. Nyrilia haussa les sourcils, de surprise, et avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Lillaka était partie.



" - Fais attention à toi !!! " s'écria-t-elle, avant de partir à son tour. Pour aller où ? Chez elle ? Quelle drôle d'idée. La jeune fille, perdue et désorientée, s'enfuit de la ville, où une fraîcheur qui prenait aux os s'installait lentement mais surement. Dès qu'elle voyait des gens, elle leur disait de partir, ou de rentrer chez eux, que quelque chose n'allait pas...

Des yeux, elle ne cessait de chercher la pluie. Le ciel était sans nuage, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Terminé]   Repos au soleil [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au soleil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité. {Terminé}
» Sous un soleil de plomb [Terminé]
» Un premier Rp avec la prêtresse du soleil
» Aku Ogawa[terminé]
» A New Beginning ... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Elindras: Astaerias :: Le parc-
Sauter vers: