Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour vers sa terre natal (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aku
The Lightning
Aku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyJeu 17 Mar - 23:04

Ah! Le jour du marcher, quoi de mieux pour faire de bonne affaire? Les soldes me direz-vous! Et moi je vous répondrais sans aucune hésitation que le meilleur moyen pour avoir des prix corrects c'est le marché. Et c'est d'ailleurs ce que c'est dit Aku lors de cette sortie. Le jeune homme avait parcouru une longue distance tout cela pour pouvoir regarder les étales des marchands ambulants, pour respirer l'air pour de sa ville natale. Cela faisait maintenant 2ans qu'il était partit et deux ans qu'il n'avait revus personne de son entourage. Comme il était bon de retourner chez soi, mais une certaine raison il ne voulait pas revoir son père, ni sa mère par contre ses sœurs c'étaient autres choses. Mais la vie est ce qu'elle est et puisque qu'il avait eu des "différents", il n'était plus accepté.

Mais dans le marché, il n'était pas seul, c'était un véritable raz-de-marée, les gens se bousculaient pour acheter les produits le plus vite possible. Après tout, premier arrivé, premier servi. Il avait l'habitude de type de comportement. Mais il avait une arme secrète pour de faire un chemin, un compagnon, un camarade, non plutôt un ami, fidèle, protecteur et aussi astucieux que son maître, Laïka, un husky de race pure aux yeux bleus pétillants de vaillance et de plaisir de vivre dont les dents faisaient reculer la moindre personne barrant la route. Il faut dire que cela était plutôt…efficace! Il avait eu de la chance de tomber sur Laïka. Et vice versa.

Le temps passait mais rien ne l'attirait, il n'avait soif d'aucun objet, juste une curieuse envie de fouiné, de bavarder avec les clients comme les marchands. Puis à l'opposé de son point de départ, un marchand de bijou, de magnifiques bagues serties de rubis et d'émeraudes, de l'argenterie à ne plus en savoir qu'en faire, de l'or qu'on aurait dit pur. Mais ce qui le fit s'arrêter là ne fut rien d'autre qu'un petit pendentif en forme d'éclair de couleur améthyste représentant un éclair. Le bijou n'avait rien de spécial mise à part sa forme, et c'était justement ce qui avait plu à Aku. Il l'acheta simplement moyennant un rabais sur le prix, après tout ces gens là aimaient marchander avec les clients. Il mit directement l'améthyste taillée autour de son cou et la froideur de la pierre au contact de sa peau le fit légèrement trembler.

Ensuite, il acheta un peu d'eau pour lui et pour sa chienne mais aussi de quoi se sustenter un peu, rien de bien lourd, une pomme juteuse et un os avec de la moelle à ronger. Il trouva un banc fort confortable et si installa. La vie était comme même bien faite, un moment tranquille dans une ville resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptySam 19 Mar - 1:05

C'était le jour du marché, Anju se décida à sortir car il s'agissait d'un des meilleurs moments pour glaner quelques informations. Anju se rendit donc sur la place et avança tout en observant les stands. Elle n'était pas intéressé par ce qui y était exposé mais elle tentait de voir les personnes qu'elle pensait pouvoir lui donné le plus d'informations. Malheureusement pour Anju, sur les personnes interrogés, aucunes ne semblaient avoir d'informations. Anju continua malgré tout ses recherches jusqu'au moment où elle vit une expression de peur sur le visage d'une personne mais celui-ci semblait nier malgré tout. Anju essaya donc d'insister il commença par continuer par nier puis il partit en courant dans la foule. Elle partit donc à sa poursuite en faisant attention à ne pas cogner dans quelqu'un. L'homme avait du mal à éviter la foule ce qui le ralentissait et Anju le rattrapait assez vite, au moment où elle allait lui attraper le bras elle failli trébucher sur un chien qu'elle n'avait pas vu. L'homme profita de cet instant pour partir et rendait impossible le fait qu'Anju le rattrape car l'homme pouvait tourné dans une autre rue. Anju regarda le chien qui était retourné auprès d'un jeune homme assit sur un banc. Anju se dirigea donc vers le jeune homme et lui dit :

"Excusez-moi je n'avais pas vu votre chien"


Anju observa le jeune homme : il était assez grand et mince, possédait des yeux gris-bleu ainsi que des cheveux mi-longs noirs et à côté de lui se trouvait un animal : un husky sûrement le jeune homme se promenait-il par ici avec son chien. Anju pensa tout d'abord à lui demandé s'il avait des informations mais a bien le regarder elle ne pensait pas qu'il pourrait l'informer sur ce qu'elle cherchait elle jeta donc quelques regards autour mais personne ne semblait avoir fait attention à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
The Lightning
Aku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyDim 20 Mar - 18:02

La tête en arrière, les oreilles à l'écoute et les yeux fermés, le jeune homme ne se souciait de rien. Il n'avait que faire de son entourage immédiat, Laïka était partie faire un petit tour. Il avait l'habitude de la laisser faire ce qui lui plaisait du moins dans une mesure raisonnable. Elle partait parfois durant plusieurs minutes et parfois deux ou trois heures mais elle par conscience restait toujours dans un périmètre bien défini. Ce qui fit ouvrir les yeux d'Aku fut l'arrivé de petites plaintes ponctuées par de petites lèches sur sa main. La chienne ne faisait que très rarement ce genre de chose en public et lorsqu'elle le faisait c'était soi qu'elle devait se faire pardonner soit elle avait eu un moment de peur, de sursaut.

La chienne était revue et derrière elle se trouvait une demoiselle, d'apparence plus jeune que lui. Ses yeux avaient pratiquement la couleur améthyste du bijou qu'il venait d'acheter. Sa longue chevelure, elle aussi améthyste aurait sans aucun doute dansé dans les airs s'il y avait eu du vent pour la soulever. Il la trouva de taille moyenne et n'essaya pas de deviner son poids. La demoiselle s'excusa et il commença à comprendre pourquoi la chienne émettait ses petits sons. Il souriait largement caressant le cou de la bête avec force mais douceur faisant comme cela la joie de son amie.


-Ne vous en faite pas et en réalité, c'est plutôt à moi de m'excuser, Je laisse Laïka aller là où elle ne devrait pas.

C'est vrai Laïka en faisait toujours à sa tête et Aku ne l'en empêchait jamais car plus d'une fois, cela l'avait aidé lorsqu'ils étaient sur les routes. Il regarda la patte de l'animal et n'y trouva ni blessure, ni éraflure. Il tripota doucement le collier qu'il avait autour du cou. Les gens autour d'eux n'étaient nullement intéresser par la scène se déroulant ici bas car ce n'était pas la première fois que ce genre d'événement arrivait. L'homme se leva doucement s'aidant du dossier du banc comme d'un levier. D'un mouvement souple, il pris la main de la demoiselle et avait révérence lui déposa un baiser sur celle-ci.

-Laissez moi me présenter, je me nomme Aku Ogawa et voici Laïka, mon amie.

La chienne baissa lentement une patte en guise de révérence, une chose peu commune mais le neovaelis lui avait appris certains tours de politesse. La chienne se releva lentement et alla s'installer entre les pieds de son maître sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyLun 21 Mar - 21:34

Après les excuses d'Anju, le jeune homme fit des excuses aussi en disant que c'était de sa faute, qu'il ne devrait pas la laisser aller où elle veut. En temps normal Anju l'aurait contredit mais vu qu'ils étaient dans un marché il n'avait pas complètement tort c'est pourquoi Anju ne répondit rien. Puis le jeune homme fit une révérence à Anju et déposa un baiser sur la main d'Anju, Anju fut surprise par ce geste et elle aperçut faisant de même. Cela fit sourire Anju, ce geste supposait qu'il s'agissait d'un jeune homme assez bien éduqué. Le jeune homme se présenta, il s'appelait Aku, puis il présenta sa chienne Laïka, même s'il n'avait pas préciser le sexe de son chien Anju supposa d'après son nom qu'il s'agissait d'une femelle. Anju se présenta donc :

"Je me nomme Anju"

Anju n'avait encore jamais vu ce jeune homme par ici et comme elle sortait assez souvent elle l'aurait sûrement remarqué avant sauf dans le cas où c'était sa première venue au marché. Anju demanda donc à Aku :

"Je ne vous ait jamais vu par ici avant, serais-ce la première fois que vous venez à Cerrydwen ?"


L'homme pouvait être Novaelis, Elindra ou Draken cela importait peu à Anju, elle se disait que tout les conflits étaient du passé et que ce qui comptait à présent était le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
The Lightning
Aku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyMer 23 Mar - 20:21

La demoiselle portait le nom d'Anju, Cela lui allait très bien. Laïka à ses pieds, il la regardait sous toutes les coutures. Sans conteste elle était une myrths et non une novaelis comme lui. Puis elle lui posa une question, une question qui pour une personne normale pouvait paraître banale mais pour le jeune homme, cette question était spéciale car certes il avait quitté sa vie d'avant mais il gardait sa jeunesse gravée dans sa mémoire et dans son corps et cette jeunesse c'était ici qu'il l'avait passé. Le jeune homme hésita encore un moment, après tout une minute de réflexion de pouvait pas lui faire de mal. Il haussa les épaules et décida de lui dire, il n'aimait pas mentir.

-J'ai passé mon enfance ici mais j'ai quitté Cerrydwen, il y a 2ans. Depuis, je n'étais plus venu jusqu'à aujourd'hui. Avant j'habitais le manoir qui se trouve un peu plus loin.

Aku pointa du doigt une rue à sens unique qui ne conduisait qu'à un seul bâtiment. Un manoir vieux de plus de 500ans construit par et pour une seule famille. Une famille de noble Myrths, une famille qui avait depuis longtemps garder sa lignée et qui transmettait leur savoir et leur domaine de père en fils. Mais ce temps était terminé car un jeune garçon avait cassé cette chaîne, un jeune homme qui avait laissé ici toute sa famille et son histoire pour devenir un homme qui n'avait pas de compte à rendre à personne sauf à lui-même et aux deux déesses. Il ne savait même pas si elle savait à qui appartenait ce manoir et si elle connaissait les personnes y habitant : Les Ogawa.

Le jeune homme remis son bras le long de son corps et se réinstalla sur le banc. Il n'allait tout de même pas rester debout éternellement! Il y avait assez de place pour que la demoiselle s'installa comme elle le désirait. A vrai dire on aurait pu mettre facilement une troisième voir quatrième personne sans la moindre difficulté. Laïka ne monta pas comme à son habitude et préféra passer entre les jambes posa sa tête sur ses propres pattes en attendant que son mettre bouge ou bien qu'il lui donne un ordre. Le vent ne soufflait toujours pas, Aku paraissait heureux, il n'avait pas de scène particulière. Il regardait dans les yeux la demoiselle sans sourciller un seul instant. Attendant une autre question et en posant la sienne.


-Cela fait longtemps que tu habites dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyJeu 24 Mar - 20:45

Lorsqu'Aku montra à Anju l'endroit où il avait vécu jusqu'à il y a deux ans Anju fut impressionnée par le manoir, la surprise n'était pas très grande mais elle existait. Anju comprenait à présent pourquoi il semblait si bien éduqué. Puis Aku se rassit et laissa une place à Anju qu'elle prit volontier et s'asseya. Lorsqu'Anju regarda Aku, celui-ci la regardait dans les yeux puis il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle habitait dans cette ville. Anju répondit tout de suite :

"J'habite dans cette ville depuis ma naissance mais ..."

Anju s'arrêta net, elle voulait en parler mais elle ne pensait pas qu'il s'agissait du bon moment pour en parler à quelqu'un et surtout pas à une personne qu'elle venait de rencontrer. D'ailleurs elle trouvait cela étrange car elle n'avait pas l'habitude d'être tenté de parler de choses comme celle-là à un inconnu, Anju pensa qu'il s'agissait sûrement du fait que l'homme ne semblait absolument pas menaçant et que cela amenait à lui faire confiance plus facilement. Anju réfléchit quelques instants, elle voulait éviter la question sur le mais alors elle posa une question pour tenter de détourner la conversation et elle posa la première qui lui passa par la tête :

"Quand tu as dit que tu étais parti c'est que tu es parti de la capitale pour t'installer dans les alentours ou bien es-tu parti pour t'installer loin d'ici ?"


Cette question était plutôt indiscrète et Anju le savait mais il s'agissait de la première question qui lui était venue à l'esprit et comme elle voulait changer de conversation elle n'avait pas réfléchi avant de parler. Elle espérait à présent que l'homme ne prendrait pas mal le fait que ce soit un peu indiscret mais li était maintenant trop tard pour retirer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
The Lightning
Aku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptySam 26 Mar - 11:37

La demoiselle s'arrêta nette avant la fin de sa phrase, il se dit que peut-être, il n'y avait pas que lui qui avait un passé lourd, un passé dont soit elle n'était pas fière soit qui était difficile à avouer. Il était dans la même situation, certes il lui avait dit qu'il avait habité ici mais il n'avait pas pourquoi il l'avait quitté et il à mon avis il n'en parlera sûrement sauf si la confiance entre lui et la demoiselle transperçait les frontières du voile du cœur et du voile de l'esprit, mais peu de chance que cela arrive. Aku aimait bien avoir de la compagnie et parler avec mais si les questions devenaient trop personnelles ou encombrantes alors il les éludait tout simplement comme Anju en ce moment avec sa nouvelle question.

-Je suis parti de cette ville pour aller m'installer à Nacrylia, la cité des Novaelis, cela fait 2ans que j'habite dans la cité et je me considère comme un des leurs mais si je ne suis pas souvent chez moi.

Les Novaelis, un peuple qui pouvait se rendre partout, à part chez les drakens, mais il n'avait que faire d'une ville ou il n'y avait pas de soleil, d'une ville froide de vie et chaude de sang. Il préférait de loin les villes d'Ouest, ensoleillé où les nuits étaient fraîches et les villes accueillantes. Puis de là où il était, il pouvait souvent partir à l'aventure avec les caravanes de marchants mais aussi seul parce qu'on lui avait proposé une somme d'argent en retour, à la vie de nomade et d'aventurier, cela l'avait toujours plus, même s'il n'avait que peu de possession, il restait un homme heureux et qui n'avait pas de problème d'argent.

-Je te parle de Nacrylia mais à vrai dire j'aimerai mieux parler de Cerrydwen. J'ai l'impression que rien n'a changée depuis 2ans. Toi qui y vis, tu peux peut-être me dire ce qui a changé ici?

Il avait hâte d'entendre des nouvelles de sa terre natale, le café du coin avait-il été fermé? Madame Grouille avait-elle enfin eu l'enfant qu'elle désirait tant? Est-ce que le temple avait enfin une nouvelle prêtresse? Il avait beaucoup de question sur ce qu'était devenue sa ville d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyLun 28 Mar - 19:13

Aku demanda à Anju s'il y avait eu des changements durant les deux dernières années. Anju prit quelques instants de réflexions, elle ne se souvenait pas de changements particuliers. Soit il n'y en avait pas soit il y en avait eu mais Anju avait été habitué à ce changement et donc avait oublié que ça avait changé. Anju répondit donc :

"Je suis désolé mais je ne me souviens pas d'un quelconque changement."

Anju continua à réfléchir quelques instants mais elle ne se souvenait vraiment pas qu'il y ait eut de changement. Anju regarda rapidement autour et observa les gens marcher puis regarda de nouveaux Aku et lui demanda :

"A quoi ressemble Nacrylia ? Ressemble-t-elle à Cerrydwen ?"

Anju n'était encore jamais sortie de la ville elle se demandait donc à quoi pouvait bien ressembler les autres capitales. Anju avait bien l'intention de voyager un jour mais Nacrylia était la ville la plus éloignée de Cerrydwen, Anju comptait donc visiter tout les endroits se trouvant entre Cerrydwen et Nacrylia sauf peut-être Astaerias où cela pouvait lui retomber dessus si quelqu'un découvrait qu'elle était myrth pendant qu'elle s'y trouverait. Imaginer la découverte de paysages différents fit rêver quelques instants Anju qui se reconcentra immédiatement pour écouter la réponse d'Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
The Lightning
Aku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyDim 10 Avr - 23:57

Pas de changement, rien n'avait réellement bougé, comme si le temps avait figé cette ville. Les années c'étaient succédées, les murs c'étaient recouvert de mousse ou de lierre mais la ville en elle-même n'avait subi aucune évolution. Certes, il aimait la ville d'avant mais de voir que rien ne changeait semblait le rendre triste, la vie était faite pour évoluer, deux ans ce n'était pas beaucoup, mais il avait espéré voir du changement, hors ce n'était pas le cas. Il resta dans son monde une vingtaine de seconde sortant de sa léthargie pour répondre à la demoiselle.

-Nacrylia est une ville un peu plus grande que celle-ci, l'architecture mélange l'art du soleil et de la lune. Il y a dans les rues des artistes de feu mais aussi de glace. C'est un endroit paisible où même si tu n'adore pas la même déesse, on t'accepte.

Le jeune homme parlait en connaissance de cause, lui qui était né myrth avait quitté son monde pour venir s'installer dans ce coin de paradis, il adorait les deux déesses autant l'une que l'autre. Sa ferveur n'allait pas à l'une d'elles mais à leur union, au moment où dans les ténèbres de la guerre, la magie de sang avait opéré. Pour lui ce pays avait été une forteresse, un monde où il pouvait circuler librement et son statut de citoyen neutre avait pour effet qu'il pouvait se rendre aussi bien dans la ville du soleil que dans la ville de la nuit.

-Tu n'es jamais sortie d'ici, je me trompe?

Aku pensait à cella car la demoiselle semblait être rester longtemps dans ses murs, voir toute sa vie. Lui partait et revenait à sa guise, il parcourait des terres insolites et découvrait parfois de nombreuse chose. Il avait l'habitude de la vie de nomade et il s'en accommodait plus bien. Sa vie se résumait en route et en chemin, voilà pourquoi il parlait avec joie de ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) EmptyVen 15 Avr - 19:50

Aku répondit à Anju que l'architecture de Nacrylia était un mélange de celle des elindras et des myrths. Bien sûr Anju voyait à quoi ressemblait l'architecture myrth mais à quoi pouvais bien ressembler celle des elindras. Anju supposa qu'elle ressemblait à celle des myrths sauf que celle des elindras était fait pour le soleil et celle des myrths pour la lune. Puis Aku demanda à Anju si elle n'était encore jamais sortie. Il avait tapé en plein dans le mille, Anju n'avait encore jamais quitté Cerrydwen et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait tant envie de voyager. Elle répondit donc directement à Aku :

"Vous avez raison je n'ai encore jamais quitté cette ville"

Anju avait répondit avec un grand sourire mais celui-ci disparut lorsqu'elle continua :

"Mais il a de forte chance que je doive bientôt la quitter pour me rendre quelques part."

Anju ignorait la destination de son futur voyage mais elle était presque certaine qu'elle devrait quitter la ville lorsqu'elle réussira à obtenir les informations qu'elle cherchait tant depuis plusieurs jours. Anju regarda l'homme et lui demanda :

"Vous avez donc beaucoup voyager pour venir de Nacrylia jusqu'ici, est-ce que l'extérieur est aussi beau que ce que les gens racontent ?"

Anju aimait bien écouté les discussions des passants même si ce n'était qu'un cours instant, même si ce que disaient les passants n'étaient pas vraiment sûres Anju avait entendu quelques petites choses sur l'extérieur et elle voulait le vérifier après de quelqu'un dont elle serait sûre ou presque que l'information était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers sa terre natal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa terre natal (libre)   Retour vers sa terre natal (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers sa terre natal (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu d'Anju
» Vers la source de la fontaine [Aku, Animah + libre]
» Ballade nocturne (Libre)
» Simple promenade... [Libre]
» Centre de la cité (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: La Place du Marché-
Sauter vers: