Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyDim 23 Jan - 18:25

Il existe deux petits villages novaelis au Sud Ouest de Cerrydwen, la proximité avec la mer en faisait une cité composée majoritairement de myrths commerçants itinérants qui faisaient ainsi les allers retours jusqu'à la capitale afin de livrer des produits de la mer frais. Même si l'on y trouve parfois des Elindras, la majorité de la population est composée de novaelis et de myrths.

Archélas n'aimait pas faire de si longs trajets, mais il avait eu besoin de se faire une sorte de pèlerinage et en apprendre plus sur les autres cités. Il avait fait un détour par Astaerias, et maintenant il voulait se rendre à Cerrydwen. Il avait fait un détour par la plage afin de profiter des bienfaits marins.

C'est ainsi qu'un de ces deux villages apparut dans son champ de vision, le plus au Sud des deux. Il eut un léger sourire, il était épuisé. Il se dirigea rapidement vers la taverne, sur le haut de sa manche, le soleil et la lune s'assemblaient, symbole de son appartenance au clan des novaelis. Il laissa son cheval à l'étable de la taverne et entra. Une légère musique d'ambiance, mais il n'y avait pas grand monde encore. Il était tôt. En un coup d'oeil, il repéra une table de libre et s'y installa. Une jolie serveuse au décolleté plongeant s'approcha et lui décocha son plus beau sourire

« Bonjour! Qu'est-ce que je vous sers? » lui dit-elle sur un ton assez charmeur, pinçant doucement ses lèvres alors qu'elle semblait prise d'une envie irrésistible de gigoter

« Bonjour... une bière s'il vous plait, bien fraîche si possible... »
- « Tout de suite, Monsieur....?»
son ton s'était fait légèrement insistant et curieux et il soupira doucement en souriant timidement
« Archélas... appelez moi Archélas, ça ira très bien... »
- « Très bien Archélas, moi c'est Lucy! »
- « Enchanté Lucy... »


Elle lui fit un petit clin d'oeil et il leva les yeux au ciel... il se demandait si c'était sa peau bronzée ou le fait qu'il ait les traits fins qui attirait certaines femmes comme des mouches sur un tas de miel. Certes, la serveuse était jolie, mais il avait besoin d'un peu plus que ça pour être intéressé. Il sortit un petit couteau de sa poche et un bout de moi et commença à le sculpter. L'avantage d'avoir une telle vision était qu'on faisait preuve d'une terrible précision pour ce genre de chose, et le bout de bois ressembla rapidement à la statue de la déesse Myria...
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyDim 23 Jan - 19:14

Selhan venais de partir de la capitale, Cerrydwen était magnifique comme ville mais il venait de se rendre compte cette nuit que bien d'autres choses pouvait être interessant et jolie, Nyrilia même s'il la connaissait pas beaucoup était très jolie par exemple. Enfin bref il voulait découvrir d'autre chose, il aviat entendu parler de l'horizon, du soleil au-dessus de la mer, il comptait bien avant d'aller vers la citée des Draken voir le levé et couché du soleil au-dessus de l'eau. Donc il entama son voyage en partant par le sud-ouest de la capitale Myrths. Il n'était pas parti depuis très longtemps quand il tomba sur un petit village où il se dit qu'il serait bon de se raffraichir un peu, il faut dire que le temps était plutot lourd, une chaleur presque insoutenable pour ce jeune assassin au sang froid. Il entra donc dans une taverne où se tenait un homme assis à une table, un barman et une serveuse. Autant dire que c'était plutot calme. Il s'installa au bar.

- Bonjour, j'aimerais une boisson bien fraiche.

Le barman se mis tout de suite au travail, il devait être content de voir enfin des clients, la journée commencait à peine mais bon il était toujours bon d'avoir des clients dans sa taverne. Le jeune assassin pendant que l'homme lui préparait sa boisson, commença à regarder l'endroit, à le détailler. C'était une de ces taverne authentique que l'on se représente bien quand on parle de western, vous savez un bar en bois massif avec derrière une grande glace rectangulaire, des chaises haute, d'un coté un piano avec une petite scène qui n'avaient pas l'air de servir souvent, surement parce-que l'endroit devait pas être très fréquenté, enfin au milieu des table ronde avec 5 ou 6 chaises à chaque et le long des mur, des sortes de banc canapé avec des tables rectangulaires. Enfin il se mit à détailler les personnes présente, un barman plutôt costau qui devait aussi être le gérant de la taverne, une serveuse plutot mignonne avec un jolie décoleté et un sourire au lèvre et enfin un homme très bronzé avec un air plutot... classe dirait-on? Selhan ne savait pas trop comment le décrire, il n'avait pas non plus un grand sens de la description pourtant quand il était en plein combat il pouvait décrire avec précision les attitudes de son adversaires et les possibilités, mais la on part dans un autre domaine.
Un verre s'avança alors devant lui qui le tira de ses pensés.

- Merci beaucoup, dites moi vous avez déjà vu des Draken dans les parages?

Cette question était plutot bizard et elle choqua l'homme qui répondit assez durement.

- Ne prononcé pas ce mot ici, nous sommes un établissement calme et nous ne voulons pas d'ennuis, buvez votre boisson payé et partez si vous avez d'autres questions comme ça.

Selhan rougit et s'excusa aussitot

- Désolé je ne voulais pas vous importunez.

Il commenca alors à boire son verre sans ajouter de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyDim 23 Jan - 20:40

Archélas posa la statuelle de Myria sur la table lorsque la serveuse lui apporta sa bière

« Voilà Archélas... il te faut autre chose? » lui dit-elle avec un doux sourire. Il leva un oeil dans sa direction, ben dis donc, elle n'avait pas perdu de temps pour le tutoyer

« Non ça ira. Merci Lucy. »

La porte s'ouvrit alors sur un homme brun légèrement mystérieux. Au premier coups d'oeil, Archélas sut qu'il était myrth. Il ne savait pas pourquoi, il lui semblait qu'il avait cette sorte aura lunaire autour de lui. Il commanda à boire, à ce moment là, l'archer porta sa bière à ses lèvres pour en boire une gorgée. Vraiment très fraiche, il eut un léger sourire et lorsqu'il leva les yeux, il vit la serveuse lui faire un petit signe... visiblement, elle avait fait de son mieux pour satisfaire ses désirs, et le geste qu'elle avait à jouer avec son décolleté montrait clairement qu'elle était prête à en satisfaire d'autres.

Il lui sourit et leva juste son verre à son attention pour boire à nouveau lorsque l'homme au bar parla de Drakens, ce qui entraîna qu'Archélas recracha une partie de sa bière par le nez... ce type était sérieux? Il posait une question sur les drakens ici? Il se racla doucement la gorge et lança un regard au barman lui signifiant d'inviter l'homme à se joindre à lui

« Je crois que le gars là bas doit avoir des renseignements pour vous »

La serveuse s'approcha doucement de Selhan et se pencha sur le bar, dévoilant son décolleté généreux et battant des cils, Archélas leva les yeux au ciel, ok en fait, c'est juste une allumeuse, son physique à lui n'y est pour rien

« Son nom est Archélas, c'est un novaelis, mais il n'est pas d'ici! Alors il sait peut être quelque chose? »

Une main sur son visage, l'archer affichait une mine désespérée... mais c'est quoi cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyDim 23 Jan - 21:08

Le barman lui indiqua le jeune homme assis à une table que Selhan avait déjà repéré. Puis la serveuse vint lui dire qu'il était novaelis et qu'il s'appelait Archélas... comment savait-elle ça si c'était un étranger comment le connaissait-elle autant? bizard cette serveuse, bien foutu mais bizard... En ignorant complètement la serveuse Selhan se leva son verre à la main et alla vers la table en question. Il indiqua un siège en face de l'homme et lui demanda.

- Cette place est prise?

Question réthorique évidemment, d'ailleur il ne prit pas la peine d'attendre une réponse et s'asseya.

- Alors... Archélas c'est sa? Vous avez déjà vu des Drakens dans les parages?

Il avait parler un peu plus discrètement pour sa deuxième question histoire que le gérant ne le mette pas à la porte à cause de ses propos. Mais il voulait absolument trouver un draken, il voulait pouvoir aller dans la cité de ces derniers savoir ce qui se trame, l'histoire dans laquelle il était n'était vraiment pas clair. Alors qu'il attendait des réponses de son voisin de table, il vit que ce dernier avait une statuette de Myria à coté de lui.

" Tient un adorateur de la déesse? "

Puis il repensa a ce qu'il venait de dire plus tot et ajouta.

- Désolé je ne me suis pas présenté, je suis Selhan Assian, je vit à Cerrydwen.

Il ne dit rien de plus non seulement parcequ'il n'avait rien à ajouter à sa présentation et de plus parcequ'il ne connaissait pas ce nouveau personnage. Il attendit patiemment des réponses de celui-ci en buvant son verre bien frais qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyDim 23 Jan - 21:23

L'archer avait légèrement hoché la tête lorsque le myrth lui demanda de s'assoir. Il acquiesça également à l'évocation de son nom, puis de gauche à droite sur les drakens

« Vous ne trouverez pas de drakens par ici. Vous devez vous rendre plus au Sud, vers les plaines verdoyantes. Quoi que j'ai entendu dire qu'il leur arrivait de se pointer vers les zones gelées juste au Sud Est d'ici... »

Il jeta un coups d'oeil au barman qui fit une grimace, mais il ne pouvait rien dire, pour le moment, ils étaient leurs seuls clients. C'est alors que l'individu se nomma, Selhan Assian, habitant Cerrydwen hein? Pas étonnant qu'il ait eu ce léger sourire en voyant sa statuette de Myria

« Cependant, cette ville a eu, il n'y a pas très longtemps des soucis avec des Drakens... » son regard se porta de nouveau vers le barman qui laissait visiblement trainer ses oreilles « mais c'était il y a presque deux semaines d'après ce que je sais... »

Comment il le savait? N'allez pas croire qu'il avait également l'ouie fine en plus de ses yeux de lynx, seulement avant d'arriver en ville, il était tombé sur une petite roulotte de commerçants se rendant à Cerrydwen, et évidemment, il y avait une jolie jeune fille! Il n'avait pas eu grand mal à apprendre les derniers potins du village. Les Drakens n'avaient pas réellement causé de problèmes, mais des disparitions avaient été constatées lorsqu'ils étaient en ville. Donc... ils préparaient probablement quelque chose.

« Ce que je sais... » il se mit à murmurer pour ne pas que le barman entende « c'est qu'ils ont fait un stock de provisions considérables avant de partir, aussi bien en nourriture qu'en équipement, comme des filets de pêche ou autres, alors qu'ils retournent dans les terre... »

Effectivement, il trouvait ça étrange... il ne savait pas trop pourquoi il voulait en apprendre plus sur les Drakens, mais il était clair que beaucoup de gens du côté des myrths, elindras ou mêmes novaelis avaient une sérieuse dent contre eux et cherchaient presque à les éliminer par tous les moyens...

« Pourquoi cherchez-vous les drakens? Vous savez, ce n'est pas vraiment le genre de personne à qui il faut se frotter... »

Il porta sa bière à ses lèvres et but une nouvelle gorgée. La serveuse fit un petit tour pour nettoyer les tables, jetant toujours des regards provoquant vers eux... elle était en chaleur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyDim 23 Jan - 23:06

Cette homme devenait très interessant, il savait beaucoup de chose, cela pouvait servir mais en même temps ça pouvait être dangereux aussi, si il savait autant de chose mais les disant si facilement, cela voulait dire que si Selhan lui révélait des choses, sa pourrait trainer dans des oreilles non voulu... Le jeune assassin jugea alors nécessaire de faire attention à ce qu'il dirait à partir de maintenant à moins que l'homme lui faisant fasse lui montre qu'il pouvait lui faire confiance, mais sa ce ne sera pas pour tout de suite.
Alors comme ça des Drakens étaient passés par ici il y a deux semaines et à peine avant hier Selhan avait croisé la route d'un draken à Cerrydwen, tout cela allait peut-être de pair...
Que devait-il dévoilé à cet homme et que devait-il lui ometre? Il se lanca finalement.


- Ce que vous me dite la est fort interessant... j'ai croisé un Draken pas plus loin qu'hier soir, dans les quartiers sombres de Cerrydwen...

Il s'arreta deux minutes en regardant le barman puis baissa d'un ton pour que personne n'entende.

- Je ne vous fait pas dire que ce dernier n'était pas là par hasard... figurez vous que je suis tombé dans un guet apens et que je pense que des choses se trames chez les Drakens, des choses vraiment louche, vos informations, mes informations et ce que j'ai vu en disent déjà pas mal mais c'est pas suffisant.

Il s'arreta pour toiser l'homme qui lui faisait face.

- Mais avant d'aller plus loin, qui me dit que vous êtes digne de confiance et que je peut vous dire tout et n'importe quoi?

Le jeune assassin faisait confiance à personne et pourtant il venait de devenir ami avec deux étranger et maintenant parlait de choses bien "secrète" avec un autre inconnu, il n'avait pas peur pour lui, mais il craignait pour Nyrilia et Ken, c'est pourquoi tant qu'il ne sera pas sur de l'homme qui était en face de lui, il ne parlera pas de ses deux nouveaux compagnons qu'il devait rejoindre dans 5 jours maintenant.
Pour détendre un peu l'atmosphère il lui demanda.


- Vous n'avez pas un petit creux? Moi si. Serveuse apporté nous deux choses à manger n'importe quoi tant que c'est bon.

Il avait le sourire aux lèvres, pour le coup il se prenait un peu pour le roi mais bon ils étaient les seuls clients fallait se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyDim 23 Jan - 23:21

Archélas écoutait sans trop d'attention ce que disait Selhan. Il avait sorti un autre bout de bois et recommençait à sculpter. Vu la personne qu'il avait en face, il préférait éviter de sculpter Elina et se contenta donc de la silhouette d'une femme ordinaire (et qui ne ressemblait pas du tout à la serveuse).

C'est alors qu'il lui demanda s'il pouvait lui faire confiance. Il fronça un peu les sourcils

« Euh... écoutez, vous voulez des informations sur les drakens, j'ai récolté les miennes d'une femme dans un chariot qui livrait du poisson à Cerrydwen, c'est pas comme si elle m'avait confié une affaire d'état! Et c'est vous qui me racontez votre vie alors que c'est vous qui cherchiez des renseignements.. je ne crois pas vous avoir demandé quoi que ce soit. »

Alors qu'il commandait à manger, l'archer soupira, se pinçant l'arête du nez en se disant qu'il sentait venir gros comme une maison qu'il allait se faire embarquer dans une nouvelle aventure qu'il n'aurait pas vraiment demandé

« Si vous me demandez de vous aider à quelque chose envers les drakens, vous ne pensez pas que vous devriez en apprendre un peu plus sur moi avant? S'il le faut je ne suis qu'un pauvre paysan qui ne sait rien de plus que ce qu'il vient de vous raconter? »

Il soupira et se pencha en arrière... dans quelle histoire il était en train de s'embarquer. La serveuse revint avec deux assiettes de morceaux de porc et pommes de terre, dévoilant toujours son décolleté au plus offrant, mais on sentait son visage un peu plus crispé de voir que ça ne marchait pas et qu'ils ne cherchaient pas à lorgner dessus. Lorsqu'elle repartit toujours aussi déçue, il leva les yeux vers Selhan

« Je suis un archer... j'ai.. disons une sorte de don qui me permet de voir tout ce qu'il est possible de voir jusqu'à environs 500m... alors... » il but une nouvelle gorgée de bière avant de lever les yeux vers l'assassin et reprendre « si vous pensez que mes services vous seraient utiles, sachez que je cherche à intégrer l'armée novaelis, par conséquent, il vaudrait mieux que je sois capable de tenir ma langue... mais si je ne vous suis d'aucune utilité, gardez vos informations pour vous. Je ne pars pas à la chasse aux drakens sans une bonne raison de mettre ma vie en jeu! »

Il but une nouvelle gorgée et commença à s'attaquer à sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyLun 24 Jan - 1:05

Selhan commencait à aimé ce jeune homme, il avait un caractère qui fit sourire le myrths, très interessant, il allait s'entendre avec lui. Dans l'armée, les novaelis avaient une armée? Il n'en avait jamais entendu parler, peut-être que c'était malvenue à cause de leur idéal de paix. Paix et armée font rarement bons ménage? Enfin bref il n'allait pas s'attarder la-dessus alors comment donner au novaelis une bonne raison de prendre part à cette aventure? Selhan sourit il venait de trouver dans sa propre phrase la raison, il était novaelis, alors il aiderait surement une de ses camarades. Il mangea un morceau de patate avec un morceau de viande. C'était délicieux.

- Une bonne raison? Hmmm... si je te disais que des Drakens ont utilisé une novaelis à son insu? Intriguant n'est-ce pas? Malheureusement je ne t'en dirait pas plus ici, déjà parceque il y a des oreilles indiscrètes et en plus parceque je t'en dirait plus si tu est partant pour m'aider, après tout un archer hors pair et informateur comme toi c'est très interessant. De plus j'aime beaucoup ta facon de penser et ton caractère...

Il lui fit un clein d'oeil sur ces derniers mots. L'homme qui lui faisait fasse avait l'air plus agé quoique pas tellement c'est pour sa qu'il le prenait de haut mais sans plus il ne voulait pas se prendre pour le maitre alors que son nouvel interlocuteur était peut-être plus agé. Il lui parlait donc comme quelqu'un d'égal, il considérait dans sa facon de parler que son voisin de table avait le même age que lui même si c'était pas vrai sa faisait plus sérieux pour la conversation.

- Finissons de boire et manger et sortons prendre l'air je t'en dirait plus sur les évènements. Enfin... si tu en as envie biensur.

Sur ces dernières paroles il recommenca à manger tranquillement et écoutant Archélas car il allait surement pas rester là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyLun 24 Jan - 14:29

Spoiler:

Archélas ne termina pas son assiette, il était tôt et son appétit n'était pas encore totalement présent. Il avait remarqué un tressaillement lorsqu'il mentionna qu'il souhaitait rejoindre l'armée... il était probable qu'il se demandait de quoi il parlait alors. Peu de gens savaient que la cité avait sa propre armée, mais basée uniquement sur la défense de la ville, pas dans l'idée de partir en guerre. Car oui, il fallait pouvoir se défendre, et les archers étaient très recherchés pour pouvoir assurer une défense sur une longue portée. Mais il tenait à faire ses preuves avant, même si son don lui aurait probablement permis d'intégrer les rangs rapidement.

Revenant à la conversation, il se mit à écouter avec attention les paroles de Selhan, ainsi donc, une novaelis était concernée? Il fronça doucement les sourcils. Effectivement, cela changeait pas mal de choses pour lui. Il hocha donc juste la tête en repoussant son assiette et fixa d'un air sérieux le jeune homme en face de lui. Celui-ci s'était mis à la tutoyer, un peu trop rapidement au goût de l'archer qui estimait qu'ils n'en étaient pas encore au stade des vieux potes. Il croisa les bras sur son torse, le laissant terminer de manger et sortit quelques pièces d'or pour payer son repas, il ne voulait pas se faire inviter, avoir un semblant de dette sans connaître la personne n'était pas envisageable pour lui, et il se sentirait redevable de l'aider.

Il posa sa main sur la table alors qu'il repoussait la chaise derrière lui pour se relever. La serveuse sembla jeter vers lui un regard plein d'espoir, souhaitant visiblement qu'il réserve une chambre pour la nuit. Il ne savait pas encore, cela dépendrait probablement des projets de Selhan, mais il était, de toute manière, peu probable qu'elle passe la nuit avec lui s'il décidait de rester.

« Je vous attends dehors »

Il remit la veste qu'il avait posée sur sa chaise et ferma un instant les yeux avant de les rouvrir sur la statuette de Myria... il la laissa sur la table et sortit. Retournant chercher son cheval, il paya le jeune homme qui s'occupait des écuries d'une petite pièce pour s'en être occupé, probablement le fils du tavernier, il avait une bonne bouille et ses yeux brillaient de reconnaissance alors qu'il serrait la petite pièce contre lui. L'archer vérifia que son équipement était toujours en place, sinon, il y aurait eu des chances qu'il reprenne sa pièce et s'en prenne au garçon, mais son arc était là, ainsi que ses flèches. Il les recompta et grimpa souplement sur la selle d'un air satisfait, mettant son carquois dans son dos et cala son arc au niveau de son bras par la même occasion.

Il mit son cheval au pas et s'avança vers l'entrée de la taverne pour rejoindre le myrth s'il avait terminé de manger, fixant un point sur l'horizon alors qu'il se doutait qu'il s'embarquait encore dans une histoire qui n'allait surement pas lui plaire, mais si une novaelis était dans l'histoire, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire

Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyLun 24 Jan - 20:41

Selhan n'avait pas fait exprès de tutoyer son interlocuteur mais il venait de se rendre compte que c'était presque déplacé dans leurs situation... enfin bref il ne s'attarda pas sur ce détail après tout il était pas la pour vendre des tapis. Il continua de manger quand il vit le jeune homme en face de lui laisser son assiette payer et partir en lui disant qu'il l'attendait dehors. Il termina alors son repas, paya à son tour non s'en voir la charmante serveuse toujours en train de faire son numéro mais il ni prêta pas attention. Une fois dehors il se trouva nez à nez avec un cheval et Archélas dessus.

- Bel animal. Enfin je parle sans vraiment connaitre, je n'ai jamais cotoyé les chevaux et encore moins monter un cheval.

Il regarda l'étalon, il avait l'air en pleine forme et plutot musclé. Sans connaissance on aurait presque pu dire un cheval de combat mais ça il fallait un expert, un militaire pour savoir si c'était le cas ou non.

- Allons par là discuter un peu en marchant, en prenant l'air.

Il avait indiqué l'extérieur du village en disant cela. Il commenca donc à marché dans la direction annoncé sans se préocupé de savoir si le novaelis le suivrait à cheval ou à pied. Il finit par entendre le claquement des fer enfin, peut-être que ce dernier était descendu de cheval et marchait à coté. Selhan ne se retourna pas pour en avoir le coeur net et préféra entamer la conversation directement une fois sortis du village et à l'abri des oreilles indiscrètes. Il parlait en regardant l'horizon devant lui, il ne faisait pour l'instant que narrer les faits. Il se tournerais sans doute ensuite quand ils rentreront dans la conversation réel.

- Voila, alors pas plus loin qu'hier soir je tombe dans les ruelles du quartier dangereux de la capitale sur une novaelis accompagné d'un draken.. enfin... accompagné je sais pas si c'est le mot juste on va dire qu'au moment où je suis arrivé dans la ruelle le draken venait de tuer un homme et la jeune femme était en train de lui parler. Bizarement je n'ai pas eut le temps de dire quelque chose que une bonnes vingtaines de trafiquants, malfras, bandits et autres rodeurs nous entouraient tout les 3. Alors que le Draken ne bougeait pas je me suis déplacé pour prendre la défense de la jeune novaelis. Jusque là c'est déjà très bizard mais la suite n'est pas mieux. Un homme, myrth, a surgit de nul part pour nous sauver moi et la jeune femme, enfin, son apparition a créé suffisament de trouble dans le camp ennemi pour que je puisse prendre le dessus et m'échapper avec la novaelis et le myrth qui m'ont suivit. On s'est réfugié chez moi avant de se séparer, le myrth et la novaelis m'attendent à Cerrydwen dans 6 lunes, quand à moi si je suis partis c'est pour trouver l'origine de ce guet appens. Car dit comme sa on se dit bon quartier dangereux égal malfras c'est normal, sauf que je cotoie ce quartier depuis mon enfance et les malfras qui nous ont attaqués sont tout sauf des alliés entre eux en temps normal et la coïncidence que ce draken et cette novaelis aient croisé mon chemin est très surprenante. De plus j'ai surpris il y a moins d'une semaine une conversation entre les chefs des plus grands trafiquants du pays... une conversation entre ces derniers et une autre personne, une personne que je ne connait pas, je ne saurais dire si c'était un draken ou un myrth ou quelqu'un d'autre mais il était plus louche que n'importe quel personne que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

Il s'arreta une minute, il venait de faire un long monologue, il se demandait si il avait pas ennuyé sa nouvelle connaissance.
- Voila... je pense t'avoir dit tout ce que je savait... et je pense surtout qu'il manque beaucoup de pièces au puzzle...

Il s'arreta de marcher sur cette conclusion et s'asseya sur une pierre sur le coter du chemin qu'ils étaient en train d'emprunter.
Puis il se tourna vers son interlocuteur pour voir sa réaction et savoir ce qu'il allait dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyLun 24 Jan - 21:58

Archélas avait fini par descendre de cheval en voyant que Selhan était venu jusqu'ici sans monture. Il le suivit en silence, ses yeux scrutant les alentours à la recherche d'un éventuel ennemi. Déformation professionnelle dirons nous. Alors qu'ils atteignaient l'orée de la ville, l'assassin se mit à fixer l'horizon et conter son histoire.

L'archer leva un sourcil interrogateur, la novaelis ne semblait pas avoir un réel intérêt dans l'histoire, d'autant qu'un élément semblait manquer...

« Mais le draken qui accompagnait la novaelis, qu'est-il devenu? N'a t'elle pas pu vous renseigner à son sujet puisqu'elle était visiblement avec lui? »

Et un myrth sauveur du monde, il avait un peu hâte de voir ça en revanche. Il croisa les bras sur son torse, fixant également l'horizon alors qu'il se tenait droit, les jambes légèrement écartées, ses yeux esquissèrent un mouvement, un oiseau qui passait au loin avait attiré son attention, évidemment, de là, Selhan ne pouvait le voir. Il trouvait l'aventure un peu trop... personnelle et ne voyait pas vraiment quel rôle il pouvait jouer. Mais l'idée qu'une novaelis puisse être la cible d'un groupe, qu'il soit draken ou non ne lui plaisait pas

« Vous n'avez donc pas la moindre idée de ce qu'ils vous voulaient, ni la cible exacte de l'attaque? Un objet particulier en votre possession, des richesses, votre tête mise à prix? Ou celle de la novaelis? Un groupe d'individus, quel qu'il soit, n'attaque pas sans raison, à moins que vous ne soyez une haute personnalité de Cerrydwen ou qu'elle ne soit une représentante importante de Nacrylia, je ne vois pas pourquoi ils vous seraient tombés dessus. »

Puis il se tourna vers Selhan, son regard froid et sérieux se plongeait dans le sien, comme s'il y cherchait un éventuel mensonge

« A moins que vous ne me disiez pas tout, dans l'attente de pouvoir me faire confiance. »

Il détourna de nouveau les yeux, Grazil avait repéré une touffe d'herbe bien grasse à brouter un peu plus loin, sans pour autant s'éloigner de son maître... Archélas passa doucement sa main sur sa croupe mouchetée en esquissant un sourire tendre envers sa monture... attendant patiemment d'en apprendre plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyMar 25 Jan - 10:25

Cet homme était perspicace, il avait de suite compris que cette attaque était louche et cherchais toute les raisons possibles pour qu'elle ai eut lieu. Selhan ne savait pas vraiment enfin si... il savait que il avait été attaqué car il nuisait à beaucoup de trafiquants à Cerrydwen mais pourquoi faire appel à des Draken ou peut-être sans le savoir... pourquoi une novaelis en jeu? Le jeune assassin se doutait que les baron de la drogue, alcool, armes et autres trafiques ilégalle n'avait pas réellement voulu que tout ce passe ainsi, la seule choses qui les préocuppaient eux était la mort de Selhan, mais celui à qui ils avaient fait appel en voulait plus... beaucoup plus...

- Ma situation est un peu compliqué et je sais pas si je peut tout te dire, la cible au départ c'était moi, du moins la conversation que j'ai pu entendre tournait autour de moi, le pourquoi je ne pourrais te le dire maintenant, sa ne tiendra qu'à toi de le découvrir par la suite, tout ce que je peut te dire c'est que la cible principale était moi mais que la personne qui à été engagé pour effectuer cette tache ne s'est pas contenté de moi seul et je parierais beaucoup que cette novaelis n'était pas la seule cible non plus, cela ne m'etonnerais pas que demain une myrth, une elindras ou une autres novaelis soit pris pour cible. Je ne sais pas vraiment ce que voulais cet homme que j'ai vu mais je parierais beaucoup que c'est un draken ou s'il ne l'ai pas il travail avec eux...

Il s'arreta pour réfléchir et repenser à tout ce qu'avait dit Archélas.

- Le draken... il n'accompagnait pas la novaelis, Nyrilia, c'est son nom, m'a dit qu'elle est arrivé au moment où il était en train de tuer un myrth, surement ce dernier était un malfra qui avait cru tomber sur plus faible que lui. Quoiqu'il en soit la jeune femme n'a pas eut le temps de parler beaucoup avec le draken, déjà parceque ce dernier n'a pas dit un mot et en plus car les évènement qui ont suivi sont arrivé un peu... vite... elle était sous le choc pour une femme qui ne veut pas voir de sang et veut voir que la paix... c'est dur.

Il regarda le novaelis dans les yeux, il avait un regard froid, un regard qui laissait entendre "dit moi à quel moment tu me ment dans ton histoire". Mais non Selhan ne mentait pas il n'avait pas connu d'histoire aussi tordu de toute sa vie et il en était en plein centre, enfin il faut dire qu'il l'avait cherché à nuire toutes ces personnes malfaisantes sa peut que lui retomber dessus...

- Je doit aller faire un tour de ce coter, je reviendrais ici demain midi, si tu a envie de me suivre dans ma quête tu a un jour pour y réfléchir, si tu ne veut pas me suivre je te comprendrait, on ne se connait presque pas, t'embarquer dans cette histoire tordu comporte des risques à long terme. Tu me diras ta réponse demain à moins que tu sache maintenant ce que tu veut faire.

Il avait indiquer la direction de l'océan en disant vers où il allait, il voulait prendre une journée de calme pour réfléchir à tout les évènements et trouver un point logique entre eux, la clé de l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyMar 25 Jan - 13:12

Archélas n'avait rien dit. Le problème était que si on cherchait visiblement des noises au jeune homme assis à côté de lui, il était probable qu'il n'était pas un enfant de choeur. Quoi qu'en général, il y avait deux raisons pour qu'un groupe d'assassins ou mercenaires en tout genre s'attaque à une proie. Soit parce qu'elle faisait le bien autour d'elle et gênait leur traffic, soit au contraire elle leur faisait de la concurrence. Dans quelle catégorie était Selhan?

Il détourna les yeux et hocha la tête en fixant l'horizon. L'oiseau avait pêché un bon poisson proportionnellement à sa taille et volait un peu de travers maintenant.

« J'ai besoin d'une journée pour y réfléchir, oui. Je n'aime pas le fait qu'une novaelis ait été prise là dedans, et si vous en êtes responsable... » il se tourna alors vers lui, son regard toujours aussi glacé, d'autant qu'il n'appréciait toujours pas qu'il le tutoie « vous risquez d'avoir un ennemi supplémentaire. Je ne me risquerai pas à aider un homme qui a volontairement cherché à faire du mal à l'une des miennes. »

La discussion était close. Il s'avança pour récupérer la bride de Grazil et se tourna de nouveau vers Selhan

« Si vous n'avez rien à vous reprocher, je me présenterai ici, demain vers midi et je vous suivrai. Si vous n'êtes pas là... vous devriez espérer que nos routes ne se croisent jamais plus »

Son ton n'était pas spécialement menaçant, juste froid, comme un conseil plus qu'une réelle mise en garde.
Archélas n'était pas un combattant hors pair au corps à corps, et la corpulence du myrth laissait présager que lui, en revanche, devait être nettement meilleur dans ce domaine. Mais lorsque l'on a un oeil d'aigle, et un arc capable de vous transpercer d'une flèche à 200m... à quoi bon savoir se battre au corps à corps?

Il grimpa souplement sur le dos de son cheval et retourna vers le village. Laissant sa monture à l'écurie, il soupira doucement... la serveuse allait bondir de joie à le voir revenir, mais il n'y avait pas d'autres auberges dans ce petit patelin. Il déchargea sa monture et fit signe au gamin de bien s'occuper de lui avant de rentrer dans la taverne et de sortir quelques pièces

« Une chambre pour la nuit s'il vous plait... »

Comme il le pensait, la serveuse qui était au fond de la taverne à nettoyer encore une table se retourna et lui afficha un sourire doux et sensuel. Il fronça un peu les sourcils, prit les clés de sa chambre et monta en suivant les instructions du tavernier. Lorsqu'il entra, il ferma la porte à clé derrière lui en prenant soin de la laisser dans la serrure, au cas où la demoiselle en ait un double, il ne voulait pas revivre la désagréable expérience d'une rencontre nocturne non souhaitée.

Il posa ses affaires près d'un meuble et s'allongea sur le lit en calant un bras en dessous de sa tête, le regard pensif. Il n'aimait pas ça. Quelque chose lui disait qu'il allait se passer quelque chose et qu'il s'embarquait dans bien plus gros que prévu. Mais il n'aimait pas l'idée qu'une novaelis soit mêlée à tout ça, et au fond de lui, il n'aimait pas non plus l'idée qu'un draken s'en prenne à un myrth. Du moins, ça dépendait de la raison évidemment, et il n'avait toujours pas confirmation du camp dans lequel se trouvait ce Selhan.

Il se redressa et alla chercher son arc, ses flèches et ses armes de lancer. Il sortit ensuite une autre boîte dans laquelle se trouvait tout ce dont il avait besoin pour entretenir son matériel, un pot contenant une étrange graisse à l'odeur subtile, des chiffons propres, de la ficelle de rechange et une pierre à aiguiser. Il se mit donc au travail, s'il devait partir à l'aventure, il devait être prêt.

Il ne dîna pas, il n'avait pas faim, la serveuse était venue frapper à sa porte pour s'assurer qu'il n'avait besoin de rien et avait répondu au travers du bois pour dire qu'il était fatigué et souhaitait dormir. Elle repartit un peu déçue, du moins c'est ce qu'il supposait à la lenteur de ses pas.

Il se déshabilla, retirant sa tunique noire pour filer vers la salle de bain et faire couler l'eau chaude. Il entendit des pas au-dessus de lui, le plancher craquait lourdement alors qu'il plongeait son corps nu dans l'eau fumante, visiblement quelqu'un avait réservé la chambre du dessus. Il détendit chacun de ses muscles un peu endolori par la journée à cheval, sans pour autant s'endormir, gardant une oreille attentive au moindre bruit.

Lorsque l'eau s'était un peu trop rafraichie, il se releva et sortit pour attraper une serviette et l'enrouler autour de sa taille, des gouttes ruisselaient un peu sur le plancher et formaient des auréoles plus foncées alors qu'il s'approchait du miroir pour se regarder quelques secondes. Il avait les traits un peu tirés, la fatigue surement, ou la lassitude peut être? Il essayait de trouver un sens à sa vie, il voulait intégrer l'armée novaelis, mais rester à un poste défensif, ce n'était pas très palpitant... c'était probablement pour ça qu'il partait si souvent sur les routes, à la recherche d'aventure. Son regard se perdit dans son reflet avant qu'il ne prenne une autre serviette pour se sécher les cheveux et se diriger vers son lit. D'un geste sec, il ferma les rideaux en jetant le tissus éponge sur la chaise, aussi bien la serviette autour de sa taille que celle avec laquelle il avait fini de se sécher avant de se glisser dans les draps et de caler de nouveau un bras sous sa tête.

Se perdant dans ses pensées, il finit par s'endormir.

Le lendemain, il fut réveillé à l'aube. Sa décision était prise, il irait. Il se redressa et étira doucement ses jambes douloureuses qui râlaient seulement maintenant du supplice de la veille. Il fit craquer ses articulations et finit par se lever et alla rapidement s'habiller. Un petit tour à la salle de bain pour se rincer le visage et coiffer ses cheveux en arrière, il retourna près du lit pour prendre ses affaires soigneusement rangées et descendit pour prendre son petit déjeuner.

La serveuse lui apporta des oeufs avec du lard et un verre de jus de fruits. Il mangea doucement pour ne pas encombrer son estomac inutilement, et puis il avait le temps. La serveuse continuait de lui tourner autour... bon sang, il n'y avait donc pas d'autre homme dans le coin ou quoi? Il soupira et mangeait tranquillement tout en réfléchissant, puis il se leva et alla faire un tour en ville pour s'acheter des vivres. Passant par le marché pour prendre principalement des fruits secs, du pain et de la charcuterie qui se conservaient bien pour les longs trajets. Il soupçonnait de devoir prendre Selhan avec lui sur son cheval afin d'aller plus vite. Il préféra donc prévoir assez pour deux personnes. Il acheta une autre couverture, hors de question de prendre le risque d'avoir pitié du myrth et de partager la sienne avec lui lorsqu'ils devraient camper dans la plaine! Il prit une autre gourde d'eau au passage, son sac pesait un peu, mais c'était l'avantage d'avoir un cheval pour porter tout ça. Il plia et rangea soigneusement ses provisions dans les fontes de sa selle et ferma le tout solidement de manière à ne pas se les faire voler trop facilement. Le temps avait vite filé, et il était temps de retourner au point de rendez vous.

Près du rocher où ils s'étaient trouvé la veille, il s'installa sur la même pierre que celle sur laquelle Selhan s'était assis. Il était un peu en avance, il sortit un autre bout de bois et recommença à sculpter quelque chose qui ressemblait à une licorne. Grazil s'était remis à paître tranquillement de son côté, ses oreilles s'agitant un peu comme s'il guettait le moindre bruit pour prévenir son maître de l'approche d'un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyMar 25 Jan - 15:34

Selhan sourit à cette dernière phrase, il se dit qu'il aurait eut la même réaction dans le cas contraire. Il n'ajouta aucun mot, après tout il avait dit tout ce qu'il savait de la situation si Archélas ne le croyait pas c'était son problème, lui voulait simplement réfléchir à la situation qui d'ailleur allait se corcer un peu plus dans les heures à venir.

Il partit donc en direction de l'océan.



Le lendemain Selhan arriva finalement au dernier endroit où ils s'étaient parlé la veille, il était un peu en retard, il faut dire qu'il n'avait pas dormit de la nuit et avait encore vécu des choses bizard. Une rencontre avec une novaelis et de nouveau des drakens qui le recherche, tout cela commencait à devenir très louche... L'homme de la veille était déjà là, il devait l'attendre depuis un petit moment, le jeune assassin supposa même qu'il était arrivé en avance. En tout cas avant même de lui demander il se douta que sa réponse était oui, son cheval était chargé et son équipement prêt pour partir en promenade.

- Bonjour, je suis désolé d'être en retard j'ai eut... un contre-temps dirons nous...

Il sourit en repensant à la nuit qu'il venait de passer, plus il y pensait plus il ne comprenait pu exactement qui venait faire quoi dans cette histoire... Pourquoi Selhan en était-il le centre? pourquoi 2 novaelis en étaient des pions? Et les Drakens dans tout sa? Et même les chef de gangs... tout sa ne menait nul part... Il était desespéré...

- Figure toi que j'ai rencontré une nouvelle novaelis... et quelques heures plus tard qui est-ce que nous avons dû esquiver? Aller je te laisse pas languir, des drakens... Il est pas petit ce monde?

Cette question était purement ironique, Selhan était tout simplement perdu, l'homme qu'il avait vu dans cette ruelle de Cerrydwen était-il à l'origine de ce nouvel évènement? Ou était-ce une coincidence?

- Alors tu est prêt à me suivre? Je sais pas vraiment par où commencer mais je tient à parier que si nous croisons des drakens ils pourront nous en dire plus, en tout cas les suspects numéro 1 ne doivent plus être à Cerrydwen, je parierais qu'ils sont dans un endroit beaucoup mieux protégé... si tu vois ce que je veut dire...

Il parlait bien évidemment de la cité Draken caché quelques part dans les montagnes certains disaient, d'autres parlaient des étendus de glaces enfin cela était très peu probable, quoiqu'il en soit personne n'y était vraiment aller sauf les drakens...

- Je sais pas comment on va s'y prendre mais il faut que dans 5 lunes je soit revenu à Cerrydwen, si notre quête est pas finis d'ici là on la finiras avec des renforts, enfin un renfort parceque je sais pas si Nyrilia peut réellement être compté comme renfort.

Il avait une pensée pour elle en disant ça. il se tu finalement pour attendre ce que dirait le novaelis, sur sa décision et sur ce qu'il pense de la situation et ce qu'ils devraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyMar 25 Jan - 16:31

Archélas s'était lentement levé, fixant Selhan qui le saluait et s'excusait de son retard. Le regard aussi froid que la veille alors que le jeune homme le considérait visiblement comme un pote de parcours, il fronça les sourcils à l'évocation de se rendre directement au repère des drakens

« Désolé, mais je pense qu'il vaut mieux se rendre à Cerrydwen avant. Je ne tiens pas à laisser la novaelis seule là bas. S'il le faut, nous lui louerons un cheval, mais elle viendra avec nous, peu importe ses aptitudes de combat. De toute manière, vous... » il soupira doucement, vu qu'ils allaient faire un bout de route ensemble, autant le tutoyer à son tour. Serrant les dents et respirant à nouveau, il se redressa et fixa Selhan d'un air blasé « ... tu n'espères quand même pas affronter à proprement parler ces drakens? Le but dans l'histoire est surtout de les espionner afin de découvrir ce qu'ils manigancent à v'ton sujet n'est-ce pas? »

Il se dirigea vers son cheval et décrocha l'arrière de la selle, ce serait moins confortable pour lui, mais au moins Selhan pourrait grimper derrière sans y être gêné. Il soupira, ne sachant pas où ranger cet élément, tant pis, il le mettrait devant lui une fois en selle. Il se tourna vers l'assassin myrth

« Que les choses soient claires, j'ose espérer que tu ne souhaites pas te rendre à la cité draken en elle-même, ce serait du suicide. Si ceux qui t'ont tendu un piège s'y trouvent, et honnêtement j'en doute puisque tu es toujours en vie, ils finiront bien par en sortir pour repartir à ta recherche. Le mieux serait de s'en approcher, les trouver, et les attendre pour les conduire à un lieu que NOUS aurons choisi pour leur tendre un piège. Se jeter dans la gueule du loup n'a jamais été un bon plan. »

Il grimpa souplement en selle, sans même utiliser les étriers et tendit la main à l'attention du myrth afin de l'aider à grimper

« Retournons à Cerrydwen chercher cette novaelis, de toute manière, c'est sur le chemin et il faudra bien une bonne journée à cheval pour nous y rendre, et probablement bien plus pour aller jusqu'aux montagnes volcaniques de l'Est. »

Lorsque l'on avait une vision aussi impressionnante que celle d'Archélas, il était facile de se souvenir de la carte du monde. Il aurait presque pu la dessiner lui-même. Il attendit de voir si Selhan était d'accord avec son plan, sinon, ils n'étaient pas encore prêts de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyMar 25 Jan - 20:23

Caractère interessant, informateur, surement de bonnes capacités au combat et maintenant stratège, cet homme était vraiment la bonne personne sur qui tomber... Quel coïncidence de l'avoir trouvé dans cette taverne. Mais arriveraient-ils à trouver Nyrilia et Ken à Cerrydwen? La capitale était grande... très grande et malheureusement il avait dit aux deux jeunes gens de se cacher et de revenir au point de rendez-vous que 6 lunes plus tard...

- J'ai une autre idée dans ces cas là, on va retourner à Cerrydwen mais on ne trouveras pas Ken et Nyrilia à moins que nous ayons de la chance je ne sais pas dutout où ils ont pu se cacher. Ce qui est sûr c'est que dans 4 jours on les veras dans le parc. D'ici là je pense qu'il faudrait commencer les recherche en partant de Cerrydwen, mes connaissances pourrons surement nous aider.

Il s'arreta un instant pour regarder l'homme qui était à cheval et lui tendait la main. Selhan qui monte à cheval? Voila une première, il aurait préféré s'en passer mais c'était le moyen le plus rapide et sa pouvait donner un avantage en cas de force majeur, être en hauteur avec son agilité il pourrait être plus efficace contre un éventuel ennemi qui serait à terre...
Il se hissa donc sur le cheval.


- Commencons par aller chez moi à Cerrydwen, je pense que l'on va déjà trouver un indice là-bas, sa ne m'étonnerais pas de voir la maison sans dessus dessous en arrivant. Ensuite allons voir des anciennes connaissances, je pense qu'à deux on pourras en faire parler certains facilement.

Il eut un sourire presque machiavélique sur le visage. Le fait de ne plus être seul commencait à rendre les choses interessantes. Non pas qu'il n'arrivait pas à s'en sortir vivant seul, mais il n'avait pas eut beaucoup le temps d'avoir un avantage, seul revenait à dire sur la défensive constamment... maintenant il allait retourner la situation à son avantage, c'était le moment de trouver la véritée.

Ce que les deux jeunes hommes ne savaient pas c'est que les choses n'allaient pas tourner comme ils l'entendaient quand ils arriveraient dans la capitale... une ville en panique, des rumeurs grandissantes, une fontaine vide, des étrangers pas forcément les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] EmptyMar 25 Jan - 21:23

Bon... le but principal était de retourner d'abord à Cerrydwen, il était un peu ennuyé de savoir qu'il ne savait pas où se trouvait la novaelis, surtout qu'il l'avait laissée seule avec un autre myrth d'après ce qu'il comprenait. Nyrilia... quel joli prénom, cela lui rappelait le nom d'un bouton de fleur recouvert de rosée... il sourit doucement alors que Selhan grimpait derrière lui. Il sentait qu'il n'était pas à l'aise en selle et flute... il ne manquait plus que ça.

Il soupira et se pinça de nouveau l'arête du nez pendant que le morceau de cuir qui aurait du se trouver derrière lui reposait entre ses jambes. Grazil rouspéta un peu sous le poids supplémentaire qu'on lui imposait, mais ils se mirent en route en filant d'abord par le nord pour éviter les zones glacées.

Au pas dans un premier temps afin que l'assassin s'habitue aux mouvements réguliers de la monture, Archélas fixait l'horizon, particulièrement concentré tout en réfléchissant à la situation. Nyrilia était seule avec un myrth. Si de manière générale, les novaelis étaient ouverts et agréables envers les myrths et les elindras, l'inverse n'était pas toujours vrai. Certains refusaient d'accepter que l'on puisse aimer les deux déesses au lieu d'une. Etait-elle vraiment en sécurité? C'est dans un certain esprit de contrariété qu'il fit légèrement accélérer Grazil, il savait qu'à ce rythme, ils seraient obligés de s'arrêter pour la nuit, il leur faudrait au moins deux jours pour rejoindre Cerrydwen s'il ne voulait pas épuiser son cheval. Heureusement qu'il avait prévu des provisions.

« A ce rythme, en prenant compte du temps de repos dont mon cheval aura besoin par rapport au poids qu'il transporte, il faudra deux jours pour rejoindre Cerrydwen. J'espère que tu as de quoi tenir jusque là... » évidemment, il se garda pour le moment de dire à Selhan qu'il avait prévu assez pour lui... il voulait tout de même voir s'il savait prendre les bonnes initiatives ou s'ils se laissaient simplement porter par les évènements et que la chance jouait majoritairement dans sa vie et ses actes.

RP clos, direction Cerrydwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]   Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit village au Sud Ouest de Cerrydwen [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu de Lillou
» Un nouveau départ [ LIBRE ]
» Ballade nocturne (Libre)
» Simple promenade... [Libre]
» Centre de la cité (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La Cité des Novaelis: Nacrylia :: Autres lieux-
Sauter vers: